placard de 0.26m² 250hps ou mg?


Messages recommandés

Salut la communauté !

 

J'ai à ma disposition un placard de 70cm de long, 40cm de large et 120cm de haut.

 

La question : hps ou pas ?

 

sachant que je peux investir dans un extracteur correcte.

 

De plus, mes potes et moi avons plusieurs pieds mère a disposition ( black widow, ssh, satori, bambatta, taskenti, purple payotte et pakistan chitral kush =D. Du coup j'envisage de pouvoir mettre des boutures directes en 12/12 dans des pots de 3L ( avec peut être un semaine de croissance) pour profiter

régulièrement de ces nombreuses variétés :).

 

Le hic: sous mg cette techniques bah ça donne pas grand chose ^^ mais bon, si la hps n'est pas envisageable je ferais surement du scrog individuelle en pots de 6L ( bien plus galère que la méthode cité précedement).

 

En éspérant avoir des infos, conseil, ou exemple, bonne pousse et bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La HPS sans hésitation. Surtout si tu es prêt à y mettre un bon extracteur et une intraction active ça va passer.

J'ai une 250W dans 60x60x140 et ça passe à l'aise avec un bon renouvellement d'air.

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse si rapide :)

 

Selon toi une config hps250w cooltubé avec extracteur tt 280m3/h , et deux trois ventilo de pc en intraction fera l'affaire ? ou faut-il

me pencher vers un plus gros extracteur ( pas trop bruyant quand même hein ^^) ?

 

 

 

edit: kador, à la vue de ton instal ce sera donc un tt 450/560m3/h

re edit ^^ ton extracteur ne fonctionnant qu'à 30% bah je vais pouvoir prendre moins gros :)

Ca y est je me tais ^^

Modifié par Monthy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Comme le collégue Kador , je dirais HPS.

 

Par contre il faut voir la température qu'il fait dans le lieu où tu vas placer ta box.

Si tu mets ta box dans une cave par exemple ca peut être sympa pour garder des températures fraiches.

 

+ et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut !

 

Merci pour ton avis. En ce qui concerne la piece ben soit le salon, soit la chambre (appart oblige). Mais je suis pas du genre à mettre le chauffage,

à vrai dire je m'en sert jamais et il fait entre 15 et 22 généralement dans l'appart. Je comptais me fabriquer une weather box (j'ai vue ça dans un jdc mais je me rappelle plus lequel) histoire de refroidir l'air entrant lorsque l'été approchera ( c'est pas encore le cas en normandie ^^).

 

a+ et merci bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites