Beuze Z Hache 5 780 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 REEEEEEEEEEEEEEEE Autant pour moi sur la tof j'avais l'impression que t'avais retiré ton cool-tube et juste mis l'extra à ras du reflecteur .... t'es def ou quoi ??? ! non en plus Avec 33°c tu vas en chier c'est clair , faut pas avoir d'insectes parce que là ça prolifère à une vitesse de ouf ('culé de bebêtes ) Mais jme pose une question, si dehors il fait 33°, comment se fait-il que les pieds en OUT se portent très bien ??? C'est clair , 'comprends pô !!! ('fin moi j'dis ça mais 33°c en BZH c'est rare ) En tout cas tes têtes sont en pleins bloom , à voir avec ta poudre de perlinpinpin ..... A plus bon grow . TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2012 Magnifique ta culture en gouttière et le Curved Scrog et super bien réaliser , quand tu ma dit que ça commencer a budder je pensais pas a se point la , on dirais que l'or brun a bien fonctionner pour tes feuilles. Continue comme ça , j'ai hâte de voir la fin et se que tes boutures vont donner. A très bientôt et bon Grow. Big. Salut MrBig ! Merci pour ton passage ainsi que pour tes compliments Moi aussi à vrai dire jai hate ! LLà je rentre dans une phase intéressante où les bud gonflent chaque jour ! o_O A bientôt ! REEEEEEEEEEEEEEEE Avec 33°c tu vas en chier c'est clair , faut pas avoir d'insectes parce que là ça prolifère à une vitesse de ouf ('culé de bebêtes ) C'est clair , 'comprends pô !!! ('fin moi j'dis ça mais 33°c en BZH c'est rare ) En tout cas tes têtes sont en pleins bloom , à voir avec ta poudre de perlinpinpin ..... A plus bon grow . TCHU . Mais graaaave vue l'explosion que j'ai uniquement avec Top Booster, quand je vais mettre shooting powder ça va être EPIC ! Surtout qu'en complément je pulvérise du blooming enhancer et de l'inductor X ! J'espère avoir des beaux bras d'enfant !!! Pour la température, hier, pic à 38° dehors.... ça va être très très dur je vais encore devoir fabriquer quelque chose qui isole mais j'ai ma petite idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 780 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 Pour la température, hier, pic à 38° dehors.... Chez nous y f'sait 18/20°c peut être ........et aujourd'hui prévision à 25°c ....... wouaou !!!!! ('fin bon on en est loin il fait 15°c en ce moment )..... Je t'envois de la fraicheur par colis s'tu veux . TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 Salut Monegros, Ca explose, c'est bien . Et puis ya de la feuille (y en aurai pas un peu trop???) pour faire fleurir tout ça. C'est bien partie tout ça, faut gaffe avec les hausses de temperatures, surtout pour la temperature de la soupe. Pour le reste, vu que l'evapotranspiration des plantes est maximale (à part si elles ferment les stomates), faut y aller mollo sur les engrais mais ton testeur te l'a deja dit je crois... Je compatis, il fait 30 dans le placo flo en ce moment... et c'est la nuit... . Vivement que je recoive le cata, les plantes commence à payer un peu j' ai l'impression. A+ T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2012 Vraiment la misère cette chaleur ! Moi la nuit j'arrive quand même à descendre juste à 28° mais c'est vrai que les plantes ont beaucoup moins faim .... :/ sinon ouai je vais devoir virer des feuilles, tu penses que je peux y aller fort à ce stade là ? Merci pour ton passage vieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 slt jo la bricole, d'abord, puis pour tes plantes,......a poil, elle vont respirer......... a pluccchhheeee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlador 378 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 C'est beau, toutes ces buds bien alignées. On dirait un présentoir à confiseries, reste plus qu'à voire les sucettes gonflées Elles marchent du tonnerre tes gouttières. Bon courage avec tes températures, je compatis, ça arrive vers chez moi. Continu comme ça c'est magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 3 426 Posté(e) juin 28, 2012 Partager Posté(e) juin 28, 2012 Hello Man Franchement nickel ce pti JDC full astuces et brico. Tes ptites semblent bien parties pour donner du boudin. Et les boudins, c'est toujours sympa sauf quand y'en a un a son bras. Ça pousse serré chez toi Vais suivre tout ça Bon courage pour cette flow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2012 MAAAAJ Strip-Tease en page 1 !!! FLO + 33 Salut les gros ! Et Merci à tous pour vos passages !!! Donc suite à vos remarques, j'ai décidé de virer toutes les grosses feuilles qui empêchaient les buds de voir le jour. Effet, ils sont très serrés, et les buds les plus gros cachent les petit. C'est assez chiant de voir plein de buds verts fluo sous les autres... Certains sont des gourmands à virer, mais d'autres ont de réelles chances de devenir de vraies vuds ! slt jo la bricole, d'abord, puis pour tes plantes,......a poil, elle vont respirer......... a pluccchhheeee yan Salut Yannos ! Ohhh oui qu'on va les foutre à poil !!! Thx pour ton passage !!! C'est bientôt prêt chez toi ! du lourd ! C'est beau, toutes ces buds bien alignées. On dirait un présentoir à confiseries, reste plus qu'à voire les sucettes gonflées Elles marchent du tonnerre tes gouttières. Bon courage avec tes températures, je compatis, ça arrive vers chez moi. Continu comme ça c'est magnifique. Salut Vlad' ! Ouaaah c'est vraiment encourageant des comm comme ça ! Je continue sur cette lancée c'est promis !!! Hello Man Franchement nickel ce pti JDC full astuces et brico. Tes ptites semblent bien parties pour donner du boudin. Et les boudins, c'est toujours sympa sauf quand y'en a un a son bras. Ça pousse serré chez toi Vais suivre tout ça Bon courage pour cette flow ++ Salut dnb !!! Tiens voilà du boudin ! J'espère qu'elle va me donner des bon gros bras de bébé !!! Oui ça pousse serré, j'ai pas beaucoup de place hélas Mais j'optimise !!! Allez See U poto ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2012 Petite comparaison entre ma session actuelle et la précédente : Session précédente à FLO + 54: Session actuelle à FLO + 33 : J'ai récolté 180gr sur la première session, avec peu de grosses têtes. J'espère récolter 400gr sur la deuxième session, en sachant que les têtes sont déjà bien grosses, et que je vais commencer à utiliser Shooting Powder. Pensez-vous que ça va être dur d'atteindre ce résultat? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 780 Posté(e) juin 29, 2012 Partager Posté(e) juin 29, 2012 SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Mon GrOs J'ai récolté 180gr sur la première session, avec peu de grosses têtes. J'espère récolter 400gr sur la deuxième session, en sachant que les têtes sont déjà bien grosses, et que je vais commencer à utiliser Shooting Powder. Pensez-vous que ça va être dur d'atteindre ce résultat? . Avec 0.6m² et une 400w cool-tubée , faire le gr/w c'est beaucoup non ??? 'fin je sais pas en fait .....possible , table au moins sur 300gr pour moi c'est sûr que tu feras ça au mini . ( je te souhaite de faire plus hein ^^) Bon gros bloom qui arrache tout poto .............. TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
chino69 5 Posté(e) juin 29, 2012 Partager Posté(e) juin 29, 2012 Heyyyy l'ami, Comment vas tu ? Si tu te portes aussi bien que tes plantes, malgré la chaleur de ces jours, c'est que ca va !! Nan, mais plus serieusement, ton curved scrog est superbe ! La bonne frme incurvée de ton grillage, et les pompons qui prennent en volume ! Ca fait plaisir a voir. Tu as bien fait de tailler, n'oublie pas tes gourmandes avant que la flo ne soit trop avancée Alors le blooming et l'inductor ? Convaincu ? Bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2012 SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Mon GrOs. Avec 0.6m² et une 400w cool-tubée , faire le gr/w c'est beaucoup non ??? 'fin je sais pas en fait .....possible , table au moins sur 300gr pour moi c'est sûr que tu feras ça au mini . ( je te souhaite de faire plus hein ^^) Bon gros bloom qui arrache tout poto .............. TCHU . Salut Barjo ! Et ouai c'est petit 0.6m², mais qu'est-ce que c'est bien rempli !!!! Ouai ça fait un gros challenge ! Mais faut se fixer des objectifs dans la vie L'engraissage est bien mieux géré que sur ma première session, et l'espace est plus rempli !!! Ca va envoyer du lourd !!! Heyyyy l'ami, Comment vas tu ? Si tu te portes aussi bien que tes plantes, malgré la chaleur de ces jours, c'est que ca va !! Nan, mais plus serieusement, ton curved scrog est superbe ! La bonne frme incurvée de ton grillage, et les pompons qui prennent en volume ! Ca fait plaisir a voir. Tu as bien fait de tailler, n'oublie pas tes gourmandes avant que la flo ne soit trop avancée Alors le blooming et l'inductor ? Convaincu ? Bonne flo Salut Chinoooo ! J'ai viré pas mal de gourmands, mais c'est pas évident de virer ceux qui sont bien planqués, au bord du grillage, sous les autres buds !!! Sinon pour les pulvé ouai les buds se métamorphosent de jours en jours ! Mais il faudrait vraiment tester de pulvériser une bud, et pas l'autre pour réellement comparer l'évolution ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chino69 5 Posté(e) juin 29, 2012 Partager Posté(e) juin 29, 2012 Je vois ce que tu veux dire, perso je l'ai pas fait car les retours positifs au sujet de ces produits ont suffit à me convaincre. Actuellement je suis dans mes 10 derniers jours avant cut, et depuis ma dernière mise à jour et la dernière pulvé, le boom s'est vachement prononcé. Je sais pas ce que ca aurait donné sans, mais sur 48H l'evolution etait flagrante. Allez, je up des photos dans les minutes qui suivent Tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
General_banana 2 Posté(e) juin 29, 2012 Partager Posté(e) juin 29, 2012 Yahoooo, bien le bonjour!! Très jolie install !! Qui présage une très jolie qualité... Je repasse bientôt ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2012 Yahoooo, bien le bonjour!! Très jolie install !! Qui présage une très jolie qualité... Je repasse bientôt ^^ Salut banana ! Merci pour ton passage chez moi ! Pas de soucis tu repasse quand tu veux la porte est ouverte !! Jvais aller faire un tour chez toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 353 Posté(e) juillet 1, 2012 Partager Posté(e) juillet 1, 2012 Yop, Moi je dis 350-400g sans soucis vu comme tu es parti. Une brillante idée ce curved scrog. A plus et que la flo soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 Yo Mon gros! Niquel ce scrog, tu te débrouille comme un chef, optimisation maximum! Je reste là je regarde gonfler tranquilou + Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 566 Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 (modifié) slt mon gros !!! bon aprés avoir parcouru tout tes jdb qui m ont vachement aider , comme tu as pu voir mon ptit comm sur le jdb2 ..... , je passe voir ton "curved scrog" ...il est magnifique !!! sa va sa gère la forme incurvé ! j espère que ta ptite idée symphatique va te faire gagner le rendement !!! par contre j hallucine sur la taille de tes troncs !!! ils sont baléze comme meme pour des pieds de cette taille non ? ou c est moi ...en tout cas elle ont de quoi faire grimper la bouffe !!! lol bon je reste dans le coin suivre tes bébés !!! qui sont au mm stade que moi tient ( enfin pr ma super lemon haze) allez bonne flo a toi l ami !!! tssssus hazy Modifié juillet 3, 2012 par hazesuperman Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juillet 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2012 MAJ FLO + 39 en page 1 !!! Toute se passe plutôt bien. Les plantes n'ont pas très faim, l'EC de base est réglé à 1.5, et il remonte souvent aux alentours des 2 voir plus. Je ne sais pas si c'est dû à ma variété ou si c'est dû a mon système hydro... Sinon j'ai commencé le shooting powder, ça commence à faire son effet! Pour l'occasion, je me suis commandé un nouvel appareil photo hybride que je recevrai ce week end, donc les prochaines maj seront agrémentées de superbes photos ! Yop, Moi je dis 350-400g sans soucis vu comme tu es parti. Une brillante idée ce curved scrog. A plus et que la flo soit avec toi Salut Free merci pour ton passage ! J'espère que je vais récolter tant que ça et remplir mon objectif ! Pour mon prochain SCROG, je pense partir sur un plat pour comparer les deux. Yo Mon gros! Niquel ce scrog, tu te débrouille comme un chef, optimisation maximum! Je reste là je regarde gonfler tranquilou + Salut Krameur ! Hé Hé merci pour ton passage ! Il faut que ça gonfle lààà motivez les !!! slt mon gros !!! bon aprés avoir parcouru tout tes jdb qui m ont vachement aider , comme tu as pu voir mon ptit comm sur le jdb2 ..... , je passe voir ton "curved scrog" ...il est magnifique !!! sa va sa gère la forme incurvé ! j espère que ta ptite idée symphatique va te faire gagner le rendement !!! par contre j hallucine sur la taille de tes troncs !!! ils sont baléze comme meme pour des pieds de cette taille non ? ou c est moi ...en tout cas elle ont de quoi faire grimper la bouffe !!! lol bon je reste dans le coin suivre tes bébés !!! qui sont au mm stade que moi tient ( enfin pr ma super lemon haze) allez bonne flo a toi l ami !!! Salut Haze !!!! Merci pour ton passage ça fait plaiz qu'il y ait autant de monde ! Ouai comme tu dis les troncs sont balèzes c'est dpu à la très longue croissance (80 jours) et aussi au palissage et taille intensifs ! a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés