reflecteur en zinc


Messages recommandés

bonjour je possede une hps 400w recupérer chez un pote le souci c'est que le reflecteur est une tole blanche qui fait 25/10/25cm style industrielle j'ai une tole en zinc 1m/1m il n'y a plus qu'as couper et plier maitenant ces du zinc de 0.7mm j'ai peur qu'il fonde avec la chaleur alor si il y qunlqu'un qui a deja esseyer dite moi merci et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pas convaincue que le zinc réfléchisse mieux la lumière que le réflecteur blanc. Renseigne-toi avant d'en changer.

 

Mais pour ce qui est de faire fondre le zinc avec ton ampoule, il m'a fallu 10secondes pour trouver la réponse sur wiki. T° de fonte du zinc :419.53°celcius.

 

Un peu de recherche.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Non le zinc ne fondra pas à la chaleur d'une lampe, pour goudronner les toitures les couvreurs se servent de gros "chalumeaux" donc pas de prob ça ne fondra pas à la chaleur d'une simple lampe.

 

Par contre le problème va venir du faite que le zinc n'a aucune qualité de réflectivité, donc tu n'y gagnera rien.

 

Si tu en a la possibilité investi dans un réflecteur basique ce sera toujours mieux que le zinc. ;)

 

A l'avenir fait un minimum de recherches svp.

 

Sujet résolut donc clos.

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.