Bug fonction recherche


Messages recommandés

Salut,

 

Depuis hier j'ai quelques soucis avec la fonction recherche. Sur certaines recherches, ou certaines pages de résultat de recherche, j'ai le message suivant :

 

Fatal error: Allowed memory size of 536870912 bytes exhausted (tried to allocate 1577 bytes) in /var/www/vhosts/cannaweed.com/httpdocs/admin/sources/classes/bbcode/core.php on line 958

 

536Mb de mémoire pour le processus php! Je sais pas qui prétend administrer la machine qui héberge CW (bon un peu si en fait...), mais quand on en est à donner autant de mémoire à php, c'est qu'il y a un souci. Ca ne résoud en tout cas pas le problème de fond, qui a toute les chances de réapparaitre à un moment sur un site très fréquenté...

 

Clairement il y a un souci dans le setup d'hébergement php, et c'est pas très bon signe pour la sécurité du site (la tout de suite, c'est très facile de rendre le site indisponible par ex, voire de vautrer complètement la machine qui l'héberge)...

 

Bon je reconnais qu'héberger du php c'est chiant et pas facile à optimiser correctement. Mais en y passant un peu de temps et en choisissant les bonnes solutions, ca se fait...

 

Ca semble apparaitre plus particulièrement sur des recherches avancées sur tout les forums, et en choisissant l'option d'afficher les résultats comme des messages. Par exemple en cherchant comme ca "eau oxygénée diluée", la tout de suite ca vautre.

 

Voila, j'espère que vous arriverez à convaincre votre hébergeur de faire son boulot correctement. <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites