Beuze Z Hache 5 780 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Mon gros Ah bin enfin tout le monde se faisait du mauvais sang...... T'as pas trop de sable dans l'slip ????? pour mon prono je dirais ......huMMmmmm 302.53gr ézactement j'ai réellement fait 6 jours de rinçage Dommage que la cro pousse au c*l ..... Comment sont tes Buds ?? bien compactes ??? A plus pour le verdict . TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juillet 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Excellent quand tu ôtes les feuilles. J'imaginais pas autant de têtes de cette taille. Vivement que ça se retrouve la tête en bas chez moi aussi T'as assuré et t'as de quoi être fier MoneGros entre ton "incurved scrog" et tes supers gouttières, rien à dire la classe, ta gérer Pas de prono pour moi, j'arrive même pas à en faire sur mes propres cultures, mais je te souhaite de remplir bon nombres de pots et que la qualité te satisfasse. A plus l'ami. Salut Vlad !! tous ces compliments venant de toi sont vraiment un honneur oui effectivement après manucure on s’aperçoit que y a pas mal de têtes!!! Pour le curved scrog c'était expérimental et mon prochain sera plat. Ma prochaine culture ne sera pas en scrog mais en freestyle pour comparer un peu, car le scrog c'est beaucoup de travail, mais a réduit la taille des têtes. Les gouttières vont laisser place à une table à marrée beaucoup plus simple à gérer et tout aussi efficace ! Allez laisse un pronostic personne n'a l'air décidé à en faire... Yep MoneGros ! Un petit moment que je passe par là déjà, m'étonne de pas avoir poster d'ailleurs ! Bien foutu ton histoire, qui se termine d'ailleurs très bien ! . Belles bud franchement, au niveau des pronos je suis pas très bon du tout ahahah ! J'vais demander d'autres photos histoire de faire genre d'affiner mon prono au 0.1g près ++ mec Lozeee Mieux vaut tard que jamais pour poster !!! Je ne compte pas poster d'autres photos à part le jour de la pesée, donc pour le prono c'est maintenant ou jamais ! Hey MONEGROS Le moment fatidique arrive à grands pas...hate de voir le résultat sur la balance! j'attend quelques photos supplémentaires pour le prono T'as du faire ton bucheron avec ta scie vue la taille des troncs vive l'hydro quoi^^ Encore félicitations à toi pour ce superbe JDC , et aussi pour la présentation de l'ensemble et la mise en page, superbe et agréable à lire Bon séchage à toi Ouai j'ai dû y aller à la scie carrément les troncs sont assez balaise ! Lâche toi pour le prono car je ne compte pas balancer d'autres photos pour le moment sauf pour la pesée, et je ne mettrai pas à jour le JDC avec les résultats de la pesée tant que j'aurais pas quelques pronos !!! Mon objectif est de 400gr, même si il va être très dur à atteindre, la white skunk produit des têtes très dures, très compactes et très lourdes ! SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Mon gros Ah bin enfin tout le monde se faisait du mauvais sang...... T'as pas trop de sable dans l'slip ????? pour mon prono je dirais ......huMMmmmm 302.53gr ézactement Dommage que la cro pousse au c*l ..... Comment sont tes Buds ?? bien compactes ??? A plus pour le verdict . TCHU . J'ai ramené un peu de désert dans un bocal LOL et en échange j'ai laissé au désert un bout de mon cerveau !!! Comme dit plus haut les buds sont dures comme de la pierre, c'est vraiment incroyable, ma session précédente m'avait donné un poids correct par rapport à mes plantes toutes chétives ! Ma précédente session : 180gr sur 6 pieds, dont deux quasi inexistants en bordure, seulement deux ou trois grosses têtes, puis que des petites. Ma session actuelle : La surface est bien plus occuppée, il y a beaucoup plus de gros boudins qui poussent vers la lampe, toutes les têtes sont bien garnies et bien compactes ! J'espère réellement doubler le score de l'ancienne session ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Enfin le cut ! Dis donc, je vais être le dernier de CW à faire mon cut moi En tout cas bien joué, c'est clair que en comparasion ta session précédente et celle-ci n'ont rien à voir. Moi je te pronostique 290 grammes.. mais bon j'ai jamais gagné à ce jeux J'attend les prochaines photos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chino69 5 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Salut Monegr0s, Bon retour parmis nous, j'ai vu le line up du festival, et c'est assez enorme effectivement ! BWef, sinon pour tes plantes, au vue de la densité par rapport à ta precedente, selon moi doubler est plus que fesable. Si tu dis que les buds sont très denses et lourdes, un bon 350gr est envisageable, non ? M'enfin...voilà mon prono ! Tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungBud 7 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 ok, bah c'est parti ! j'annonce... 323g (meme si j'espère + en réalité). @+ pour les résultats Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juillet 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Merci les gars pour vos pronos, je prends note : Beuze Z Hache : 302.53 gr KrameurMacBarette : 290 gr Chino69 : 350 gr YoungBud : 323 gr Allez n'hésitez pas à participer Lien à poster Partager sur d’autres sites
serie fatale 265 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Salut Monegros Belle culture Bon je me lance , j'annonce un 340 g bien bien tassé hein !! Tchao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Salut ! Effectivement ça fait une jolie ribambelle de boudin ! Du coup --> je me lance sur 315.75g ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-rvbob67-xX 493 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Bah allez si deja .. faut pronostiqué .. Je dirais a mon tour .. dans les 330 gr .. Mais je suis presque sur d être trop bas ! rien qu a voir les têtes du fond ! A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 566 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 salut monegros !!! eh bien vraiment joli ton scrog !!! tes deux cultures a comparer y a pas photos !!! en tout cas chapeau c est vraiment bien rempli !!! alors moi mon prono sera de 327 gr !!! voila sur se encore tsssus hazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) août 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2012 Merci à tous pour vos pronos !!! J'espère que je vais pouvoir péter le score Beuze Z Hache : 302.53 gr KrameurMacBarette : 290 gr Chino69 : 350 gr YoungBud : 323 gr Serie Fatale : 340 gr leblond : 315,75 gr Xx-rvbob67-xX : 330 gr Hazesuperman : 327 gr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain-stone 0 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 Salut MoneGrOs Superbe gouttiere et quelle culture,prono prono alors Ya 4 pieds.....disons 286,4 gr en tout cas tu as de quoi te mettre les neurones à l endroit..... A+ .et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) août 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2012 Merci encore pour vos participations ! J'ai commencé la manucure hier soir, mais tout seul, ça me prends un temps fou... J'y ai passé deux heure, et il me reste encore les 3/4 des branches sur le grillage.... J'espère avoir finit pour ce week end !!! Beuze Z Hache : 302.53 gr KrameurMacBarette : 290 gr Chino69 : 350 gr YoungBud : 323 gr Serie Fatale : 340 gr leblond : 315,75 gr Xx-rvbob67-xX : 330 gr Hazesuperman : 327 gr Brain-Stone : 286.4 gr Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungBud 7 Posté(e) août 2, 2012 Partager Posté(e) août 2, 2012 J'ai commencé la manucure hier soir, mais tout seul, ça me prends un temps fou... J'y ai passé deux heure, et il me reste encore les 3/4 des branches sur le grillage.... J'espère avoir finit pour ce week end !!! Y'a plutot interet oui... Bon courage à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) août 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2012 Juste une petite annonce à tous ceux qui comptent se lancer dans un SCROG ! Pensez aux longues heures de manucure qui vous attendent avant de faire un SCROG! J'en chie je suis tout seul et j'en voit pas la fin !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungBud 7 Posté(e) août 3, 2012 Partager Posté(e) août 3, 2012 Juste une petite annonce à tous ceux qui comptent se lancer dans un SCROG ! Pensez aux longues heures de manucure qui vous attendent avant de faire un SCROG! J'en chie je suis tout seul et j'en voit pas la fin !!!! Douce ironie, des heures de galères...qui laisseront place à une joie sans comparaison au moment de la pesée Bon courage à toi, et vu que t'es tout seul, tu auras encore plus de mérite Lien à poster Partager sur d’autres sites
chino69 5 Posté(e) août 3, 2012 Partager Posté(e) août 3, 2012 Juste une petite annonce à tous ceux qui comptent se lancer dans un SCROG ! Pensez aux longues heures de manucure qui vous attendent avant de faire un SCROG! J'en chie je suis tout seul et j'en voit pas la fin !!!! , j'me suis bien fait chier aussi, perso je l'ai fait en 2 fois 3 heures.. Avec un peu de son ca passe forcement mieux : https://www.youtube.com/watch?v=RQVw6fE6KnA Bon c'est un peu vieu, mais tellement bon Allez, courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) août 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2012 Ahhh la douce époque des sons choucoulou comme on dit ^^ Attrappe celle là elle fait très mal !!!! : (mettez la basse à fond avec un gros sub elle déchire tout !!!!!!) https://www.youtube.com/watch?v=sCj8DXDo06c Bon j'ai finit de manucurer, il me reste que des tête vraiment trop petite que je vais garder pour les spaces cakes donc tampis je les compterai pas.... Ce soir pesée et verdict dans le week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaSCROG 0 Posté(e) août 3, 2012 Partager Posté(e) août 3, 2012 (modifié) Hello monegros, Belle culture perso je dirais 260g. En te souhaitant plus.Bon smoke test Modifié août 3, 2012 par CannaSCROG Lien à poster Partager sur d’autres sites
chino69 5 Posté(e) août 3, 2012 Partager Posté(e) août 3, 2012 (modifié) Bon j'ai finit de manucurer, il me reste que des tête vraiment trop petite que je vais garder pour les spaces cakes donc tampis je les compterai pas.... Ce soir pesée et verdict dans le week end Mais si comptes les ca fait partie de ce que tu as produit et ca a tout à fait sa place dans la pesée finale non ? Modifié août 3, 2012 par chino69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés