drole de bourgeon en flo+50


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: amnésia

 

- Age:flo+50

 

- lampe: hps 400w.... box: 120-80-220cm......

 

- Date d'apparition du problème:flo+42. 43

 

alors voila le soucis est que j'ai deux amnesia en flo +50 on dirai que ses tetes ne sont pas evoluer (possible) mais le soucis c'est que par endroit elle forment des bourgeon comme des gousse mais evoluer j'en ai retirer et ecraser entre mes doigt sa a craquer et il y avait comme un germe dedans comme si elle fesait des graine hors je n'ai jamais eu des males pour poléniser le soucis aussi c que j'ai 3 moby dick il leur reste au plus 2 semaine et je flippe :shock: aidez moi si c'est des herma ou si c'est juste une gousse maturer trop vite mais sa c'est bizzard!! voila photo bon grow et merci d'avancepost-769364-0-32563100-1336081559_thumb.jpg

post-769364-0-05105100-1336081578_thumb.jpg

Modifié par zazastay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zazastay,

C'est bien un hermadry.gif

Tu peux enlever les graines si il y en a pas beaucoup, si ta plante n'évolue pas c'est qu'une partie de l'énergie par dans la fabrication de graines, donc enlève bien toutes les graines et laisse pousser, si il y en a trop du coupe et tu fait du beurre avec par exemple .

 

 

Peace

Modifié par juan-mari
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa je rale tous plein car une des amnésia avait l'air bien charger la tete penche et tout juste une petite derniere question j'ai regarder des photo de male et d'herma et les petite boule sa reste des fleur no? je me trompe peut etre!! car chez moi c'est petite boule on dirai des graine hors une femmelle doit etre polléniser pour produire des graine ou pas? encore une fois je suis debutan merci de vos reponse rapide c cool :cool2: a+ et bon grow

 

ps: au risque de me repéter en fouillan j'en ai trouver 2 sur 5 avec des pistil?? a+

Modifié par zazastay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Perso, je vois pas ce que ce bud a d'herma.....

 

Il arrive qu'on loupe une couille et que le plant soit polinisé et fasse quelques graines, ce qui n'empêche en aucun cas d'avoir une bonne weed.....

 

 

Même dans la weed des regrettés coffeeshops, on en trouvait et pourtant la weed était bonne. C'est mon avis, mais à ta place je ne couperai pas......

 

Bonne récolte...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.