KaNaBeAsH 1 Posté(e) juin 10, 2012 Partager Posté(e) juin 10, 2012 Yo MoneGrOs ! Il tue ton système sur gouttière ! Tes plantes sont magnifiques Continue de nous en mettre pleins les yeux ! Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) juin 10, 2012 Partager Posté(e) juin 10, 2012 Salut Monegros, Ca pousse bien chez toi, c'est bien vert. Si tu passes chez GP-Biotechnology, ne passe à coté du Catalysator, ce prod' est magique en plus d'etre très complet , il remplacera efficcacement quelques prod' s que tu utilises. Enfin, si tu veux pas dezinguer tes poumons, le sulfate de cuivre est à eviter sur tout ce que tu fumeras, donc a eviter maintenant. Par ailleurs, tu trouveras des recettes maisons plus efficaces et bien moins couteuses que tu peux realiser toi meme facilement. A+ T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2012 MAAAAJ FLO + 16 !!! Salut les copains ! Je vous ai concocté une belle maj remplie de photos ! J'espère qu'elle vous plaira. tout suit son cours malgré une petite carence dont je dois m'occupper ! Les conditions climatiques sont optimales, et le système hydro est très stable avec un PH qui reste à 5.8 tout le temps, et l'EC qui reste assez stable dans l'ensemble sauf en toute logique lorsque le bac est quasi vide hallo MoneGros, je suis ça depuis le début en clandé c'est bon ce système sur gouttières avec celui de Yannos46 ça m'a donné de bonnes inspirations pour de futures bidouilles pour le grillage pareil j'ai hate de voir les résultats du concave en tout cas c'est du taf bien réalisé à rapprocher de celui de Kador qui travail dans une surface encore plus réduite ça donne une trilogie passionnante de solutions scrog hors sol avec 3 surfaces dont 2 minimalistes et les 3 principales puissance d'éclairage utilisées, de quoi comparer les rendements au m²! J'repasserai forcément voir tout ça et t'as bien fait de traiter tes plantes, même parfaitement saines il vaut mieux un coup de préventif en préflo que de devoir faire du curatif après bonne à toi. Salut la Tuffe ! Je suis vraiment heureux que ça puisse t'inspirer ! Et encore plus heureux que tu élève mon SCROG à la hauteur de celui de Yannos et de Kador ! En tout cas j'espère qu'il sera un réussite en tous points ! Je suis très impatient ! Merci beaucoup pour ton passage ! Yo MoneGrOs ! Il tue ton système sur gouttière ! Tes plantes sont magnifiques Continue de nous en mettre pleins les yeux ! Cannabicalement. Salut Kanabeash ! Merci pour ton passage et tes compliments ça me fait très plaisir ! J'espère pouvoir continuer à faire de jolies MAJ d'ailleurs la dernière devrait de plaire A bientot ! Salut Monegros, Ca pousse bien chez toi, c'est bien vert. Si tu passes chez GP-Biotechnology, ne passe à coté du Catalysator, ce prod' est magique en plus d'etre très complet , il remplacera efficcacement quelques prod' s que tu utilises. Enfin, si tu veux pas dezinguer tes poumons, le sulfate de cuivre est à eviter sur tout ce que tu fumeras, donc a eviter maintenant. Par ailleurs, tu trouveras des recettes maisons plus efficaces et bien moins couteuses que tu peux realiser toi meme facilement. A+ T.H.C. Salut mon poto THC ! Merci d'être passé ! Effectivement c'est assez vert, même si certaines têtes tirent un peu vers le jaune, je vais devoir me préoccuper de ça rapidement ! C'est noté pour le sulfate de cuivre j'y ferai attention. Concernant le Catalysator, j'y pensais fortement avant que tu m'en parle et je comptais prendre pas mal d'infos à ce sujet ! Donc tu tombes très bien ! Quel produit tu penses que ça peut "remplacer" chez H&G ? Le Multi Enzym ? A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 780 Posté(e) juin 11, 2012 Partager Posté(e) juin 11, 2012 SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Mon Gros ^^ ça devient bon l'ami , le grillage est quasi rempli et les pistils sont de sortie donc c'est parti !!!!! Dommage pour ton jaunissement . Combien de litres fait ta soupe ??? peut être est elle un peu juste . Bon diag du coup . TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2012 Je met à chaque fois des seau de 12 litres, une à deux fois par semaines. tu crois que le fait de balancer deux seaux changerait quelque chose ? L'EC resterai le même pourtant.... Je met à chaque fois des seau de 12 litres, une à deux fois par semaines. tu crois que le fait de balancer deux seaux changerait quelque chose ? L'EC resterai le même pourtant.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 780 Posté(e) juin 11, 2012 Partager Posté(e) juin 11, 2012 (modifié) RE tu crois que le fait de balancer deux seaux changerait quelque chose ? Il y'a un rapport pied / soupe , certains diront 5L/pied , perso je mets 10L/pied . Surtout que tes plantes ont un 'tin de systeme racinaire et vu tes "monstros tronc " si tu pars avec 10/15 L pour toutes , ça fais juste . Je met à chaque fois des seau de 12 litres, une à deux fois par semaines Le fait de rajouter 1 à 2 fois / semaine fausse ton Ec ( arretez moi si j'me trompe hein ^^ ) Il vaut mieux préparer une soupe pour la semaine et la changée entierement , 'fin c'est mon avis . TCHU J'ai des bugs à mort ça fait 10 fois que j'edit j'ai ai marre ^^ .<br>Pardon pour la pollution ....... j'ai fais mon boulet sorry.<br> Modifié juin 12, 2012 par Beuze Z Hache Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2012 Salut Beuze ! J'avais jamais entendu d'un rapport L/Pieds mais ça vaut le coup d'essayer ! Je mettrai donc 30L la prochaine fois, ce qui me fera 7.5L par pieds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlador 378 Posté(e) juin 12, 2012 Partager Posté(e) juin 12, 2012 Salut MoneGros, ça me motive de voir comment évolue ton scrog Pour le rapport L/pieds je suis pas convaincu... j'ai 40L de soupe pour 12 plantes et aucune fluctuation. Je pense plutôt que c'est le volume qui fait la stabilité. En dessous de 30L j'ai l'impression qu'il est plus difficile de garder des paramètres constants. Pour ton jaunissement, sans être expert, ça me ferais bien penser à une carence en fer ou en zinc. Essaye juste de mettre ton Ph plus vers 5,6 / 5,7, en attendant l'avis de personne plus calées Bon courage dans tout les cas, ça claque chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 780 Posté(e) juin 12, 2012 Partager Posté(e) juin 12, 2012 (modifié) RE RE j'ai 40L de soupe pour 12 plantes et aucune fluctuation. Avec 3.33L/pied tu dois être obligé de rajouté plusieurs fois par semaine non ??? C'est pour ça que tu n'as aucunes fluctuations , ton Ec est toujours au même niveau . Pour mon NFT ( hormis ma dernière session ) je mets 4 pieds et 40L , c'est beaucoup certes mais au moins je vois vraiment ce qu'elles consomment . (pi en + comme je suis fainéant ça m'arrange ^^ ) Les plantes n'utilisent pas tous les nutriments à valeur égale ,donc le fait de rajouté une soupe neuve bien équilibrée à une soupe qui ne l'est plus , ça donne une soupe déséquilibrée ......... 'zdu mal à m'exprimer dsl . Ce n'est que mon avis , demande confirmation mais il me semble être dans le bon . A + TCHU . Modifié juin 12, 2012 par Beuze Z Hache Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlador 378 Posté(e) juin 12, 2012 Partager Posté(e) juin 12, 2012 Avec 3.33L/pied tu dois être obligé de rajouté plusieurs fois par semaine non ??? C'est pour ça que tu n'as aucunes fluctuations , ton Ec est toujours au même niveau . En flo, 12 plantes me consommaient 26L de solution en 5 jours donc non, pas besoin de remettre plusieurs fois par semaine. Je blinde mon bac au changement de soupe et ça tient Après, quand je dis "aucune fluctuation", je parle de fluctuations anormales. Car évidement en croissance et en début de flo, mon Ec va avoir tendance à baisser, tout comme il va chercher à remonter en fin de flo. Faut bien qu' elles me disent comment les nourrir les petites. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) juin 12, 2012 Partager Posté(e) juin 12, 2012 Salut Gros, Concernant le Catalysator, j'y pensais fortement avant que tu m'en parle et je comptais prendre pas mal d'infos à ce sujet ! Donc tu tombes très bien ! Quel produit tu penses que ça peut "remplacer" chez H&G ? Le Multi Enzym ? multi zym, amino treatment, root, et surement pas mal d'autres choses. c'est vraiment un bon produit, très complet et très economique à l'usage. Si tu trouves que ça rame un peu, tu peux , étant donné tes parametres climatiques, te permettre de descendre ta lampe perso la 600 est presque jamais à 60cm, c'est soit plus pour la germi, moins ensuite, sauf s'il faut plus de 30. A+ T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2012 Salut Gros, multi zym, amino treatment, root, et surement pas mal d'autres choses. c'est vraiment un bon produit, très complet et très economique à l'usage. Si tu trouves que ça rame un peu, tu peux , étant donné tes parametres climatiques, te permettre de descendre ta lampe perso la 600 est presque jamais à 60cm, c'est soit plus pour la germi, moins ensuite, sauf s'il faut plus de 30. A+ T.H.C. Yo poto ! Niquel si ça remplace tout ça c'est clair que c'est de la bombe je vais m'en procurer ! Autrement pour la lampe je suis déjà trop près car j'ai une belle chlorose apicale qui me fait bien chier (cf: mon post dans la section diag) Donc j'ai été obligé de reculer la lampe... :/ Jétais à 40cm j'ai du monter à 55-60cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2012 Petite MAJ sans photo pour la nouvelle soupe et mon problème de jaunissement en page 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebdaland 0 Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 Salut Monegros, Sympa ton journal, surtout qu'on peut tout lire tranquille sur la 1er page Sa a l'air quand meme de bien se porter, me tarde de voir le resultat et surtout ton avis sur cette gamme d'engrais. Bon courage a toi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 780 Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Mongros Du coup t'as eu ta réponse de diag alors , chlorose apicale avec un cool-tube t'as du la mettre super près non ??? Elles commencent à manger comme les grandes maintenant Pk et tout et tout. Tu commences toujours tes apports en Pk et bud xl si tot ?? J'attends que ça pompone bien chez moi avant de les rajoutés , du coup je vais voir la diff et comparé . Pareil en enzymes tu charges à 1,5 ml/L c'est en rapport avec la chlorose ou bien tu mets toujours plus que les doses indiquées ??? Utilises tu l'amino traitement ???? Si non je te le conseil à mort , très bon prod . Voilà que de questions , maintenant que le stretch se termine , place aux BUUUUUUUUDS ^^ TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 89 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 yop, cool tout se passe bien, t'en fais pas pour la chlorose, ça me l'a fait aussi en semaine 6 et c'est plus qu'un lointain souvenir j'étais passé à 60cm aussi (600w sans cooltube) pendant 10 jours et la j'ai pu redescendre un peu la lampe à 45/50cm environ. sinon je suis impatient de voir ta réponse à Beuze Z Hache pour le pk, je trouve ça tôt aussi mais j'aime les bonnes surprises bonne flo m'sieur gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2012 Salut les Kopaings !!! Ca fait plaiz' de voir qu'il y a régulièrement des réponses ! Salut Monegros, Sympa ton journal, surtout qu'on peut tout lire tranquille sur la 1er page Sa a l'air quand meme de bien se porter, me tarde de voir le resultat et surtout ton avis sur cette gamme d'engrais. Bon courage a toi A+ Slt Zebda ! jsui content que tu trouve mon journal sympa à lire. Le fait de faire les MAJ sur la première page demande un peu plus de travail, mais au final c'est clair que quelqu'un qui le prends en cours de route ne loupe aucune info ça évite aussi de parcourir 13 pages de commentaires LOL! De quelle gamme d'engrais tu parle H&G ? Ou GP-Biotech que je vais commencer sous peu ? SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Mongros Du coup t'as eu ta réponse de diag alors , chlorose apicale avec un cool-tube t'as du la mettre super près non ??? Elles commencent à manger comme les grandes maintenant Pk et tout et tout. Tu commences toujours tes apports en Pk et bud xl si tot ?? J'attends que ça pompone bien chez moi avant de les rajoutés , du coup je vais voir la diff et comparé . Pareil en enzymes tu charges à 1,5 ml/L c'est en rapport avec la chlorose ou bien tu mets toujours plus que les doses indiquées ??? Utilises tu l'amino traitement ???? Si non je te le conseil à mort , très bon prod . Voilà que de questions , maintenant que le stretch se termine , place aux BUUUUUUUUDS ^^ TCHU . Salut mon fidèle compagnon j'ai nommé BZH !!! - Pour la chlorose, la lampe était à 35-40cm ce qui n'est pas énorme pour une 400w, mais apparemment les plantes ont pas aimé. j'espère que ça ira mieux ce qui me chagrine c'est qu'il se dit qu'une chlorose arrive à partir de 200 000 lumens.... On verra bien. - Pour la bouffe, les pompons commencent bel et bien à sortir ! H&G préconise de commencer le PK à la semaine 4, et je suis à 3,5 semaines. J'ai donc divisé les doses recommandées, tout en augmentant les dose d'enzymes pour préparer la plante à mieux assimiler ces nouveaux éléments. Je ne sais pas si j'ai bien fait, c'est un peu au feeling. J'ai aussi réduit le stimulator1. De cette manière, j'ai pu mettre plus de sortes d'engrais, sans faire monter l'EC. Autrement pour les doses je suis le schéma, et j'étais à 1ml/L de Multi enzym. - Pour l'amino traitment non je ne l'ai pas testé car super cher. Je compte me tourner vers le Catalysator de GP-Biotechnology, qui d'apres notre cher ami T.H.C remplacera aisément le stimulator1, le Multi Enzym, et l'AminoTraitment. Un genre de produit 3 en 1, bien moins cher ! yop, cool tout se passe bien, t'en fais pas pour la chlorose, ça me l'a fait aussi en semaine 6 et c'est plus qu'un lointain souvenir j'étais passé à 60cm aussi (600w sans cooltube) pendant 10 jours et la j'ai pu redescendre un peu la lampe à 45/50cm environ. sinon je suis impatient de voir ta réponse à Beuze Z Hache pour le pk, je trouve ça tôt aussi mais j'aime les bonnes surprises bonne flo m'sieur gros Salut la Truffe sans 'R' Au bout d'un combien de temps ta chlorose s'est estompée ? tout est redevenu vert comme avant? J'ai répondu à BZH pour le PK, je pense que ça les perturbera pas vu que les pompons commencent à sortir. et que je suis à 3.5 semaines (au lieu des 4 semaines préconisées par H&G) Merci à tous pour vos comms! Prochaine MAJ photo en fin de semaine comme d'hab ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 89 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 Réponse rapide, ça c'est estompé super rapidement genre 4/5 jours pour le reverdissement par contre j'ai pas eu le souci, ma plante avait pas jauni du tout juste le haut des tètes qui blanchissait et moins de pistils; pour le PK si H&G le préconise ben y'a pas de raisons de t'en priver effectivement je connais pas cette gamme encore. allez stress pas ça sent bon d'ici ta culture tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebdaland 0 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 Salut, Oui je parlais de HG comme engrais mais si tu change pour la flo. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2012 @Zebda : Je ne vais pas "changer" mais compléter en fait H&G est vraiment une très bonne marque même si je n'en ai encore essayé aucune autre en Hydro. GP-Biotech propose juste des produits qui n'existe pas ailleurs comme Inductor X ou Blooming Enhancer qui sont à vaporiser. Je compte aussi remplacer MultiEnzym et Stimulator1 par le Catalysator de chez GPB. Et pour finir lors du rinçage, j'utiliserai le Final Flushing de GPB aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés