1er JDC [outdoor] autofloraison


Messages recommandés

bonjour à tous :lol:

on a enfin pu gouter notre ptite récolte :applaus: houraaaAAA :yeah:

 

pour la watercurring on en a pas fait, on a juste douché la critical + et la cream caramel pour virer le maximum de bestiolles sur les têtes. Puis on a pendu les 3 pieds d'autos têtes en bas :rire: dans la douche avec un ventilo réglé sur low pour brasser l'air. la weed a sécher rapidement dans ces conditions, 7 jours!

 

Mais on a bien fait, on a du jeter apres la deuxième manucure 5/6g de têtes moisies en tout sur les deux qui avaient été douché(cream caramel auto et critical + auto)

malgres toutes les difficultés qu'on a rencontré, on a pu récolter notre autoprod !!! et ca c'est super :D

 

maintenant place à la pesée avant le smock-test. les 3 auto ont été pesé apres 7jours de séchage, juste apres la 2eme manucure.

on a garder sur les têtes les petites feuilles qui étaient recouvertes à + de 80% de résine, je leur ai juste coupé les pointes.

 

la Cream caramel auto : 33g la Critical + auto : 36g l'Autoblueberry : 60g finalement c'est pas mal je pense, sourtout avec les conditions météo.

 

et voilà c'est partie pour le curring

 

cream auto à gauche, autoblueberry au centre, critical + auto à droite, petites feuilles de têtes en haut à droite pour le H. à ce propos j'ai récupérer sur mes doigts une petite boulette de pur H apres la deuxième manucure, j'en ai fait un fil et hop :davb: un pur régal au gout, un tres bon hight et un stone écroulant pour finir. :)

pour le smock test j'attends un peu pour le poster, d'ici quelques jour de curring :respect: je peu juste vous dire que l'autobluberry à quelques choses de + que les autres :yepah:

Modifié par mcflyd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 3 autofloraisons de la croissance j'usqu'aux curring :-)

cro17

cro20

cro22

cro24

cro27

cro30

cro33

cro36

cro41

cro45

cro49

cro54

cro60

cro65

autoblueberry cro77

creme caramel auto cro77

critical + auto cro77

curring 86jours depuis la germination

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tout dabord bien le bonsoir mcflyd , desolé pour ce passage tardif sur ton jdc je dois dire que je suis halluciné par la taille de tes autos flo O.O qui sont vraiment magnifique malgré toutes les galéres que tu a subi durant ta culture , et je tiens ensuite a te remercier car tu ma motivé a essayer les autos en decouvrant ton jdc j'ai donc commandé 3 auto moby dick de chez dinafem ( et pour avoir deja gouter la bestiole je peux dire quelle assome *.* ) je ferez 1 jdc de mes autos car j'ai deja 1 culture d'une 20aine de pieds en pleine terre mais pas la motive de faire 1 jdc dessus je te souhaite bonne continuation pour ta nouvelle fournée et je vais m'inspirer de ton palissage pour ma culture ++ bon smoke avec ta dame ;)

Modifié par ayada
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour à toutes et à tous :-) .

 

voilà un bon moment que je n'étais pas venu aux nouvelles!!!

la weed à bien séché depuis et on a bien dégusté.

les trois autos de la première tournée étaient: autoblueberry cream caramel auto critical + auto

 

au niveau niveau du gout on préfère la cream caramel auto, la plus fruité et la plus grasse en bouche, du caramel...

l'autoblueberry est plus fraiche en bouche, plus épicé aussi et aussi tres sucré. la critical + auto plus classique,

plutot skunky comme gout. au niveau effet la cream caramel auto est bien stone, un poil trop certains soir...

la critical + est un mixte entre hight et stone. l'autoblueberry a un tres bon hight et un stone massif, impressionnant.

 

notre deuxième serie d'auto est proche de la récolte, elles en sont à cro74.:plus: comme vous allez pouvoir le constater elles

se sont moins dévellopées que les 3 premières qui avaient pourtant eu un temps de merde durant avril et mai, la 2ème cream caramel auto

qui a même eu le luxe de grandir seul dans un pot de 15l est bien moins développée que la première. aucune branches secondaires..

 

je pense pouvoir expliquer celà par l'absence de perlite dans la terre pour cette deuxième tournée. comme quoi avoir mis les 3 première auto dans

le même pot n'a eu aucune conséquence sur la croisssance, ainsi que le mauvais temps ... sur cette experience je pense que le plus important

avec les autofloraison, s'est d'assurer un bon déveleppement racinaire des le debut pour ne pas se rammasser au strech et récuperer une sucette de 5g :respect:

Modifié par mcflyd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos à cro74!!!

skunk auto cro74, la plus petite, une sucette...

critical + auto cro 74

fruit auto cro74

moham ram auto cro 74

autoblueberry cro74

maxi gom auto cro74

cream caramel auto cro74

groupe cro74

groupe cro74

groupe cro74

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.