[jdc] [outdoor guerilla] [sud est][multivariété] [1024 medicalseeds, critical+ dynafem] [2012]


Messages recommandés

Les gars (et les filles bien sur) je me suis tout fait voler à 2 semaines de la récolte !! :rip: :rip: :rip: :rip: :mad: :mad: :mad::shock: :shock:

Comme d'habitude quoi, j'ai dû me faire repérer il y a un moment et ils n'ont eut qu'à attendre le bon moment !! :blink: :blink: :blink:

Ce qui est sur c'est que jamais je ne retrouverai un endroit autant caché, j'étais fier de mon spot, mais les voleurs de plants sont plus fort que moi !!! :shock:

De ce fait, je déconseille toute la communauté des cultivateurs francophones de ce forum de cultiver en extérieur car c'est bien trop incertain !!

Vive l'Indoor quoi pour ce qui ont cette chance !!!

Malheureusement je suis toujours sous le domicile parental et je n'ai pas cette possibilité !!! :wacko::angry: :angry:

 

 

voilà donc mon palmarès du cultivateur outddor le plus malchanceux de france :

 

en résumé sur 7 sessions, j'en ai récolté qu'une ( 3 plants de 1m 30 minables) et la weed était non psychoactive (c'était une variété inconnues, des graines de récup' qu'on m'avait donné).

 

Les 6 sessions non récoltées :

 

-3 sessions volées (50 plants volés en tout)

-1 session saccagée en fin de croissance ! (5 plants )

-1 session ravagée par une tempete de grêle dévastatrice en plein mois d'août ! (20 plants)

-1 session se déclarant 100% mâle (5 plants) !

 

Mes sessions en détails :

 

-session 2004 ==> récolte de 3 plants sur 15 en raison d'une instabilitée génétique , buds assez dense, bon séchage, bonne odeur, bon gout mais niveau de psychoactivité très très faible.

(cause graine de récup', genetique inconnue)

 

-session 2005==> tempete de grêle en pleine phase de floraison, 20 plants morts environs

 

-session 2006==> vol de 36 plants à 5 jours de la récolte au mois d'octobre (ils faisaient tous >1.80 m)

 

-sessions 2011==> 3 spots différents avec variétées différentes donc 3 sessions :

 

-1er spot : vol de 7 plants de mango kc brain en pleine phase de floraison (mes plus grands faisaient >2.40 m)

-2eme spot : pietinage, sacage de 5 plants de mataro blue auto kannabia en pleine phase de croissance !

-3eme spot : 5 plants de og skunk dna genetics qui se révèlent être seulement des mâles !

 

-session 2012 ==> 4 plants de 1024 medicalseeds et 3 plants de critical + volés fin septembre à 2 semaines de la récolte !

 

 

EN GROS DANS MA VIE JE ME SUIS OCCUPE DE 83 PLANTS EN OUTDDOR ET JAMAIS JE N AI ETE RECOMPENSE !!!

OBLIGE A CONTINUER A ME RUINER ET M EMPOISONNER AU SHIT DE RUE (10 ANS QUE CA DURE ET JE FUME BEAUCOUP )

 

 

peace à tous je reviendrais un jour sur le forum creer mon 1er jdc indoor j'espere, peace à tous et faîtes gaffe à l'exterieur c'est chaud !!!

Modifié par rastavi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai la haine pour toi....

 

 

Courage pour la suite.

 

Je viens de commencer la culture indoor, qui est de loin, la plus sûre.

 

Ca coute plus chère mais au moins on se fait pas voler.

 

 

Bon courage!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

Quel palmarès incroyable a ce demander comment tu peut encore avoir envie de faire germer quelque chose !

 

A mon avis les gens qui te vole, ce sont les même a chaque fois, tu doit surement aussi les connaître

tu doit certainement trop en parler autour de toi et le bouche a oreille joue son rôle !!

 

 

Essaie une session discrète ou tu est le seul a savoir avec de moins grande culture

 

Cultive plutôt 5 plants mais trouve 5 spot plutôt que d'en cultiver 30 en en mode champs

Je te conseillerai même de te mettre a la féminisée encore une fois pour diminué le nombre de plants

 

 

En tout cas je compatit a ta haine et et je te souhaite bon courage pour l'année prochaine

 

 

respect.gif

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rip::rip: pauvre rastavi :rip::rip:

 

Toute mes condoléence pour tes filles... Tu fait partit des gens comme mon poto siven ki avait de beaux monstres , a avoir de mauvaises surprise a cette epoque... Que tout le malheur du monde s'abatte sur c sataner voleurs ki nous pourrisse la vie!!!!

 

Je pense comme britchoue pour ce qui conserne le vole ke c des gens proches de toi c souvent le cas...

 

Quoi d'autre apart dte dire de garder le morale et peut etre pourkoi pas plutot faire de l'auto flo pour la prochaine session tu recoltera mi juillet des petit pied bien moin voyant ke tu aura surement plus de chances de recolter :supair:

 

Peace et quon te revoit vite pour ce jdc indoors :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement (ou heureusement je sais pas) personne de mon entourage ne connaissait le spot, sinon je serai déjà qui aurait fait ca . Les voleurs de plants sont vraiment fort !!

 

Non Non je vous assure que je suis discret au max et que je garde le secret ( d'autant plus après avoir subi autant d'arrachages ) .

 

C est juste que je pense que tout le monde à tendance à sous estimer les voleurs de plants expérimentés ( quadrillage de forêts à plusieurs sur plusieurs jours à la période de la récolte, utilisation d'images satellites, je ne sais quoi encore etc... ) !

 

C'est juste pas de chance, 3 fois volés, ca représente des kilos !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baah la rage man , et moi qui trouvais ton spot super ...dry.gif

 

En meme temps c est le jeu de l outdoor , c est un pari risqué ...

 

Tkt pas sous la hps il fait toujours beau et chaud , tu va te refaire ...

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.