antrachnose ? + toujour aucune senescence a flo+61


Invité axouweed

Messages recommandés

Invité axouweed

Fiche Diagnostic -

 

- Variété: skunk #1

 

- Age: flo +55

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet

 

- Date d'apparition du problème: 15 jours a peu pres

 

- Evolution du problème et de la plante: tache de plus en plus étendu ( mais bon fin de flo pour bientôt 10 jour a peu prés )

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:140*60*60

 

- Lampe utilisée: CFL 85 watt

 

- Distance lampe/plante: 10 cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 25 degrés

 

- Hygrométrie: 60 ( un peu juste mais bon !!! )

 

- Extraction utilisée: extracteur salle de bain 90m3

 

- Ventilation utilisée: aucune

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: terreau universelle

 

- Taille des pots: 13.5 L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bio bloom 2ml et green sensation 1ml un arrosage sur 2 voir trois ( je suis en rinçage depuis 10 jours )

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 3L tous les 5 jours

 

 

Pièces jointes :

 

post-756211-0-87942100-1336067266_thumb.jpg

Modifié par axouweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je pencherais pour un sur-arrosage, tu arroses plus de deux fois trop en quantité... Contenance 13,5L ----> Arrosage à hauteur de 1,3L.

 

Il faudrait des photos de la plante en entier pour juger au mieux de la situation.

 

 

Philou

 

EDIT : Aucune ventilation ? Très mauvais point... Développement de maladies diverses et variées favorisé, moisissure possible sur tes buds... A modifier rapidement !

Modifié par Phil_le_Barman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axouweed

Je pencherais pour un sur-arrosage, tu arroses plus de deux fois trop en quantité... Contenance 13,5L ----> Arrosage à hauteur de 1,3L.

 

Il faudrait des photos de la plante en entier pour juger au mieux de la situation.

 

 

Philou

 

EDIT : Aucune ventilation ? Très mauvais point... Développement de maladies diverses et variées favorisé, moisissure possible sur tes buds... A modifier rapidement !

 

 

tout d abord merci a toi d avoir répondue :supair: après pour l arrosage j ai vue ( Le volume d’eau à

 

donner lors de chaque arrosage doit représenter au moins environ un quart du volume du pot !!

 

je vais te mettre une autre photo ( d’ensemble ) de mauvaise qualité <_< mais bon........ et oui

 

pour la ventil j en ai pas car le placard est entrouvert est l extracteur est

 

juste devant la plante enfin bref tu verras sur la photo :respect:post-756211-0-57477700-1336329281_thumb.jpg post-756211-0-73066800-1336329348_thumb.jpg

Modifié par axouweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Déjà, pour une 85w cfl, je suis bluffée! Belle plantoune!

 

60% d'hygro en flo : fais gaffe : sans ventilation en plus, c'est la porte ouverte aux moisissures.

 

Sinon, te tape pas la tête au mur, il te reste bien assez de feuille en bonne santé pour terminer ta flo.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axouweed

Salut.

 

Déjà, pour une 85w cfl, je suis bluffée! Belle plantoune!

 

60% d'hygro en flo : fais gaffe : sans ventilation en plus, c'est la porte ouverte aux moisissures.

 

Sinon, te tape pas la tête au mur, il te reste bien assez de feuille en bonne santé pour terminer ta flo.

 

A+

 

salut a toi 4fun,merci pour ce pti compliment :applaus:!!!! d"autant plus que c'est ma première culture... je suis pas dessus moi non plus pour une ptite

 

85 watt :shock: ................. après sur la photo on vois mal mais il y a vraiment beaucoup de feuilles atteinte !!!!!! et pour l'hygro je compte faire le cut

 

d'ici 5 jours donc :plus:... donc voila merci encore a toi d’être passez A ++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que des trucs s'installent sur tes feuilles.

 

Si tu veux ralentir tout ca pour assurer jusqu'à la fin de flo, tu peux appliquer de la cannelle, diluée avec de l'acetone comme c'est indiqué par ci par là sur le forum. Au coton tige sur les feuilles plutôt qu'en pulvé, si tu veux pas risquer de moisissures des buds. J'avais des tâches similaires qui se sont bien développées et la canelle a bien protégé les dernièrs feuilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axouweed

On dirait bien que des trucs s'installent sur tes feuilles.

 

Si tu veux ralentir tout ca pour assurer jusqu'à la fin de flo, tu peux appliquer de la cannelle, diluée avec de l'acetone comme c'est indiqué par ci par là sur le forum. Au coton tige sur les feuilles plutôt qu'en pulvé, si tu veux pas risquer de moisissures des buds. J'avais des tâches similaires qui se sont bien développées et la canelle a bien protégé les dernièrs feuilles.

 

salut bbudy :welcome: tout d abord merci a toi d'avoir prêter attention au poste !!!!! pour ta technique j ai vue que c était surtout sur les cas d 'erwinia

 

donc je pense attendre encore d'autre avis pour me lancer dans la cannelle :plol:........... A + et merci :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axouweed

:up::up: a oui est comment sa se fait que je n'ai toujours aucune senescence alors que j'ai commencé mon rinçage il y a plus de

 

15 jours :icon_confused::icon_confused::icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lol il y a des cannaweedeurs âpres 10 sessions qui n'en ont jamais eu et qui ne savent même pas ce que c'est :ptdr: et d'autres parfois qui avec des engraissages costo n'en ont qu'au bout de 4 semaines de rinçage et encore ^^ comme avec metrop dur d'avoir une sénescence.

 

Ne t'inquiète pas continue ton rinçage :supair: et pour être honnête vu ta lampe et ta plante fort jolie tu as du charger sur l'engraissage lol, donc attends un peu qui sait ... c'est pas un drame , juste un mieux <_<

Cordialement PBC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axouweed

Bonjour,

Lol il y a des cannaweedeurs âpres 10 sessions qui n'en ont jamais eu et qui ne savent même pas ce que c'est :ptdr: et d'autres parfois qui avec des engraissages costo n'en ont qu'au bout de 4 semaines de rinçage et encore ^^ comme avec metrop dur d'avoir une sénescence.

 

Ne t'inquiète pas continue ton rinçage :supair: et pour être honnête vu ta lampe et ta plante fort jolie tu as du charger sur l'engraissage lol, donc attends un peu qui sait ... c'est pas un drame , juste un mieux <_<

Cordialement PBC

 

Salut a toi PBC :respect: merci d'avoir répondu!!!! ba en faite il est la le soucie c'est que pendant la flo j'ai du mettre grand max 4 fois 2ml de biobloom + 2 fois du greensensa........ c'est a dire vraiment pas beaucoup <_< est le truc c'est que jcompte faire le cut d'ici dimanche!!!!! enfin bref MERCI encore et :supair:

Modifié par axouweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axouweed

bon ba fin du diagnostic aucune réponse concluante!!! merci kan même a tout ceux qui m' auront répondu :plusun: jais fait mon cut aujourd’hui

 

résultat des course 127 grammes avant séchage pour une FOUTU 85 watt :shock:post-756211-0-27129300-1336934737_thumb.jpg mon petit apex :davb:

 

post-756211-0-33224800-1336934807_thumb.jpg post-756211-0-45265700-1336934849_thumb.jpg et voila merci encore a tous :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.