Grosse difference sur la pousser des plante


Invité titeuf21

Messages recommandés

Invité titeuf21

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

Bonsoir les canaweedeur :welcome:

 

- Variété:Lemon skunk

- Age: 47j depuit la germination (15j de cro et 32j de flo)

 

- Partie atteinte Aucune idée

 


  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 120cm de hauteur,50cm de largeur et 45cm de profondeur

 

- Lampe utilisée:HPS 250w Sylviana

 

- Distance lampe/plante: 25cm

 

- Cool tubée ou non: NON

 

- Cycle lumineux:12/12

 

- Température:26 degrés allumer et 17 la nuit

 

- Hygrométrie:50%

 

- Extraction utilisée: 3 ventilo pc

 

- Ventilation utilisée: 2 ventilateur de pc et un petit 110db par sec

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24h24

 

- Indiquez le substrat utilisé:Terreau universelle

 

- Taille des pots: 6Litre

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :1.5ml de bio bloom et 0.5 de canna pk13/14

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:2 a 3 fois par semaine

 

Voila mon probleme est que je les ai mise a germer le meme jour meme heure mis en pot meme jour meme heure tout le long de la croissance elle se ressenbler limite impossible a les differencier mais arriver a 15j de flo alors la on voyais la difference et la on la vois nettement mieux, je comprend pas je les nourris a la meme heure avec les meme engrais mais bizzard !!!! Place au photo :applaus:

 

 

Une qui atein les 1M et l'autre 60cm

post-709486-0-45470600-1336074420_thumb.jpg

 

Grande,belle couleur mais les tete on pas l'air de pousser !!!

post-709486-0-55228700-1336074454_thumb.jpg

 

Celle la a l'air de bien se porter bonne tete je vois quelle commence a bien pousser :plus:

post-709486-0-33104400-1336074543_thumb.jpg

 

:help: sa me fait mal au coeur quand je vois la taille des tete !!!!

post-709486-0-22368500-1336074613_thumb.jpg

 

 

Voila de quoi sa peut venir quelle mette du temp ? la varieter est du lemon skunk pouvez vous m'eclairer encore combien de temp je peut les laisser en flo ? que faire ? :help:

merci d'avence de partager les solution au probleme ;):plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ,

 

La difference qu'il ya entre tes plantes est peut etre tout simplement du a un phéno différent ... Sinon ya une carence évidente , enfin pour moi...n'a tu pas remarquer que le TRONC carrement... était de couleur rougeatre ? et pas l'autre ?

 

Je ne veut pas faire le mec qui connait tout sur tout ou meme le casse bonbons de base , mais , faire pousser cette plante demande quand meme un minimum d'investissement financier ,certe, mais aussi un minimum de temps a s'en occuper , si tu programme tout et que tu laisse pousser comme ca sans t'en occuper bin ca fera de la mauvaise herbe ou ca va crever -_-

 

Peace et bon grow , si je puis dire !

Modifié par logique29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

comme te l'a dit logiqu, une différene de phénotype surement..

 

A voir comme ca l'une a l'air plus typé sativa, donc rien d'étonnant a ce qu'elle stretch + que l'autre..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titeuf21

Oui j'ai remarquer la couleur du tronc c'est pour sa que j'arrose a l'eau depuit 1 semaine j'ai toujour cultiver de l'indica et mntnen que je fait le tour je remarque que les sativa resemble asser a la mienne je verrais bien d'ici 2 semaine voir si sa gonfle!!!! je pence acheter un engrais qui donne des vitamine au racine histoir de repartir bien comme il faut...quel engrais pui je mettre pour leur donner un coup de fraicheur ??

merci a vous de votre aide ce cool sa me permet de voir plus clair :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Ah oui enfaite je vois que tu ne lis pas les guides et tuto...En période de Stretch ( étirement en anglais ) la plante demande une quantitée assez précise d'engrais , et toi pensant bien faire , c'est vrai , tu ne lui en donne aucun.... comme si quand toi tu était ado et en pleine croissance , t'es parents te donner que de l'eau et un bout de pain sec :D tu aurais s'en doute aussi fait la gueule non ? :plol:

 

Tout ce qu'il faut faire c'est simple ! Lire les tutos !

 

Il doit y avoir tout ce qu'il faut dans cannaweed pour ce qui traite des carences en azote.........

 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros +1 Avec Logique29, surtout qu'un tronc violet comme ca c'est le signe d'une carence, et pas d'un excès.

 

Donc la c'est même pire, tu donnais déjà un bout de pain et de l'eau à ta plante comme dit logique29, mais tu as en plus décidé de lui enlever le pain.

 

Du coup, elle te fait savoir qu'elle n'est pas contente.

 

(Par ailleurs comme dit précédemment il s'agit en plus de deux phénos differents)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titeuf21

mais non pasque en periode de croissance elle avais un engrais KB special plante verte croissance et des j'ai mis en flo j'ai commencer avec 1.5ml de biobloom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titeuf21

mais non pasque en periode de croissance elle avais un engrais KB special plante verte croissance et des j'ai mis en flo j'ai commencer avec 1.5ml de biobloom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titeuf21

mais non pasque en periode de croissance elle avais un engrais KB special plante verte croissance et des j'ai mis en flo j'ai commencer avec 1.5ml de biobloom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Molo sur le PK, aucun bon engrais d'utilisé jusque là, donc lui donner du 13/14 comme ça direct avec du 0.5 mL je trouve ça énorme ! Penchant sativa, début de flo, carencé, il aurait mieux fallut commencé par 0.3 puis 0.4 puis 0.5 et ensuite passer a 0.75 et augmenter progressivement.

La c'est plutot mal partie je pense, essaye de rattraper ta carence en N avec un bon coup d'engrais du jardinier (urine dilué 10%) et achète une vrais gamme d'engrais pour la suite !

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titeuf21

salut X3B merci pour ton aide je fonce acheter un bon engrai mais peut tu me pencher sur une gamme qui serai ideal stp pour ratrapper le coup stp....

J ai lue les tuto mais yen a tellement c'est pour sa je vodrais savoir ce que je peut acheter ?? svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.