feuilles jaunes


Messages recommandés

Fiche Diagnostic -

 

- Variété: ?? vague croisement orange bud AK47, achetée il y a une dizaine d'année, reproduites au début en intérieur, puis quelques années en extérieur

 

- Age: 1 mois et demi

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles jeune

 

- Date d'apparition du problème: quelques jours

 

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

 

  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région: sud ouest

 

- Température et météo: sec en mars, humide en avril

 

- Type de sols: argileux

 

- Fréquence d'arrosage: tous les deux jours

 

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: mélange de terreau fait maison, terre locale argileuse, sable

 

- Taille des pots: 15cm profondeur 15cm de diamètre

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : depuis 2 semaines, j'ai mis deux trois fois (un arrosage sur deux) un engrais pour géranium (N4P6K8)

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: régulier, tous les deux jours,

1150200775.jpg

 

1150200812.jpg

1150200839.jpg

 

1150200859.jpg

 

1150200895.jpg

 

 

En parcourant les guides, on parle parfois de carence d'azote, pourtant je mets de l'engrais (N4P6K8) depuis quelques temps

 

On parle aussi de carence de souffre. Bizarre vu que ces pieds sont dans des pots contenant de la terre (et d'après ce que j'ai compris, il y a naturellement du soufre dans la terre)

 

A votre avis, qu'est-ce que ça peut être?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Ajro

 

Pour moi, le composition de ton terreau maison n'est pas bonne ont voit très bien qu'il est très compact...(l'argile c'est pas le top)

Ensuite, certaines de tes plantes sont déjà pas mal grandes il faudrait penser à les rempoter dans de plus grands pots.

Fait très attention à l'arrosage, arroser tous les 2 jours alors qu'il fait déjà humide ce n'est pas conseiller.

Et pour finir, l'engrais géranium est comme son nom l'indique prévue pour nourrir des géraniums il n'est en aucun cas recommandé pour la culture du cannabis.

 

Néanmoins, je trouve que tes plantes ont un certains charmes... Ce croisement Orange bud X AK47 a un très jolie aspect je trouve. :supair:

 

Peace

 

Skuda6t

Modifié par skuda6t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.