[JDC]MoneGr0s #1 [Hydro sur Gouttières][White-Skunk][Curved SCROG 400w]

Messages recommandés

Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Gros,

Bah quoi, t'es choqué que des drogués soient lents à reagir??? :lol:

Bon perso, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ça reste bien bien feuillu tout ça.

Tu tricotes ou bouges tes feuilles afin d'uniformiser la prise de lumiere des buds?

Sinon poiur ton APN, ya pas de secret, suffit de lire la notice et faire un maximulm de shoot en reglant le plus de parametres possible soit meme afin de comprendre plutot que de savoir faire sans comprendre le truc.

Niveau trichomes ça avance comment?? T'as pas un mode macro pour nous montrer ça?

A+

T.H.C.

Hé bé! mon gros... pardon monegrosapplaus.gifDe quoi se faire plaisir avec toutes ces graines

Tite question, la tropimango, c'est un croisement à partir d'une Somango de chez Soma?

Parce que si oui,

je te présente la maman de tes petites...basic-smile2.png

DSCN1767.JPG

la 4ème génération de ma plante mère de Somango (féminisée happy.gif)

Je te souhaite qu'elle soit tout aussi plaisante en bouche.

bonne germination à toi basic-smile2.png

Salut mes gros préférés !!!

Je réponds à vos mess et j'en profite pour vous dire que ça sent la fin !!!

Je passe en rinçage d'ici deux trois jours ! ;)

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT MON GROS

La fin ???? déjà ???? piou ça passe trop vite ^^

ça m'a l'air bien compact et que ça doit sentir booOOOoon ^^

Tu nous fera une tof avec un truc pour l'echelle pour voir ????

Pour ton APN :

- prends une tof avec une feuille blanche dans ton placo sans autres sources de lumière que ta HPS

- ensuite tu lis cette tof ( lecture quoi ^^ )

- ensuite tu va dans "menu" , puis "balances des blancs"

- ensuite tu "selèctione" (set) la tof

Et voilà normamement t'auras encore un meilleur rendu ^^

( dis moi si c'est mieux )

TCHU .:yeah:

ouai ça passe vite !!! Les buds sont pas très grosses mais dures comme de la pierre !!!

Pour l'APN je testerai ton astuce pour la prochaine MAJ et j'en prendrai une avec le testeur PH ;) Thx bro !

Salut Gros,

Bah quoi, t'es choqué que des drogués soient lents à reagir??? :lol:

Bon perso, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ça reste bien bien feuillu tout ça.

Tu tricotes ou bouges tes feuilles afin d'uniformiser la prise de lumiere des buds?

Sinon poiur ton APN, ya pas de secret, suffit de lire la notice et faire un maximulm de shoot en reglant le plus de parametres possible soit meme afin de comprendre plutot que de savoir faire sans comprendre le truc.

Niveau trichomes ça avance comment?? T'as pas un mode macro pour nous montrer ça?

A+

T.H.C.

Salut THC ! J'ai viré pas mal de feuilles depuis, mais le problème de ce Curved SCROG, c'est que ce sont les buds qui masquent la lumières aux autres buds.. Parce que j'ai pas tant de feuilles que ça !

Niveau tri tri, ils sont laiteux, mais le mode Macro de mon appareil ne me permet pas de les observer, je les regarde au microscope.

Hé bé! mon gros... pardon monegrosapplaus.gifDe quoi se faire plaisir avec toutes ces graines

Tite question, la tropimango, c'est un croisement à partir d'une Somango de chez Soma?

Parce que si oui,

je te présente la maman de tes petites...basic-smile2.png

DSCN1767.JPG

la 4ème génération de ma plante mère de Somango (féminisée happy.gif)

Je te souhaite qu'elle soit tout aussi plaisante en bouche.

bonne germination à toi basic-smile2.png

Salut Vlad', il s'agit de la Tropimango de chez Philisopher, alors je suis pas sûr que ce soit ta plante leur maman. ^^ Mais y a que des bons retours sur cette variété !

ça avance bien chez toi aussi dis donc,

tu as de belles buds en formation :supair:

Un scrog très bien entretenu, continue comme ça l'ami!

++

Salut Kramz !

Thx pour le compliment ! Les buds sont petites, mais très dures, par contre j'ai bien l'impression qu'elle sont déjà formées ^^

A + les copains !

Je réponds à vos mess et j'en profite pour vous dire que ça sent la fin !!!

Je passe en rinçage d'ici deux trois jours ! ;)

Les buds sont petites, mais très dures, par contre j'ai bien l'impression qu'elle sont déjà formées ^^

Déjàblink.gif...???

Tu penses pas que, ça va encore gonfler?

Je te demande car, je ne connais pas la White Skunk.

Mais ça me parait juste, non?

Après avoir fait 80 jours de croissance, j'aurais plutôt essayer de tirer le max dessus.

Ceci n'engage que moicrame.gif

En tous cas, magnifique forêt de buds,

Elles assurent tes gouttières supair.gif

Salut Vlad',

Je suis à F+50/51... donc dans 3/4 jours je serais presque à F+55...

+ 5 jours de rinçage dans le noir ça fait F+60.... et c'est plus que ce qu'il faut pour la white skunk.

La session précédante a été cut à F+55 rinçage compris ^^

Alors la, toutes mes félicitations MoneGros ! :applaus: :applaus: :applaus:

Déja ton JDC est super bien présenté, l'esthétique est bien présent (tant dans la mise en page que dans la box ;) )

Tes plantes sont magnifiques, j'ai hate de voir le résultat... :bigspliff:

Je suis également en Scrog et je compte l'incurver aussi, mais le grillage est pas encore en place...t'as le temps de passer voir ça plus tard <_<

Je pose ma chaise, sous le grillage à l'ombre y'a de la place pour boire un coup :bierre:

Bon grow et encore chapeau :applaus:

Alors la, toutes mes félicitations MoneGros ! :applaus: :applaus: :applaus:

Déja ton JDC est super bien présenté, l'esthétique est bien présent (tant dans la mise en page que dans la box ;) )

Tes plantes sont magnifiques, j'ai hate de voir le résultat... :bigspliff:

Je suis également en Scrog et je compte l'incurver aussi, mais le grillage est pas encore en place...t'as le temps de passer voir ça plus tard <_<

Je pose ma chaise, sous le grillage à l'ombre y'a de la place pour boire un coup :bierre:

Bon grow et encore chapeau :applaus:

Salut youngBud !

Merci pour ces compliments !!! Moi aussi je languis de voir le résultat et c'est pour bientot !!!

Pour le grillage incurvé, je ne suis pas sûr qe ça serve à quelque chose... ou alors il faut vraiment moins l'incurver que moi !

Invité leblond

Salut Gros ! :bigspliff:

J'arrive un peu après la bataille... :b2: j'avais que ton JDB en suivi :b2:

Du coup, tout d'un coup:

- super de voir ton placo multi-espaces en action ! C'est encore mieux avec de la verdure dedans !

- Une sélection de variétés qui va en faire rêver plus d'un je pense, bichonne tes PM à fond ! :culture:

- Le grillage incurvé effectivement ça semble être une fausse bonne idée dans le sens ou certaines têtes ont plus de lumières que d'autres et que c'est plus de travail pour un résultat similaire à un grillage "classique"...

Ça promet un soli feu d'artifice de buds une fois la sénescence entamée !

animatedfireworks-14.gif

Allez, j'ajoute à mes suivis ! :supair:

++

Leblond.

Salut leblond ! Heureux de te voir ici !!!

Je passe en rinçage ce soir !!!

La sénéscence est bien entamée maintenant, et les trichromes sont pas mal ! (environs 25% ambrés mais j'ai du mal à voir)

Ce soir je MAJ pour l'occasion du rinçage !

Et demain matin je décolle pour le Festival Monegros !!!

https://www.youtube.com/watch?v=YFA4nn2eIZw

https://www.youtube.com/watch?v=BnrwlUtDprY&feature=related

Modifié par MoneGr0s

Yop monegros !

Putin que sa a budé terrible par chez toi !

Je suis impressionné ..les troncs :blink: Wouahou !

Et ta de belle sucette partout au dessus du scrog .. bien fournis de partout ! c et bon sa ..

Pas mal du tout pour le système perso .. j espere t arrivé a la cheville d ici septembre en hydro ..:blush:

allez me repose pour la fin .. et te souhaite une bonne récolte !

respect.gifSalut Monegrosrespect.gif

OUAHHH !!!!!!!!!!!! The Festival !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chanceux fumette.gif

Amuse toi Monegros , et tu nous fera un Sound report , je l 'espère , j ' Adore !!!!!!!!!!!!!!!!

à Bientot

Re edit le 25/07/2011

Tu ne veux plus rentrer je te comprends !!supair.gif

Modifié par serie fatale
  • 2 semaines après ...

Plop MoneGros,

T'as lâché les tubes fluos et te revoilà parmis nous?biggrin.gif

10 jours de rinçage pour l'instant, t'as fait une période d'obscurité?

Tu comptes les laissées combien de temps encore?

Vivement les photos pour admirer tes belles têtes toutes blanches basic-smile2.png

A bientôt l'ami.

Salut salut, le rinçage est terminé mais j'ai pas encore trouvé le courage de faire la MAJ désolé les amis :)

Le SCROG est la tête à l'envers, avec une manucure grossière, histoire de faire sécher le tout !

J'ai pris les photos au fur et à mesure vous ne manquerez rien quand j'aurais fait la MAJ !

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Mon GROS

Et bin t'as de la chance , j'allais justement de poster un post d'insatisfaction par manque d'une Maj :ptdr:

Bon reste pu qu'à voir si t'es satisfait de ta récolte ......

A plus pour la prochaine Maj ......

TCHU . :yeah:

Salut les enfants !!! Excusez moi pour ce retard mais j'ai mis un petit moment à me remettre de ce festival de folie !!!

Mais ne vous inquietez pas, j'ai pris les photos en temps réel afin de pouvoir rattraper ce retard de MAJ ! :D

Et si j'en parle ce n'est pas pour rien c'est justement parce qu'en première page :

MAAAAAAAJ RINCAGE + CUT !!! :respect:

J'en profite également pour ouvrir la session pronostics !!! et comme je suis gentil, je vous poste des photos qui pourront vous aider :

p1010279v.jpg

p1010271eb.jpg

p1010277.JPG

Yop monegros !

Putin que sa a budé terrible par chez toi !

Je suis impressionné ..les troncs :blink: Wouahou !

Et ta de belle sucette partout au dessus du scrog .. bien fournis de partout ! c et bon sa ..

Pas mal du tout pour le système perso .. j espere t arrivé a la cheville d ici septembre en hydro ..:blush:

allez me repose pour la fin .. et te souhaite une bonne récolte !

Salut RV !!! Merci pour ces compliments mêmes si je ne suis pas pleinement satisfait de ce résultat. La disposition de mon placard ne m'as pas permis de tailler tous les gourmands, et le fait que le grillage ait été incurvé ne m'as pas permis de tricoter les branches à ma guise :)

:respect:Salut Monegros:respect:

OUAHHH !!!!!!!!!!!! The Festival !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chanceux fumette.gif

Amuse toi Monegros , et tu nous fera un Sound report , je l 'espère , j ' Adore !!!!!!!!!!!!!!!!

à Bientot

Re edit le 25/07/2011

Tu ne veux plus rentrer je te comprends !!supair.gif

C'est vrai que j'ai eu du mal à me remettre de ce festival !! Ct tout simplement énorme ! Mais j'ai pu trouver la force de faire cette aant dernière MAJ :D

Plop MoneGros,

T'as lâché les tubes fluos et te revoilà parmis nous?biggrin.gif

10 jours de rinçage pour l'instant, t'as fait une période d'obscurité?

Tu comptes les laissées combien de temps encore?

Vivement les photos pour admirer tes belles têtes toutes blanches basic-smile2.png

A bientôt l'ami.

Salut Vlad', j'ai réellement fait 6 jours de rinçage, et pas de période de noir, j'ai coupé direct car j'ai lu sur ****** que cela n'avait aucun effet sur la plante, et puis j'étais impatient car j'ai une autre session qui crève le plafond dans mon placard CRO et qui commence à toucher le cooltube !

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Mon GROS

Et bin t'as de la chance , j'allais justement de poster un post d'insatisfaction par manque d'une Maj :ptdr:

Bon reste pu qu'à voir si t'es satisfait de ta récolte ......

A plus pour la prochaine Maj ......

TCHU . :yeah:

OUUUUF j'ai échappé de peu à ton post de remontage de bretelles ! :D allez régale toi avec cette belle MAJ :)

Salut Monegros ^^ Alors ce festival c'etait comment ?

Bon allez, on attend ta mise a jour.

Bon courage !

J'ai enfin trouvé la force !!! ce festival était énorme mais éprouvant, sans compter qu'on est resté bloqué en espagne sur le retour à cause des incendies !!! Mais j'ai survécu LOL !!!

Excellent quand tu ôtes les feuilles.applaus.gif

J'imaginais pas autant de têtes de cette taille.

Vivement que ça se retrouve la tête en bas chez moi aussicrame.gif

T'as assuré et t'as de quoi être fier MoneGros entre ton "incurved scrog"

et tes supers gouttières, rien à dire la classe, ta gérerrespect.gif

Pas de prono pour moi, j'arrive même pas à en faire sur mes propres cultures,

mais je te souhaite de remplir bon nombres de pots et que la qualité te satisfasse.

A plus l'ami.

Yep MoneGros !

Un petit moment que je passe par là déjà, m'étonne de pas avoir poster d'ailleurs !

Bien foutu ton histoire, qui se termine d'ailleurs très bien ! :D .

Belles bud franchement, au niveau des pronos je suis pas très bon du tout ahahah !

J'vais demander d'autres photos histoire de faire genre d'affiner mon prono au 0.1g près :siff:

++ mec

Lozeee

Hey MONEGROS :bigspliff:

Le moment fatidique arrive à grands pas...hate de voir le résultat sur la balance!

j'attend quelques photos supplémentaires pour le prono :bigspliff:

T'as du faire ton bucheron avec ta scie vue la taille des troncs :shock:

vive l'hydro quoi^^

Encore félicitations à toi pour ce superbe JDC , et aussi :plusun: pour la présentation de l'ensemble et la mise en page, superbe et agréable à lire :supair:

Bon séchage à toi :applaus:

Modifié par YoungBud
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.