1er JDC [outdoor] autofloraison


Messages recommandés

Salut a toi Mcflyd,

 

Je viens de parcourir ton JDC et tes autoflo sont vraiment bien parti. J'ai suivi l'épisode des plants sacagés.. qu'elles reposent en paix.

 

Dommage que les 3 plus belles plantes soient regroupées dans le même pot elles se seraient encore plus épanouies dans des pots différents.

 

Je cultive également des autoflo pour la pemiere fois 1 haze , 1 fruit et 3 white widow toutes de chez dina***. Elles sont en terre depuis hier et a cro+23 pour les 2 premieres et en cro +1 pour les white widow.

 

J'ai quelques éléments qui m'échappent : tu parles souvent a la 1ème personne du pluriel "nous", avec qui cultives-tu ? ton frangin ?

Pourquoi n'y a t-il pas de photos de ton spot ??

 

Ben tout cas je me pose sur ton JDC et suis ca de très prêt, bon continuation mec,

 

Adishatz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo l'ami, je viens de lire ton JdC et dit moi, c'est plutot bien parti !

 

je pense que mettre 3 plants par pots n'est pas forcement judiciable, mais bon c'est pas bien dangereux non plus. juste peu etre une moins forte exposition au soleil...

 

je suis désolé pour tes autres plantes qui ont étés saccagés, éspéront que celle la rattrapent le reste.

 

je pense que tu peux t'en sortir avec un total d'environ 50 grammes, mais ne force pas trop sur les engrais, tu risque de bloquer la flo et cela peut devenir contre-productif : des fois, il ne faut pas etre trop gourmand !

 

en tout cas je repasserai pour voir la suite de l'aventure, je compte me lancer avec des autos la session prochaine et la critical + me ferait bien envie, j'espere pour vous qu'elle sera bonne productive,

 

tchuss, bon grow et vive l'auto-prod !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut McFlyd !

 

Et bien ! Ca faisait pas mal de temps que j'étais plus passé par là et là !

Qu'est ce-que ca a poussé en comparaison à tes galères du début !:plus: Vraiment cool pour vous deux !

Je vous souhaites que ca continues ! :pro::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :-)

 

merci pour vos encouragement :supair:

en effet au debut c'était plutot mal partis et maintenant c'est bien joli!

en ce moment il fait plutot beau, elles ont du soleil directe de 8h30 à 20h

je les ai arosées avant-hier avec 11l d'eau engraisser à 4ml litre d'algua grow et aussi à 4ml litre d'alga bloom, on verra bien d'ici quelques jour si il y a une amélioration au niveau des feuilles qui jaunissent.

Skunker, nous c'est moi et madame :lol: pour le spot bien vu il n'y en a pas, c'est chez nous lol. t'as un jdc ou suivre tes autos?

 

++ à bientot :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :-)

 

petite maj à cro54

ca commence un bien buder de partout, et ca sent vraiment bon :lol:

depuis le debut de carence, jaii engraissé 2 fois à 4ml litre de grow et bloom et c'est reparti, les feuilles sont bien verte. sauf les plus basse qui était jaune et se retrouve vert pal pour le moment.

les bêbêtes ont une sacrée soif, environ 22l d'eau par semaine en 2 fois :culture:

 

Et voilà quelques photos

groupe cro54

cream caramel auto cro54

cream caramel auto cro54

critical + auto cro54

autoblueberry cro 54

cro 54

cro 54

Modifié par mcflyd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croissance du groupe cream caramel auto/critical + auto/autoblueberry en 54 jours.

à partir de cro36 ca explose!!!

++ à bientot :plus:

cro17

cro20

cro22

cro24

cro27

cro30

cro36

cro41

cro45

cro49

cro54

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow super l'évolution , c'est vraie que les auto , une fois partie en flo ca explose :P

j'avais fait la même expérience l'année dernière mais je la renouvelle cette année avec 4 variétés auto :P

peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zefky

Salut salut McFlyd !

 

Très jolies plantes !

 

Ca promet une jolie récolte pour des autoflo !

Je sais pas si quelqu'un te l'as dis (j'ai une petite flemme de tout lire en cette heure tardive, je l'avoue :bong: ), mais pour maximiser ta récolte tu pourrais (en plus de faire un palissage si certaines têtes sont privés de lumière) couper les branches inutiles au bas de tes plantes

 

Ces branches là sont inutiles, elles peuvent faire des petites têtes, mais il vaut mieux les couper pour que ta plante envoie ses nutriment dans les grosses tetasses !

 

Je repasserais sans doute !

 

A bientôt :smile:

Peace, Zefky :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mcflyd,

 

Non je n'ai pas de JDC pas trop le temps et a vrai dire un peu la flemme .

 

En tout cas super sympa le petit montage où l'on peut constater l'évolution des plantes avec les jours de Cro, bon boulot .

 

Tu penses qu'il te reste combien de temps encore avant le cut ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu tous le monde :-)

 

merci encore pour vos encouragement :supair:

 

le soleil est présent tous les jour en ce moment, avec 11h en directe, ca aide forcément.

je pense qu'il reste encore 2/3 semaines encore, entre cro70/80.

pour le palissage meme si c'a n'est pas conseillé en auto, j'étais obligé d'en faire un vu que les trois bêtes sont dans le même pot de 30l.

par contre pour la taille des branches inutiles? c'est comme pour les tomates? vu le peu de branches que fournie une auto, je ne sais pas si c'est vraiment utile, en tous cas si c'est vraiment bénéfique au rendement des têtes principale, je suis preneur :roll:

merci de me guider, je n'ai jamais fait ca sur ce genre de plante :respect:

 

++ la compagnie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la taille, je te conseille de tailler le strict minimum, c'est a dire juste les deux derniers étages, qui ne reçoivent jamais le soleil. et comme tu as 3 plants dans le même pots, peu etre les branches donnant sur le millieu du pot aussi, mais c'est tout, trop tailler enleve des feuilles, et ce sont les acteurs principaux de la photosynthèse, qui fera grossir tes buds !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait une paye que je suis pas passée dis donc :applaus: :applaus: :applaus:

 

Tes autoflo feraient pâlir n'importe qui :applaus: :applaus: Super le montage de l'évolution, on voit bien que une fois que c'est parti, ça le fait!!!

 

Tu nous ferai une photo "de profil" en entier, qu'on se rende compte de la hauteur de tes plantes???

 

Alors pour la taille.... "dans le manuel", "ils" disent de pas tailler.....et "ils" disent de pas palisser non plus, et visiblement ça leur a bien réussi, alors......

 

.....un conseil, boit une bière avant, si ça foire ça sera la fôte à la :bierre:

 

Je reste dans le coin, même si je poste pas à chaque fois (et même presque jamais, méchante môman :crame: )

 

:yepah: :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie :-)

 

ptite maj à cro60.

les buds continuent de gonfler de partout,et ca sent vraiment bon :lol:

je n'ai pas fait de taille finalement, avec les 2 palissages que j'ai fait sur chaque plante, pratiquement toutes les têtes on la lumiere du soleil en directe.

je pense que la récolte sera mieux que se que je pensais il y a 4 semaines. 10g par plante soit environ 30g pour les trois.

à votre avis, combien peut-on espérer maintenant?

à tres bientot ++:supair:

voici quelques photos à cro60 avec une de profil pour Mam ; ):culture:

groupe cro60

groupe cro60

cro60

cro60

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ca bud bien comme il faut , rien a dire les auto ça explose pas mal en flo :P

aller jdirais 38g sec :P

peace et bon grow

je suis le tiens car jai des petites auto qui on un peu de mal , enfin bon elles n'ont que 2 semaines mais le temps aide pas ! :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux les mèèèèèèèèèèèèèèèmes :applaus: :applaus: :applaus:

 

merci pour la photo de profil, on voit vraiment qu'elles sont bien touffues......moi aussi je dis :music: 30g sec :music: ......environ

 

En fait, vues de loin ça pourrait presque passer pour de la plante verte banale.......qui sent :supair: .

 

Je reste dans le coin avec mon imper et mon parapluie :crame:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello :-)

 

petite maj à cro65 ou plutot j65

la derniere poussée de croissance est terminée depuis quelques jours, maintenant les buds gonfflent lentement mais surement :lol:

à la tombée de la nuit, l'odeur est juste délicieuse :wub: miam miam, hate d'etre au curring, ca va etre tres collant!!!:xD:

sinon pour faire le point depuis le debut, malgres une meteo pourrie, un massacre de deux pots et un debut d'erwinia tres vite endiguée, les 3 restantes sont en pleine forme!

de plus on a lancé d'autres auto qui sont à cro13, elles semblent etre en avance ou plutôt moins retardées que leurs grandes soeurs. On avait mis 9 autres graines à germer et 2 cheese sont mortent lors de la germination. les 7 restantes:

 

maxigom auto*** moham ram auto*** critical + auto***cream caramel auto***skunk auto***autoblueberry***fruit auto

 

à votre avis la récolte, c'est pour quant? je n'ai rien pour observer les trichromes, et on peu pas vraiment se fier aux données des breeders...

là elles sont à cro65, donc normalement elles devraient déjà être à secher

 

à tres bientot ++ la compagnie :P

dans le désordre pour le moment maxigom auto*** moham ram auto*** critical + auto***cream caramel auto***skunk auto***autoblueberry***fruit auto

creme caramel auto cro65 en 1er plan

cro65

cro65

cro65

cro65

cro65

creme caramel auto cro13 parmi les fraisiers et la verveine citronnelle

Modifié par mcflyd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mec !

 

Pas mal tes récapitulatifs et tout on voit l'évolution c'est cool ! :applaus:

 

Sinon rien à dire tu vas te faire plaisir hein ! Elles sont vraiment pas mal :) .

 

Allez, à la prochaine ;-)

 

Lozee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.