juan-mari 1 955 Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 Il faut aussi surtout choisir les bons breeders. Mais je te conseil de quand même lire les deux premier surtout le 2éme (se ne sont pas des sujets contre les féminisé) non,mais ton grillage est deja bien remplis,avec le stretch,tu vas avoir du mal.... a pluccchhheeee yan Clair sa va devoir pincer à tout va La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) mai 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2012 slt jo la bricole non,mais ton grillage est deja bien remplis,avec le stretch,tu vas avoir du mal.... a pluccchhheeee yan Mais je te conseil de quand même lire les deux premier surtout le 2éme (se ne sont pas des sujets contre les féminisé) Clair sa va devoir pincer à tout va La bise Salut les copains ! Beh pour le stretch, pour le moment il est inexistant, ça me déprime même... et j'ai encore beaucoup de place pour entortiller vers les côtés qui sont totalement vide. Sur mon, ancienne session, sous grosses CFL, le stretch avait été minime ! il devrait quand même être plus conséquent sous HPS avec deux mois de CRO On verra bien ! C'est de tout même assez dur de tricoter sans arracher des branches ou des apex ! Pour Juan : J'avais déjà lu le deuxième post, par contre je découvrait le premier, qui reste encore trop compliqué et scientifique pour moi, mais néanmoins très intéressant et ça confirme plus ou moins ce que je disais, on peut tomber par chance sur un bon phéno bien femelle parmis les mère, en fonction des qualités du Breeder Sinon pour les news, bon beh je tricote, j'enlève des grosses feuilles, le PH est enfin stable à 5.6, donc prochaine soupe montée à 5.8 et ce jusqu'a à la fin de FLO. EC stable il est juste passé de 0.8 à 0.9 après le changement de soupe, et pour l'instant ça descend pas. Cependant les feuilles nouvelles sont bien claires presque pales donc elles doivent avoir un peu la dale ! Prochaine soupe à 1.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 780 Posté(e) mai 31, 2012 Partager Posté(e) mai 31, 2012 SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Mon Gros Juste un question , dis-moi tu penses pas que c'est risqué quand même de conservé tes Pm " fem " dans un placo avec de forte montées de tp° ???? Pour moi les pm en " fem " c'est possible , je compte d'ailleurs conservé un Pm de moby dick 2 ( dinafem ) j'ai déjà les graines manque plus que le temps de le faire , mais faut limiter le stress et là avec tes tp ° j'ai un oeut peur pour toi . As-tu déjà mis ta WS dans ces conditions ? A + et bon stretch bloom , non j'deconne faut quand même qu'elles stretch un chouïe encore TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) mai 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2012 Salut Beuz ! Si tu savais pas quoi est passé mon White Skunk : Sècheresse extrême, oublie d'arrosage, 32°, pas de ventilation, le timer qui foire et la lumière qui s'éteinds d'un coup, tailles + palissage ultra intensifs, bref je pense qu'il aura tout vu sauf les vis plantés dans les troncs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2012 Partager Posté(e) mai 31, 2012 Salut les copains ! Beh pour le stretch, pour le moment il est inexistant, ça me déprime même... et j'ai encore beaucoup de place pour entortiller vers les côtés qui sont totalement vide. Sur mon, ancienne session, sous grosses CFL, le stretch avait été minime ! il devrait quand même être plus conséquent sous HPS avec deux mois de CRO On verra bien ! C'est de tout même assez dur de tricoter sans arracher des branches ou des apex ! EC stable il est juste passé de 0.8 à 0.9 après le changement de soupe, et pour l'instant ça descend pas. Cependant les feuilles nouvelles sont bien claires presque pales donc elles doivent avoir un peu la dale ! Prochaine soupe à 1.3 slt jo la bricole, pour le stretch,attend 5/6 jours,ca va demarer je pense.... niveau tricotage,tu te rend compte ce que j'ai du endurer,mais rassure toi,j'en ai peter plus d'une,de branche! pour ton e.c,je rouve ca vraiment tres leger,surtout avec les gros pied que tu a....... en flo,tu devrait ete a 1.8 minimum.... je n'engage que moi.... la biz , a plucccchhheeee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2012 Partager Posté(e) mai 31, 2012 Salut les copains ! Beh pour le stretch, pour le moment il est inexistant, ça me déprime même... et j'ai encore beaucoup de place pour entortiller vers les côtés qui sont totalement vide. Sur mon, ancienne session, sous grosses CFL, le stretch avait été minime ! il devrait quand même être plus conséquent sous HPS avec deux mois de CRO On verra bien ! C'est de tout même assez dur de tricoter sans arracher des branches ou des apex ! EC stable il est juste passé de 0.8 à 0.9 après le changement de soupe, et pour l'instant ça descend pas. Cependant les feuilles nouvelles sont bien claires presque pales donc elles doivent avoir un peu la dale ! Prochaine soupe à 1.3 slt jo la bricole, pour le stretch,attend 5/6 jours,ca va demarer je pense.... niveau tricotage,tu te rend compte ce que j'ai du endurer,mais rassure toi,j'en ai peter plus d'une,de branche! pour ton e.c,je rouve ca vraiment tres leger,surtout avec les gros pied que tu a....... en flo,tu devrait ete a 1.8 minimum.... je n'engage que moi.... la biz , a plucccchhheeee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) juin 2, 2012 Partager Posté(e) juin 2, 2012 Salut Monegros, Le strech va arriver bien plus vite que tu ne le penses et après tu prieras qu'il s'arrete. Enfin, on l'espere tous... Sinon je suis du meme avis que toi sur le fem', ya du bon, du moins bon, du très stable aussi. Le seul frein que je mettrais serait leurs utilisation dans les cross ET ENCORE (quand on voit ce que les breeders sorte, faudrait pas se priver de faire comme eux) A+ T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) juin 2, 2012 Partager Posté(e) juin 2, 2012 (modifié) doublon Modifié juin 10, 2012 par Tabac.Haschich.Coca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlador 378 Posté(e) juin 3, 2012 Partager Posté(e) juin 3, 2012 Bonsoir MoneGros, Content de pouvoir enfin poster sur ton JDC. Pour ton Ec, 0,9 c'est clair que ça fait juste pour un début de flo Comme dirait Yannos, ça n'engage que moi Après pour tes PM, c'est pas moi qui vais te dire de ne pas tenter. Tous mes PM sont issus, soit de graines féminisées, soit de boutures de pieds mères féminisées. Quand tu vois les températures et les conditions que je leurs fait subir... Je me prend même pas la tête, quand j'en ai un qui crève Je prend une boutures que je refais partir en PM. Ca fait 2 ans que je fais ça avec mon plant de NL#5/haze, ma Somango et ma LSD (qui d'ailleurs viens de crever ce week end) et je n'ai, pour l'instant, (je touche du bois) jamais constaté aucune dégénérescence. Comme quoi faut tenter. Par contre j'avoue que pour faire une belle sélection sur mes futures PM, je partirai plus sur des régulières. En tout cas jolie grillage et bon courage pour le tricotage. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2012 MAAAAJ FLO + 9 en page 1 !!! slt jo la bricole, pour le stretch,attend 5/6 jours,ca va demarer je pense.... niveau tricotage,tu te rend compte ce que j'ai du endurer,mais rassure toi,j'en ai peter plus d'une,de branche! pour ton e.c,je rouve ca vraiment tres leger,surtout avec les gros pied que tu a....... en flo,tu devrait ete a 1.8 minimum.... je n'engage que moi.... la biz , a plucccchhheeee yan Salut le tricoteur fou ! Pour le stretch ça démarre doucement mais c'est pas la folie non plus ! Et c'est clair que le tricotage est assez relou en plus ça me détruit le dos ! Je pense que dès que le grillage sera rempli j'arrêterai. J'aimerais bien essayer d'avoir une tête par maille du grillage. Tu es arrivé à ce résultat là toi ? Pour l'EC, le schéma d'house and Garden préconise de repasser à une EC de 1 la première semaine de FLO. J'étais à 0.8, assez bas donc, et il est remonté à 0.9 au moment de remplir le bac, ce qui veut dire qu'elles n'avaient pas faim donc. Mais je suis repassé à un EC normal comme le dit le schéma. bye merci d'être passé ! Salut Monegros, Le strech va arriver bien plus vite que tu ne le penses et après tu prieras qu'il s'arrete. Enfin, on l'espere tous... Sinon je suis du meme avis que toi sur le fem', ya du bon, du moins bon, du très stable aussi. Le seul frein que je mettrais serait leurs utilisation dans les cross ET ENCORE (quand on voit ce que les breeders sorte, faudrait pas se priver de faire comme eux) A+ T.H.C. Salut THC ! Comme dit plus haut, le stretch commence doucement, je pense pas que ça monte très haut, mais j'ai envie que ça monte un peu histoire d'avoir de beaux buds ! Pour les fem je me lance, et on verra bien ce que ça donnera ! a très bientôt ! Bonsoir MoneGros, Content de pouvoir enfin poster sur ton JDC. Pour ton Ec, 0,9 c'est clair que ça fait juste pour un début de flo Comme dirait Yannos, ça n'engage que moi Après pour tes PM, c'est pas moi qui vais te dire de ne pas tenter. Tous mes PM sont issus, soit de graines féminisées, soit de boutures de pieds mères féminisées. Quand tu vois les températures et les conditions que je leurs fait subir... Je me prend même pas la tête, quand j'en ai un qui crève Je prend une boutures que je refais partir en PM. Ca fait 2 ans que je fais ça avec mon plant de NL#5/haze, ma Somango et ma LSD (qui d'ailleurs viens de crever ce week end) et je n'ai, pour l'instant, (je touche du bois) jamais constaté aucune dégénérescence. Comme quoi faut tenter. Par contre j'avoue que pour faire une belle sélection sur mes futures PM, je partirai plus sur des régulières. En tout cas jolie grillage et bon courage pour le tricotage. A+ Salut Vlador c'est la classe tu peux enfin poster ici Pour les pieds mère idem j'ai jamais eu de soucis malgré de gros stress ! donc jme lance ! Merci pour ton passage et ton encouragement, je tricote un peu le soir en rentrant du boulot quand les petites viennent juste de se lever ! Mais c'est assez relou ! A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chino69 5 Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 Salut Monegros la forme ? Ta mise à jour s'est faite attendre, mais je vois qu'en 9 jours effectivement ca a un peu poussé ! C'est pas plus mal si ton stretchn'est pas foudroyant, ca te permet de bien tricotter et de faire en sorte que ton grillage soit bien rempli. Après c'est sur que ca te fera peut être eds buds moins longues, quoi que ca continuera a grandir encore jusqu'a flo +25 a peu près Pour ta question de chlorose apicale, etant moi aussi en 400W, j'ai subi la chlorose apicale lorsqu'un de mes apexs etait a un peu moins de 15cm. A 20 cm la chlorose apicale peut arriver au bout de quelques jours. Le mieux c'est 25cm. Vu que tu es a 35Cm, je ne pense pas que ca en soit une, et la décàoloration des feuilles est bien flagrante... Ou alors j'ai mal vu ta photo ! Bon tricotage mémère Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadakurt 0 Posté(e) juin 5, 2012 Partager Posté(e) juin 5, 2012 Avec 80 jours le grillage risque d'être bien rempli! J'ai été beaucoup moins patient, mais ça se passe bien à Flo +27 Je continue de suivre ton jdc hâte de voir la fin de tin stretch ! Bon jardinage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2012 Salut Monegros la forme ? Ta mise à jour s'est faite attendre, mais je vois qu'en 9 jours effectivement ca a un peu poussé ! C'est pas plus mal si ton stretchn'est pas foudroyant, ca te permet de bien tricotter et de faire en sorte que ton grillage soit bien rempli. Après c'est sur que ca te fera peut être eds buds moins longues, quoi que ca continuera a grandir encore jusqu'a flo +25 a peu près Pour ta question de chlorose apicale, etant moi aussi en 400W, j'ai subi la chlorose apicale lorsqu'un de mes apexs etait a un peu moins de 15cm. A 20 cm la chlorose apicale peut arriver au bout de quelques jours. Le mieux c'est 25cm. Vu que tu es a 35Cm, je ne pense pas que ca en soit une, et la décàoloration des feuilles est bien flagrante... Ou alors j'ai mal vu ta photo ! Bon tricotage mémère Salut Chiiiiino ! Ouaip j'ai la forme j'espère que toi aussi ! Pour la MAJ je sais pas si je vais pas en faire une chaque week end de manière à ce qu'on voit bien les changements. Jespère que le stretch sera assez long pour que les buds montent une fois que le grillage sera rempli. il me manque que les angles surtout du côté gauche. Si ça stretch jusqu'a FLO + 25 il me reste alors 15 jours ça devrait être bon ! Allez à bientot ! Avec 80 jours le grillage risque d'être bien rempli! J'ai été beaucoup moins patient, mais ça se passe bien à Flo +27 Je continue de suivre ton jdc hâte de voir la fin de tin stretch ! Bon jardinage ! salut DadaKurt merci pour ton passage ! J'ai pu laisser autant de CRO car elle s'est fait dans un autre espace pendant la FLO de ma session précédente ! Jpasse faire un tour chez toi ! A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2012 MAAAAAJ FLO + 12 + suite des problèmes de feuilles mangées ! En page 1 bien sûr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) juin 7, 2012 Partager Posté(e) juin 7, 2012 (modifié) Jolie, ça avance bien ton scrog commence à être bien remplie Dommage pour ton problème d'insectes mais mieux vaut que ça arrive maintenant plutôt qu'en pleine flo, jamais rassurant de pulvériser de l'insecticide sur des têtes pour les fumer par la suite Bonne Flo, je reste dans le coin ! Modifié juin 7, 2012 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
chino69 5 Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 (modifié) Hey monegros, au sujet de tes feuilles abîmées, ce sont celles des apexs ou d'autres plus basses sont aussi touchées ? Car chez moi à un moment j'ai eu exactement les mêmes marques, mais je me suis vite aperçu que les mailles coupées de mon grillage, légèrement pointues, dechiraient ou eraflaient mes feuilles d'apex lorsque je courbais et en repoussant ca donnait ce que tu as.. enfin chez moi cetait pas de bestioles c'est certain Mais tu as déjà pris les devant avec l'insecticide donc... Modifié juin 9, 2012 par chino69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 slt jo la bricole un petit post en passant ca commence a le faire ton histoire!!! pour t'es feuilles abimer,je rejoins chino elles ont du être blesser dans les manip de scrog,c' normal,tu peut pas éviter les dégât du au tricotage,mais ce n'est pas du tout gênant,moins beau,c' tout.... a pluuuuccchhheeeee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2012 Salut les Popains ! J'attendais qu'il y ait un peu de monde pour faire une réponse commune ! Jolie, ça avance bien ton scrog commence à être bien remplie Dommage pour ton problème d'insectes mais mieux vaut que ça arrive maintenant plutôt qu'en pleine flo, jamais rassurant de pulvériser de l'insecticide sur des têtes pour les fumer par la suite Bonne Flo, je reste dans le coin ! Salut la Krame ! Oui le grillage commence à être pas mal, je pense essaye de bien remplir les angles, puis je vais les laisser monter maintenant. Pour les insectes, pas encore sûr que ça soit ça, mais un bon traitement total sera de toute façon préventif au cas ou c'est pas ça ! a très bientôt j'espère je suis ton JDC à chaque MAJ aussi Hey monegros, au sujet de tes feuilles abîmées, ce sont celles des apexs ou d'autres plus basses sont aussi touchées ? Car chez moi à un moment j'ai eu exactement les mêmes marques, mais je me suis vite aperçu que les mailles coupées de mon grillage, légèrement pointues, dechiraient ou eraflaient mes feuilles d'apex lorsque je courbais et en repoussant ca donnait ce que tu as.. enfin chez moi cetait pas de bestioles c'est certain Mais tu as déjà pris les devant avec l'insecticide donc... Salut Chiiiino ! Et bien maintenant que tu m'en parle, c'est vrai que quand je passe les feuilles d'une maille à l'autre je les tord, et je les frotte quelques fois pour que ça passe. J'ai pris les devants au cas où, on verra bien. Merci pour ton passage ! slt jo la bricole un petit post en passant ca commence a le faire ton histoire!!! pour t'es feuilles abimer,je rejoins chino elles ont du être blesser dans les manip de scrog,c' normal,tu peut pas éviter les dégât du au tricotage,mais ce n'est pas du tout gênant,moins beau,c' tout.... a pluuuuccchhheeeee yan Salut Yannos ! Ca fait plaisir de te voir par ici ! Si tu as le même avis que chino ça me rassure dans ce cas ! Au moins j'aurais de l'insecticide au cas ou. Et oui ça commence à le faire ! Mon grillage est moins rempli que le tiens, mais j'espère avoir quelques méga-buds ! A très bientôt le tricoteur fou ! Ce Week-end on va attaquer la troisième semaine de FLO. Je vais donc encore rester aux engrais classiques de croissance : Aqua Flakes A + B : 2ml/L de chaque bouteille Multi Enzym : 1ml/L Stimulator 1 : 1ml/L GuanoKalong Taste Improver : 10ml/L Je commencerai le Top Booster et le Bud XL à la quatrième semaine comme le préconise H&G. Puis à la 5ème semaine, je commence le Shooting Powder. Il disent de l'utiliser les trois dernière semaines de FLO, mais la White Skunk fleurit en 8 semaines... Donc 8 - 3 = 5 semaines. Comme l'utilisation de Shooting Powder conditionne l'arrêt de Top Booster... Je ne vais utiliser Top Booster que 1 semaine.. Ca me paraît louche ! Donc comme je disais à Chino, je vais compléter tout ça par trois nouveaux produits GP Biotechnology : - Blooming Enhancer - Inductor X - Final Flushing J'espère ainsi réunir toutes les conditions pour réaliser mon objectif, à savoir, le rendement maximum !!! N'hésitez surtout pas à me dire ce que je pourrais améliorer ou mieux faire ! D'ici demain une MAJ photo complète avec les conditions climatiques en page 1 ! a + le popains ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 89 Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 hallo MoneGros, je suis ça depuis le début en clandé c'est bon ce système sur gouttières avec celui de Yannos46 ça m'a donné de bonnes inspirations pour de futures bidouilles pour le grillage pareil j'ai hate de voir les résultats du concave en tout cas c'est du taf bien réalisé à rapprocher de celui de Kador qui travail dans une surface encore plus réduite ça donne une trilogie passionnante de solutions scrog hors sol avec 3 surfaces dont 2 minimalistes et les 3 principales puissance d'éclairage utilisées, de quoi comparer les rendements au m²! J'repasserai forcément voir tout ça et t'as bien fait de traiter tes plantes, même parfaitement saines il vaut mieux un coup de préventif en préflo que de devoir faire du curatif après bonne à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés