[OUT] [POTS] [CHANNEL+, VENENO] [SCROG] [CRO+87]


Messages recommandés

Yow KushWL !

Jolis plants ! Je m'installe pour voir la continuation si tu permets ;)

Petite question; Quel matériel a-tu utilisé pour ta serre ? Parce que personnellement la dernière fois que j'ai mis du plastique autour d'un pied en guise de serre, en 10 minutes il était limite carbonisé, tout flasque et mou...

 

Bonne continuation à toi !

Bless.

 

Et pour toi Pr. Green, j'ai utilisé de la bache transparente qui trainait dans le bordel, ca marche toujours bien la recup plus.gif

Peace poto

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bien jolie les petites channel moi aussi je les cultives mais en indoor avec un grand plaisire se sont de magnifique plantounes .

 

pour se qui est de la flo t y est pas encore se sont pas des pistils que tu nous montre la. les pistils sont sur les apex de t est plantes rien avoir avec les 2 poiles vert sur les noeuds .

 

pour se qui est du rempotage fait vite si c est pas deja fait car la flo va vraiment plus tardé .

 

en tout cas bonne continuation et je pense que la récolte sera bien belle pour toi

sinon la channel est rapide a fleurire mais est loin d etre precosse et surtout elle fournie a chaque fois de bon gros buds

et ta vénéno hummm elle donne envie de la testé elle est belle. :respect:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

(ps j ai filé une bouts de channel a un pote il la fait poussé en out sur un balcon elle a 2 mois et fait le double de la tienne en hauteur comme en largeur un gros buisson 1.20 de diametre sur 1.60de haut et je pense que le passage en 25ltrs aurai été fait y deja 3-4 semaines n aurait pas été superflus en tout cas c est se qu a fait mon poto et le résultat est visible )

 

Salut ! Si si t'inquietes pas ce sont bien des pisils, la photo n'est pas 'contractuelle' mais observé a la loupe c'est très clair happy.gif. La flo n'est pas précoce c'est juste qu'avec le temps de merde les plantes sont perdues, fleurisses, reprennes leurs periodes vegetatives ... Bref le bordel. Je pense que mon stretch va se terminer d'ici quelques jours et que j'aurais dans 2 ou 3 semaines le plaisir de vous montrer des photos ou ca commencera a gonfler bien comme il faut wub.gif

 

Peace l'ami king.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ça buissonne bien vert dans le coin !

 

Je suis de près ton scrog. Je fait un out en pots aussi et j'y pense.. Grillage, pas grillage... Je verrai..

 

Passe vite fait un de ces quatre !

https://www.cannaweed.com/topic/159510-outdoor-1er-jdc-terrasse-pots-sud-est-unknow-seeds/page__pid__3426402#entry3426402

 

Bonne continuation grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.