Soutien a cannaweed


Messages recommandés

Malgres tout ce que Cannaweed a subit ces derniers temps,je trouve ce site toujours aussi attrayant...C'est comme tout,y a des haut, y a des bas,ben faut se dire que quand on est tout au fond,on ne peut que remonter!!!

Je ne reviendrais pas sur la division des membres et c est pas le sujet du topic.

Franchement,Cannaweed est un plus incontestable a tout cannabiculteur et il m a beaucoup apporte.

A mon tour je suis heureux d apporter ma pierre a l edifice quand je le peux.

C est pour cela que je remercie toutes les personnes qui ont fait et qui font ce qu'est Cannaweed !!!

 

MERCI

 

d ailleurs,comme petite pierre a l edifice,il est facile de cliquer sur la pub du site de temps en temps,ca mange pas de pain ;-)

Bonne continuation et bonne culture a tous

@+

 

PS:si vous aimez Cannaweed,si vous le soutenez dites le !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannaweed, c'est la base.

 

Mais svp les admins, corriger ce probleme de photo manquantes, ca fait vraiment pas serieux, ca fait site en fin de vie... Ou faites une liste des guides et topic ou des photos manquent pour qu'on puisse en proposer de nouvelles.

 

ZBol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jukilien!!!.

Zbol,le Topic c est soutien...Enfin,merci de ton interet. (d ailleurs,je suis assez d accord avec ta remarque).

Essayer de garder l interet principal de ce post(soutien a CNW et a ses admin),pour les remarques,les conseils,essayez de creer un autre sujet.

donc pour Cannaweed:

Merci !!!

et continuez a rassembler les "Canna men",

ensemble,rien d impossible...

 

@+

 

PS:Allez y ,c est le moment de montrer votre soutien,Lachez vous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,j sais c est dimanche,

mais c est encore une raison de plus raison de faire sa B.A !!!

alors si vous lisez ce post,laissez vos soutiens,c est quand meme pas bien dur...

allez,on clic sur "repondre" et on laisse un p tit message pour dire combien on apprecie ce site,et tous ceux qui le font vivre !!!

 

;-):-P:-(:-P:davb::-P:-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive Cannaweed

 

Et que tous ceux qui se plaignent de la mauvaise ambiance réagissent pour améliorer ça.

C'est à vous de créer des topics intéressants, si vous n'êtes pas satisfaits de lire ceux qui circulent.

Réfléchissons, et apportons des suggestions aux admin et modos.

En attendant, bravo et merci à eux pour leur travail (bénévole!)

 

;-):-(

 

Volcanik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'ain,c est incroyable...une centaine de lectures,7 reponses dont les 4 miennes...

 

Tu m etonnes que ca part en couille...

 

C est comme ca qu'on remercie les gens qui consacrent une partie de leur loisirs a notre bien etre ?

c'est pas votre probleme peut etre?

Avez vous imaginez un Net sans Cannaweed...

Perso c est le meilleur site ET forum que j ai visité.Grace a lui,je suis passé rapidement a de bien meilleurs resultats(j suis qd meme pas le seul?).Ce site merite bien mieux...

alors je le redis :(meme si je dois le faire 100X)

MERCI CANNAWEED !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je ne viens pas depuis longtemps sur CANAWEED, car pas d'internet depuis 2 ans, mais depuis que je vienbs, je passe au moins 1/2 heure tout les jours dessus. Le site a pu m'apporter bien des reponses, et malgre la relative mauvaise ambiance,je compte bien rester et lacher un ptit post de temps en temps s'il apporte quelque chose aux autres. Donc vive CANAWEED, c'est ceux qui y vienne qui en font un site vivant, alors faites comme pour vos plants, un ptit coup d'eau, un peu d'engrais, pas mal de temps et beaucoup d'amour. Allons et d'un meme élan portons nous vers les cieux de la cannabiculture.

Peace a vous tous :--)))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :-)

 

Bon je suis tout nouveau sur ce forum, mais j'ai vraiment envie de devenir un "ancien".

 

Merci au wabmaster, merci aux modos et merci a tous ceux qui le mérite :supair:

 

Maintenant Chaman, je pense (et ca n'engage que moi) que ca ne sert a rien de "réclamer" des remerciements.... Je me doute que tu oeuvres sans arrière pensée, mais un "Merci" doit venir du coeur et non suite à une demande de ta part.

 

@+

 

Twist, 2 graines en germinations.... préparez vous a recevoir mes tonnes de questions ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant Chaman, je pense (et ca n'engage que moi) que ca ne sert a rien de "réclamer" des remerciements.... Je me doute que tu oeuvres sans arrière pensée, mais un "Merci" doit venir du coeur et non suite à une demande de ta part.

Oui t as raison,mais je constate que comme dans la vie,tout le monde est tres fort pour denoncer ce qui ne va pas...Mais pour apporter un peu de soutien quand y a besoin,ben y a plus personne...(ou si peu)

 

C est quand les choses vont pas tres bien

qu il faut manifester son soutien...

Et comme tu l as souligné:"un "Merci" doit venir du coeur et non suite à une demande de ta part"

Ben oui c est ce que je disais dans mon 1 er post,mais j ai eu le malheur de croire que j etais pas le seul concerné...

Bref...desolé de vous avoir derangé pour soutenir Cannaweed... :supair:

Vive Cannaweed(je le dis pas trop fort,pour pas deranger...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spécial merci à tous ceux qui passent bcp de leur temps à partager leurs connaissances avec des gens moins expérimentés (comme moi) et qui hésitent pas à répondre pour la 250ème fois à la même question. Merci aussi à ceux qui gèrent "techniquement" ce site et aux modos.

 

ouala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes...longue vie a Cannaweed et a tous ceux qui contribuent a l'avancée du site...

 

...et 1 grand BRAVOaux Webmaster et aux modos...merci pour votre excellent site et saluons surtout votre patience et votre engagement :supair: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref...desolé de vous avoir derangé pour soutenir Cannaweed... :supair:

 

hey, je ne dis pas que tu nous déranges man! ;-)

 

Au contraire, ce site m'a l'air très intéressant ainsi que le forum (je te rappel, je suis nouveau, je ne connais pas encore grand chose en culture d'interieur) et il faut montrer notre soutien !

 

Longue vie à Cannaweed :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twist a raison c'est quand même pas une cause humanitaire. Mais je dois reconnaitre que Cannaweed et plus particulièrement les cannaweedeurs actifs méritent des remerciements pour l'aide qu'ils nous apportent, la transmission du savoir faire. Plus tard moi aussi je partagerai mon savoir faire... si j'en ai. Je connais 2 bons trucs quand meme: l'eau et le soleil, si ca peut vous aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.