[Outdoor,Guérilla] 2012 [Multivariétés]


Messages recommandés

Oui.. c'est souvent là que le bas blesse.. si tu veux je t'invite à passer de temps en temps sur mon jdc, c'est une plantation qui demande un très petit coût de production

faut quand même de quoi mettre de l'essence dans la voiture.... ;)

 

Hola, et oui malheuresement c'est pas le top sans moyen, je suis passer en coup de vent déja sur ton JDC, j'y repasserais pour bien regarder tout ça ! Et oui faut de l'essence dans la voiture et aussi de la terre pour les semis :lol:

 

Merci de ton passage repasse quand tu veut ;)

 

++

 

Buddha Crazy

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut buddha crazy!!!

 

plop,je m installe :)

 

tu vas faire ta guerilla en pots,ok ok,pour une question de pratique???ta terre n est pas expoitable?????pots de combien de litres????

 

50 litres seront largement suffisant je pense ;) vu au stade que tu en es a ta derniere maj des plantes,pas besoin de monsters pots^^

 

sinon ben good vibes a toi et on attend ta maj

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut buddha crazy!!!

 

plop,je m installe :)

 

tu vas faire ta guerilla en pots,ok ok,pour une question de pratique???ta terre n est pas expoitable?????pots de combien de litres????

 

50 litres seront largement suffisant je pense ;) vu au stade que tu en es a ta derniere maj des plantes,pas besoin de monsters pots^^

 

sinon ben good vibes a toi et on attend ta maj

 

++

 

Buenas Rocky,

 

Ma guérilla serra moitie pot moitie pleine terre, effectivement c'est plus pour une question de pratique pour certains car je suis sur une "falaise" donc a creuser c'est une véritable galère, pour les pots je vais partir sur des 50L géotextile pour la plupart et des pots peut être plus petit pour mes petit bonus (30, 40L) !

 

Je vais pas tarder a Majer soit cette semaine soit début de l'autre mais comme dit precedement je manque énormément de moyens financier pour faire quelques choses de propres et du coup je suis complètement a la bourre;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut buddha ..

dsl j'ai mis le temps pour repondre .

 

sinon je part sur des pots de 30l en esperant que ca le fasse . méme si je sais bien que 50l serai beaucoup plus adapté mais

 

Ils seront carre et en plastic . donc voila .. a vrai dire j'ai penser a ça Mon lien

 

pour un question de buget . bref donne moi ton avis .

 

Tes sac geotextile ont l'aire super . le prix aussi .

 

Aller bon grow a toi :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut buddha ..

dsl j'ai mis le temps pour repondre .

 

sinon je part sur des pots de 30l en esperant que ca le fasse . méme si je sais bien que 50l serai beaucoup plus adapté mais

 

Ils seront carre et en plastic . donc voila .. a vrai dire j'ai penser a ça Mon lien

 

pour un question de buget . bref donne moi ton avis .

 

Tes sac geotextile ont l'aire super . le prix aussi .

 

Aller bon grow a toi :respect:

 

Hola, pas de souci, tes 30L le feront surement ta récolte sera un peut plus maigre mais dans la vie on ne peut pas tout faire optimal ;)

 

Les pots géotextile sont la "sous marque" des Smart Pot en fait 4,55€ les 50L, c'est plus pour voir ce que sa donne, un petit test, pour tes bacs quelques trous en bas et hop c'est partie ça ne devrait pas de poser problèmes mais j'essayerais de voir si c'est en plastique alimentaire ce qui est un peu mieux ;)

 

Bon grow a toi aussi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Buenas todos !



C'est l'heure de la mise a jour, il était temps me direz vous !



Bubba 76 :

Croissance +38

Arrosage : B.A.C Grow + HyPro Racinaires + Phyt-Amin

Enzymes

En pot de 2,5L





Elle a galérer a pousser l'endroit ou elles sont ne reçoit pas beaucoup de lumières (10H30-17H), elle monteras en guérilla cette semaines et serras rempoter !



post-750769-0-94394800-1339366779_thumb.jpg



Et le début des secondaires :



post-750769-0-34798800-1339366744_thumb.jpg





Jack Widow :

Croissance +20 a peut prés

Arrosage : Enzymes + HyPro racinaires

En pots de chez pas combien

:lol:



post-750769-0-45972800-1339367082_thumb.jpg





Black Somango :

Croissance +40,45

Arrosage : B.A.C Grow + HyPro racinaires

Enzymes

En pots de 6,5L





post-750769-0-62222000-1339367349_thumb.jpg



Et une photo life style de la black somango



post-750769-0-75567900-1339367644_thumb.jpg

Elle tirer un peu la gueule mais sa fessait 2 semaines que j'avais pas étais au spot...

b1.gif



BONUS :



Une OG kush a moitie destroyer par un chevreuil ou je ne sait quoi :



post-750769-0-52359200-1339367516_thumb.jpg



Cette OG Kush n'est pas compter dans ce Jdc car c'est une plante que je ne m'occupes pas tellement !



++



A bientôt pour de nouvelles aventures !









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

yop

ta terre a l'air super :) en surface en tout cas . celle qu'on voit en photo pas celle de la couche en dessous tu peux en mettre 50 voir 60 % dans un mélange . parcontre du sable de riviere va etre insdispensable je pense .

 

parcontre fait des vrai trou hein pas comme celui de l'og . au moins 80x80x50

 

choppe du piement ou de la bombe antiagression contre les animaux . les slips chausette ou jouets du chien bien odorant ça marche aussi . pisse un peu autour .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

ta terre a l'air super :) en surface en tout cas . celle qu'on voit en photo pas celle de la couche en dessous tu peux en mettre 50 voir 60 % dans un mélange . parcontre du sable de riviere va etre insdispensable je pense .

 

parcontre fait des vrai trou hein pas comme celui de l'og . au moins 80x80x50

 

choppe du piement ou de la bombe antiagression contre les animaux . les slips chausette ou jouets du chien bien odorant ça marche aussi . pisse un peu autour .

 

a+

 

Yop Tonton,

 

Pour le sables, j'y ai penser vu comment ma terre se tasse en l'arrosant, j'y monte cette semaine j'en rajouterais au prochain mélanges !

 

Pour les trous l'OG a était poser a la va vite est a part vouloir la goûter/tester je ne comptes pas beaucoup dessus, puis pour les animaux j'ai poser urine et poils de chiens :lol: ils viendras plus ce twou de ball :D

 

Repasse quand tu veut l'ami

 

++

Modifié par Buddha Crazy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi buddha, de jolies variétés avec des noms atypiques que tu nous propose la, hâte de voir ce que tout cela va finir par donner ^^

 

Bonn'chance pour la suite.

 

Hola High Stade,

 

héhé merci ;) pose toi ici prend toi un biére et a la tienne bierre.gif

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Buenas todos,

 

Je clos ce JDC car je ne peut plus le tenir étant loin de ma région maintenant, puis l'ambiance ici n'est plus celle que j'aimais... Bref je garde mon compte pour l'instant car j'ai encore envie de parler a certaines personnes !

 

Bonne vibes

 

++

 

Ps:Tonton si tu passe par la envois un MP ahah ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.