dadakurt 0 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 Vous avez des retours sur canna en hydro? Je vais y passer pour mon prochain jdc et comme j'utilise cette gamme en terre qui fonctionne très bien, en hydro je la connais pas. Des utilisateurs de cet engrais dans ce jdc? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebdaland 0 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 Tu jure que par GPB maintenant je plaisante. Me tarde d'avoir tes avis apres l'utilisation des produits (HG et GPB ). Bon courage A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 Salut Monegros, J'ai ete voir ton topics, je pense pas à une chlorose apicale et j'ai pas l'impression que tes plantes aient un soucis. Dans les cultures, c'est souvent la ventilation et la nutrition qui sont les facteurs limitant. Au niveau nutritif et pendant la phase de strech les besoins en Calcium, Magnesium, Azote (les 3 piliers pour un beau vert) sont important, je pense que tu as encore de la marge pour faire un chlorose (perso j'ai cramé un bud collé à feu ma 250 hps cooltubé mais j'avais pas de chlorose ) Pour ce qui est du Cata: -Apports carbonés -Acide fulvique -Les vitamines -Des sorbates (acide ascorbique, sorbate de potassium) -Eliciteur (Acide acetylsalicylique) -Les micro-nutriments.(Fe,Cu,Cr,Mn,Zn,Mo,Mg,Ca,..) -Des enzymes et supports bactériens (bactéries aérobies et anaérobies) -Les acides aminés (Acide glutaminique, L-Aspartic, L-Proline, L-Glysine, L-Valine, L-Isoleucine, L-Arginine, L-Leucine , L-Serine, L-Methionine, L-Valine, L-Lysine, L-Cystine, L-Histidine, L-Alainie, L-Pheinylalanine, L-Tyrosine.) -Silice -Tampon Buffer -Trichodermas -Endomycorhizes Suffit de regarder combien de prod's il te faut chez Adcanced Nutrient pour avoir tout ça pour comprendre. A bientot pour un pomponnage en regle. T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2012 MAAAAAJ FLO + 24 / Semaine 4 en Page 1 ! Salut Monegros, J'ai ete voir ton topics, je pense pas à une chlorose apicale et j'ai pas l'impression que tes plantes aient un soucis. Dans les cultures, c'est souvent la ventilation et la nutrition qui sont les facteurs limitant. Au niveau nutritif et pendant la phase de strech les besoins en Calcium, Magnesium, Azote (les 3 piliers pour un beau vert) sont important, je pense que tu as encore de la marge pour faire un chlorose (perso j'ai cramé un bud collé à feu ma 250 hps cooltubé mais j'avais pas de chlorose ) Pour ce qui est du Cata: -Apports carbonés -Acide fulvique -Les vitamines -Des sorbates (acide ascorbique, sorbate de potassium) -Eliciteur (Acide acetylsalicylique) -Les micro-nutriments.(Fe,Cu,Cr,Mn,Zn,Mo,Mg,Ca,..) -Des enzymes et supports bactériens (bactéries aérobies et anaérobies) -Les acides aminés (Acide glutaminique, L-Aspartic, L-Proline, L-Glysine, L-Valine, L-Isoleucine, L-Arginine, L-Leucine , L-Serine, L-Methionine, L-Valine, L-Lysine, L-Cystine, L-Histidine, L-Alainie, L-Pheinylalanine, L-Tyrosine.) -Silice -Tampon Buffer -Trichodermas -Endomycorhizes Suffit de regarder combien de prod's il te faut chez Adcanced Nutrient pour avoir tout ça pour comprendre. A bientot pour un pomponnage en regle. T.H.C. Yep THC, pour ce que je pensais être une chlorose, j'ai reculé la lampe, et les apex ont repris des couleurs, je ne sais pas si c'est dû à l'éloignement de la lampe ou à la nouvelle soupe plus chargée en engrais et éléments. Pour GP-Bio, je n'aurais pas les moyens de prendre le Catalysator pour cette culture. Je me contenterai des deux sprays, et du final flush. Merci pour ton passage ! De mon côté ça commence à pomponner ! Je pense que ça va vite évoluer à partir de maintenant A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) juin 19, 2012 Partager Posté(e) juin 19, 2012 Salut Monegros, Je serais toi, j' essairais de redescendre la lampa parce que bon, quand meme, 60cm avec une 400w cooltubé, perso c'est 40 cm de trop. Après il est possible que tes plantes soit sensibles à la lumiere mais j'ai jamais eu ce soucis. En ce qui concerne ton E.C. ça monte, ça stagne , ça desends?? A bientot T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2012 Salut THC ! J'ai vu ton dernier message hier, et j'ai effectivement descendu la lampe de 10cm. Les buds continuent de monter, donc je serais bientôt à 45cm. Les inter-noeuds sont très courts, les plantes n'ont pas tigé, le placard est très petit en réalité donc je pense qu'être trop près ça leur ouatte trop la tronche ! Sinon pour l'EC, il reste constant dans l'ensemble et augmente seulement quand le bac est presque vide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2012 Re les copains ! Je re de chez mon growshop et après discussion, je vais appliquer la règle du P=2K / P=K / 2P=K Pour celà, je vais donc utiliser : Shooting Powder (P/K 39/25) à F+15 de suite après l'apparition des pistils pour l'explosion florale et la production de calices (et non pas à la fin) Top Booster (P/K 13/14) à F+35 en milieu de FLO pour un apport équilibré Hammer Head (PK 4/10) à F+45 en fin de FLO juste avant le rinçage pour compacter les buds Et Canna Flush pour rincer à le tout Je sais que cette règle est controversée, mais je veux le tenter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayu69 3 Posté(e) juin 19, 2012 Partager Posté(e) juin 19, 2012 bien jouer monegros c'est je pense la meuilleur solution moi meme j'utilise Big Bud de chez AN (NPK 0-1-3) puis bloombastic ou green sensation (pk 20-21) puis bah aprés moi j'ai plus de produit mais sa me parait cool le hammerhead en revanche j'utilise final flush de gp bio je ne connais pas le Canna Flush breff je pense que sa va le faire bien quoi bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlador 378 Posté(e) juin 19, 2012 Partager Posté(e) juin 19, 2012 Plop MoneGros, Toujours un plaisir de passer sur ton JDC pour voir l'évolution de tes petites. Soupeeeerrrrrrrrbe SCOG, magnifiquement incurvé Ca avance bien tout ça, plus qu'à continuer sur la même ligné. Bonne chance pour la suite, et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadakurt 0 Posté(e) juin 19, 2012 Partager Posté(e) juin 19, 2012 (modifié) Salut Monegros! Pas si trop controversé que ça! A Flo +20, j'ai ajouté du PK50/33 dedans pour exploser la Floraison, j'attends toujours quelques jours après les premières apparitions des pistils, conseillé 3eme semaine. Ça n'a jamais fais de mal, bien au contraire surtout sur les variétés indica. Ensuite l'hydro je connais pas, mais il me semble que tu peux mettre le booster de flo bien avant F35. En terre, dès première semaine de flo, je continu l'engrais croissance et je fait un apport en booster de flo pour déclencher l'apparition de pistils un peu plus rapidement... En tout cas tu leur prépares une jolie soupe De mon coté un peu de flotte ce soir, et photo des trichomes, je sens que je vais encore mettre 2heures avec le mobile... Bon jardinage, je vais suivre tout ça tranquillement et puis suis un habitué, j'ai ma paillote dans ton Jdc! Modifié juin 19, 2012 par dadakurt Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 6 Posté(e) juin 19, 2012 Partager Posté(e) juin 19, 2012 Yo monegros ! J'te suis depuis la fabrication de ton install' jusqu'ici et...oaaah ! J'adore tout franchement ! Et puis je trouve ton scrog incurvé tres ingénieux ! ça rends vraiment bien avec la canopée ! vraiment hate qu'on apreçoivent de grosses buds ! Je reste sous les branches ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2012 Bon un ami qui est modérateur sur Cannaweed me déconseille de mettre du Shooting Powder en début de FLO au risque de tout bloquer.... Pourtant la règle du P=2K / P=K / 2P=K indique vraiment qu'il faut mettre deux fois plus de phosphore que de potassium de début de FLO, alors que beaucoup de marques font l'inverse... Je suis un peu paumé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2012 Mise à jour du Planning en page 1, ainsi que de la liste des engrais à laquelle j'ai ajouté : - GUANOKALONG Taste Improver - GP-Biotechnology Blooming enhancer - GP-Biotechnology Inductor X - CANNA Flush J'ai également acheté du HammerHead PK 4/10 de chez Advanced Nutrients, mais je ne pense pas m'en servir au final à cause de la divergence des avis sur la règle des PK... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 780 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 (modifié) SAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Mon Gros Pour le Pk tu peux demandé qq infos a akee , lui suit cette méthode . Bien rempli le grillage c'est tout zouli tout plein . A plus . TCHU . EDIT : Akeebud Modifié juin 21, 2012 par Beuze Z Hache Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) juin 22, 2012 Partager Posté(e) juin 22, 2012 Hello Gros, Ca à l'air de rouler chez toi mais mettre à jour la liste des prod' , c'et bien mettre des photos des plantes c'est mieux Pour la theorie du P=2K ,etc. , c'est controversé parce qu'aucune etude n' a été faite. Si tu veux pas te prendre la tete, utilise Metrop, les engrais de base cro et flo ont, respesctivment, un indice NPK de 10/40/20 et 10/20/40. Tu respectes le schema à part au milieu sans apport de PK, suffit d'amener un peu de perlinpinpin (vit. , acides aminés, eliciteur, soufre, mg) en plus comme dis Gen et le tour est joué. A bientot ( et je veux voir des trichomes car les premeirs doivent se pointer chez toi non ?) T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2012 bien jouer monegros c'est je pense la meuilleur solution moi meme j'utilise Big Bud de chez AN (NPK 0-1-3) puis bloombastic ou green sensation (pk 20-21) puis bah aprés moi j'ai plus de produit mais sa me parait cool le hammerhead en revanche j'utilise final flush de gp bio je ne connais pas le Canna Flush breff je pense que sa va le faire bien quoi bon grow man Salut Ayu ! HammerHead a un peu la même fonction que le BigBud ! ^^ Pour CannaFlush, je pense que c'est le même principe que celui de chez GP-Bio ! Merci pour ton passage ! Plop MoneGros, Toujours un plaisir de passer sur ton JDC pour voir l'évolution de tes petites. Soupeeeerrrrrrrrbe SCOG, magnifiquement incurvé Ca avance bien tout ça, plus qu'à continuer sur la même ligné. Bonne chance pour la suite, et bon grow Salut Dark Vlador ! Content que tu prenne du plaisir à lire mon journal ! On va bien voir ce qu'il a dans le ventre de grillage incurvé !!! Faut dire qu'a la base j'ai juste fait ça pour pas faire comme tout le monde. Je ne sais pas vraiment si ça apportera un réel plus ! Salut Monegros! Pas si trop controversé que ça! A Flo +20, j'ai ajouté du PK50/33 dedans pour exploser la Floraison, j'attends toujours quelques jours après les premières apparitions des pistils, conseillé 3eme semaine. Ça n'a jamais fais de mal, bien au contraire surtout sur les variétés indica. Ensuite l'hydro je connais pas, mais il me semble que tu peux mettre le booster de flo bien avant F35. En terre, dès première semaine de flo, je continu l'engrais croissance et je fait un apport en booster de flo pour déclencher l'apparition de pistils un peu plus rapidement... En tout cas tu leur prépares une jolie soupe De mon coté un peu de flotte ce soir, et photo des trichomes, je sens que je vais encore mettre 2heures avec le mobile... Bon jardinage, je vais suivre tout ça tranquillement et puis suis un habitué, j'ai ma paillote dans ton Jdc! Salut Dada ! En faite ce qui est controversé, c'est le fait d'utiliser Shooting Powder en début de FLO, car ils contient d'autres substances non inscrites sur l'emballage, capables de bloquer la floraison, à l'inverse a priori de massive bloom. Je pense qu'on peut commencer à administrer du PK vers Flo+15 quand les pistils apparaissent. Je passe régulièrement sur ton journal même si j'écris pas tout le temps A bientot ! Yo monegros ! J'te suis depuis la fabrication de ton install' jusqu'ici et...oaaah ! J'adore tout franchement ! Et puis je trouve ton scrog incurvé tres ingénieux ! ça rends vraiment bien avec la canopée ! vraiment hate qu'on apreçoivent de grosses buds ! Je reste sous les branches ! Peace Salut Deew ! Merci pour ton passage ! Je languis aussi de voir ce que va donner ce SCROG incurvé ! Verdict dans un mois ! A bientot !!! SAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Mon Gros Pour le Pk tu peux demandé qq infos a akee , lui suit cette méthode . Bien rempli le grillage c'est tout zouli tout plein . A plus . TCHU . EDIT : Akeebud Yeo mon pote BZH ! Thx pour le lien ! Concernant le PK inversé, je vais rester sage pour cette session et utiliser le Shooting Powder normalement ! Encore une semaine au Top Booster et après j'envoie la poudre !! Hello Gros, Ca à l'air de rouler chez toi mais mettre à jour la liste des prod' , c'et bien mettre des photos des plantes c'est mieux Pour la theorie du P=2K ,etc. , c'est controversé parce qu'aucune etude n' a été faite. Si tu veux pas te prendre la tete, utilise Metrop, les engrais de base cro et flo ont, respesctivment, un indice NPK de 10/40/20 et 10/20/40. Tu respectes le schema à part au milieu sans apport de PK, suffit d'amener un peu de perlinpinpin (vit. , acides aminés, eliciteur, soufre, mg) en plus comme dis Gen et le tour est joué. A bientot ( et je veux voir des trichomes car les premeirs doivent se pointer chez toi non ?) T.H.C. Salut THC ! Ne soit pas si impatient voyons !!! C'est une MAJ photo par semaine ! Si j'envoie des tofs tous les jours la différence sera moins flagrante ! Alors pour patienter je peaufine mon journal ! Pour les engrais, je vais voir du côté de Gp-Bio ce que ça donne ! A bientot pour les photos !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2012 MAJ 26 Juin / FLO + 31 / Semaine 5 ! au programme : 21 photos pose du filtre à charbon Changement de soupe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 780 Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Mon Gros Ah oui , là je dis OUI c'est bien rempli et ça bud grave ..... cool . Par contre ton filtre à charbon est à l'envers non ??? l'extra est à gauche et le branchement du filtre est à droite Tu vas pas nous faire un coude à la One again quand même ..... un bricoleur comme toi c'po possible ^^ Comment t'es niveau températures ??? TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2012 SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Mon Gros Ah oui , là je dis OUI c'est bien rempli et ça bud grave ..... cool . Par contre ton filtre à charbon est à l'envers non ??? l'extra est à gauche et le branchement du filtre est à droite Tu vas pas nous faire un coude à la One again quand même ..... un bricoleur comme toi c'po possible ^^ Comment t'es niveau températures ??? TCHU . Yo BZH t'es def ou quoi ??? ! L'extra est à gauche, mais il est relié à mon cooltube ! Du coup le filtre sera relié à l'autre côté du cooltube ! Il est donc parfaitement à l'endroit Sinon niveau Temp, J'ai pas mal de variations ... Je m'explique : Il fait 33° dehors par chez moi. La pièce est à l'étage, donc il fait toujours plus chaud en haut qu'en bas. J'ai la clim générale de ma maison qui est en bas, donc l'air frais reste en bas, et j'ai une clim mobile dans la pièce de culture, que j'ai acheté 60€ d'occaz, mais qui malgré ses 2100w, ne refroidit pas non plus des masses, au vue du 33° dehors, surtout que je suis obligé de laisser la fenêtre entre ouverte pour laisser passer le tuyau. Le placard FLO s'allume vers 19h30, et s'éteinds à 7h30. en gros quand il s'allume, je suis entre 29° et 30° car il fait trop chaud dans la pièce malgré la clim. Par contre, à partir de 23h, ça passe en dessous de 28°. Mon placard CRO galère un peu à cause de ces putins de turbo néon 4x55w. Placé en haut du placard ils chauffent plus que la MH. J'attends donc des pics de chaleur de plus de 31°, mais malheureusement, je ne peux plus faire grand chose, j'ai modifié les extras, j'ai mis une clim, j'ai rajouté des ventilos de pc... C'est la grosse misère. Il faudrait simplement que l'air de la pièce soit refroidit par une VRAIE clim, fenêtre fermée, mais étant en loc, je ne peux pas faire mieux. :/ L'été va donc être rude pour les futurs pieds mères... Mais jme pose une question, si dehors il fait 33°, comment se fait-il que les pieds en OUT se portent très bien ??? Cette histoire de température ne serait-elle pas une fumisterie ? LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBigsmoke 0 Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 Magnifique ta culture en gouttière et le Curved Scrog et super bien réaliser , quand tu ma dit que ça commencer a budder je pensais pas a se point la , on dirais que l'or brun a bien fonctionner pour tes feuilles. Continue comme ça , j'ai hâte de voir la fin et se que tes boutures vont donner. A très bientôt et bon Grow. Big. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés