[JDC]MoneGr0s #1 [Hydro sur Gouttières][White-Skunk][Curved SCROG 400w]

Messages recommandés

Invité Tabac.Haschich.Coca

Hello Gros,

Les plantes ne mangent pas beaucoup je ne sais pas si c'est dû à la variété ou a mon système hydro home-made.

Rien à voir, les fabriquants d'engrais veulent te faire mettre une maxi dose (beurk) à cette periode alors que les etudes et les testeurs(E.C.) montrent que les pics de consommation de nutriments se font lors de la cro du strech et qu'après le debut de flo, ça ne fait que baisser...

Je reviens aussi sur la taille des feuilles:

As tu constaté un effet positif ou negatif depuis le temps??

A+

T.H.C.

Hello Gros,

Rien à voir, les fabriquants d'engrais veulent te faire mettre une maxi dose (beurk) à cette periode alors que les etudes et les testeurs(E.C.) montrent que les pics de consommation de nutriments se font lors de la cro du strech et qu'après le debut de flo, ça ne fait que baisser...

Je reviens aussi sur la taille des feuilles:

As tu constaté un effet positif ou negatif depuis le temps??

A+

T.H.C.

Salut THC :

Ouai pour les engrais l'EC ne fait que monter, et encore je ne suis pas du tout le programme d'engraissage, je suis bien en dessous des doses !!!

Pour la taille, mes plantes l'ont très bien vécu, et j'ai été encore obligé d'enlever des feuilles car les buds de dessous étaient tout verts fluo !

Thx d'être passé bro ;)

salut monegros

et bien disdonc sa doit commencer a sentir bon dans le coin non?

et tout cas toujours aussi propre ce petit jdc

bien joué mec ,hate de voir les resultats

ps: passe voir mon jdc je viens de recolter une partie de mes plantes

bon grow

Merci pour ton passage j'ai participé à ton prono ! :D

Sinon les amis je viens de passer une nouvelle commande chez ******, du lourd comme d'hab, et j'ai tout pris chez Dinafem :)

- Critical Jack

- Cheese

- Industrial Plant

- MobiDick# 2 (cadeau ******)

- 2 seeds promo (cadeau ****** car il me manquait une graine sur un paqut de 5 Mataro Blue)

Ce qui fait que j'aurais comme pied mère :

- Y Griega

- White Skunk

- Mataro Blue

- Critical Jack

- Cheese

- Industrial Plant

:)

Ce qui fait que j'aurais comme pied mère :

- Y Griega

- White Skunk

- Mataro Blue

- Critical Jack

- Cheese

- Industrial Plant

EUUUUUUUh et la moby ????? t'es fou tu ne vas pas la faire patienté quand même ........ Tu vas voir le gaout qu'elle a c'est un truc de ouf ...:fumette: Est ce que t'as vus la taille des graines ????OMG j'ai jamais eux des graines aussi grosses .....

Moi aussi j'en avait re-pris avec ma commande d'Agent Orange , je vais tenter le Pm en esperant le gardé à vie ^^

+ 10000 pour DINAFEM ma banque de Fem préférée avec PHILOSOPHER ......

T'as cramé l'porte feuille poto , tu vas te faire plaizzzzzzzzz.

TCHU . :yeah:

EUUUUUUUh et la moby ????? t'es fou tu ne vas pas la faire patienté quand même ........ Tu vas voir le gaout qu'elle a c'est un truc de ouf ...:fumette: Est ce que t'as vus la taille des graines ????OMG j'ai jamais eux des graines aussi grosses .....

Moi aussi j'en avait re-pris avec ma commande d'Agent Orange , je vais tenter le Pm en esperant le gardé à vie ^^

+ 10000 pour DINAFEM ma banque de Fem préférée avec PHILOSOPHER ......

T'as cramé l'porte feuille poto , tu vas te faire plaizzzzzzzzz.

grave j'y ai trop pensé la moby dick a disparu moi qui aimerais tant la cultiver lool

Salut les groupies ! :D

Ptin la MobiDick c'est un cadeau ****** en plus ^^ J'ai même pas regardé ce que ça valait ! J'y vais de ce pas !

Je me suis pas tant ruiné que ça car je les prends une à une les graines (environs 9€), et après je fais un PM fem (ouuuuh le vilain) !

Ya que les Critical Jack que j'ai pris par 5 parce que ça sera la variété utilisée pour la session test GEN PRODUCT !

Salut donc tu va faire des meres feminisee ?? ta deja tenté l experience ??

je suis en train d en faire quelques un de dinafem , critical jack , royal haze , grapefruit , et d autre ..

On verra bien ce que ca donne ...

allez peace ,

Salut donc tu va faire des meres feminisee ?? ta deja tenté l experience ??

je suis en train d en faire quelques un de dinafem , critical jack , royal haze , grapefruit , et d autre ..

On verra bien ce que ca donne ...

allez peace ,

Salut A-P ! Ma session test ainsi que cette session en cours sont faîtes avec des boutures issues de mon pied-mère feminisé de White Skunk, aucun signe d'herma, aucune banane, aucune graine dans la weed, et pourtant ils ont subi eux et leurs maman beaucoup de stress.

Je pense que l'hermaphrodisme dépend énormément du travail du breeder ainsi que de sa méthode de feminisation.

Si t'as un bon Breedeur, et que t'es tombé sur une bonne graine, ça le fait :)

Mon White Skunk est de chez White Label, j'ai fait partir 4 graines en extérieur, 3 ont germées, et j'ai eu 1 herma, il me restait une graine que j'ai fait partir en IN, c'est devenu mon PM.

Ah y'à du scoop :)

T pris comme bêta testeur de sa nouvelle gamme ? Cool ca :supair:

À date prévue de la prochaine session c'est quand du coup ??

Et la critical jack, c'est une sativa nan ?

En tout cas ce sont de bien jolies variétés que tu vas avoir là !! Reste à voir la réaction des boutures sur ces variétés, car meme si le breeder est excellent je reste persuadé que certaines variété sont plus sensibles au stress que d'autres.

J'espère que ca te fera pas des boutures de bananiers et que tes pm garderont une belle stabilité :)

Bonne soirée :respect:

Modifié par chino69

Salut Chinooooo !

Critical Jack c'est 50/50, je me dit qu'avec un bon gros hybride on a pas mal de chance de générer de bon gros boudins ! C'est ce que les breeders cherchent de toute façon ! Allier le poids des buds d'une Indica, sur une longue branche de Sativa ^^

Pour les PM, j'espère aussi que ça me servira pas à nourrir des singes... Sinon je vais monter un Zoo si j'ai trop de bananes !

SAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT MonGros

Pour les PM, j'espère aussi que ça me servira pas à nourrir des singes... Sinon je vais monter un Zoo si j'ai trop de bananes !

Fais justa attention aux Critical Jack , il me semble que c'est la seule de chez eux qui ont des soucis de stabilité .

A vérifier bien sûr .......

A quand la Maj non dé diou!!!!! ^^

EDIT : bon en fait j'avais raté la Maj du 4/07 , autant pour moi ........<_<

Modifié par Beuze Z Hache
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Gros,

Content que t'ait pu constater que dans certains cas, faut pas hesiter à virer des grandes feuilles meme en flo.

Sinon, je viens plussoyé Chino et B.Z.H., la Critical Jack est belle et bien plus sensible à l'hermaphradosime.

Evite de nous imiter B.Z.H. et moi sur ce coup...

A+

T.H.C.

PS: faudrait qu'on se fasse un petit topic Beta test Gen Products afin de pouvoir partager nos experiences en temps reel et recenser les weedeurs du site qui participent au test.

+1 pour le topic bêta-test. Meme si je n'y participe pas, j'utilise une partir de sa gamme, et ce fameux coup de pied dans le c*l sur les principes de culture..jattends de voir ca !! D'ailleur il écrit plus sur son topic dédié...bien dommage. M'enfin, sorry pour le H.S..

Bref, concentrons nous plutôt sur ce qui est en cours dans ce jdc, c'est plutôt fringant tout ca :) parcontre je me rend pas bien compte du volume de tes pompons... Des photos avec echelle, ca serait possible ami festivalier ??

Allez, la bise :respect:

Tu te rends pas compte du volume des ponpons parcequ'hélas contrairement à mes attentes, beh ils sont pas très gros... :/

M'enfin même en extérieur, sur un sapin de 2.50m, j'avais pas des buds XXL en terme de diamètre, ça doit être propre à chaque variété.

Yo Monegr0s !!

Bon ben la forme à ce que je vois !

On voit que les buds commencent à bien se structurer :-)

Dis moi, pour ton EC qui remonte beaucoup; moi qui ai déjà utilisé du Showting Powder, 7grs /10L ça me parait énorme !

Actuellement j'utilise Massive Blomm PK 50-33 (un équivalent) qui marche très bien et cela se dose à hauteur de 3grs/10L Max!!

Voilà, essaye de voir..

+ l'ami :fumette:

Salut Krameur !

Je suis ce qu'il y a marché sur le sachet, 1 sachet pour 100L de solution, mon seau fait 12L donc 7Gr me paraissait être un bon rapport d'autant plus que la solution avait un EC de 1.5 ... :/

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT MON GROS

La fin ???? déjà ???? piou ça passe trop vite ^^

ça m'a l'air bien compact et que ça doit sentir booOOOoon ^^

Tu nous fera une tof avec un truc pour l'echelle pour voir ????

Pour ton APN :

- prends une tof avec une feuille blanche dans ton placo sans autres sources de lumière que ta HPS

- ensuite tu lis cette tof ( lecture quoi ^^ )

- ensuite tu va dans "menu" , puis "balances des blancs"

- ensuite tu "selèctione" (set) la tof

Et voilà normamement t'auras encore un meilleur rendu ^^

( dis moi si c'est mieux )

TCHU .:yeah:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.