[OUT] [autoflo AK47/hindu kush] + [boutures très moches de WHITE WIDOW]


Messages recommandés

On a parlé de poid des auto flo reb=gardez ça

74 jours de lumière led

post-751417-0-41641100-1338458653_thumb.jpg

le poid d'une autoflo

post-751417-0-66307000-1338458667_thumb.jpg

 

post-751417-0-18102500-1338458687_thumb.jpg

 

comme quoi on crois qu'on sait et on sait pas applaus.gif

je dois préciser que c'est un pro breeedeur qui à fait un essai de sa dernière autoflo en hollande

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aya maman j'ai encore une tuile ! cette fois c'est pas les araignées rouges c'est les [ tasrsos ] c'est des acariens comme les gnégnés rouge mais plus petit et insoignable!

 

P'taing mais t'as jamais de bol, toi!!!

 

j'ai jeté les plantes malades putain il m'en reste 5 sur 12 avec deux autoflo merde ! j'ai tout sorti et tout passé à la javelle pure .Tout ça par ce que il n'y avait plus mon terreau habituel et j'ai prix un en bois à 4 euros les 50 litres mais plien de merde! terreau pas cher terreau de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors tu mes met le "seum", comme disent les d'jeuns, parce que, justement, je viens de rempoter mes boutures dans tu terreau de merde, misère oblige :unsure: :unsure: :unsure:

 

pc.gifpc.gifpc.gifpc.gif

voila comme toujours j'ai de la veine c'est le brédeur qui ma renseigné je laisserais en cro deux mois en 30 litres pour essayer de compenser le rendement j'ai pas encore mis à jour mon j c d une j'ai trop bossé , deux j'ai trop les boules et trois j'ai trop mal j'ai du me faire une picouse et pour jeter encore !

 

J'espère que qqun t'aide à monter le terreau jusque chez toi!!! T'es tellement généreux avec tout le monde que ça serait pas juste que tu te fasse la bête de somme :jesors:

 

bisous xuxu

 

 

Salut !

 

J'ai bien aimé ta MAJ accompagné d'un pti buzzz de trichomes du grinder, ça m'a bien mis dedans et je me suis refait tout le JDC :plus::yepah:

 

Hé hé, et le tien de jdc, oui ou nan :plus: :plus:

 

Clair que tes autos ça inspire pas confiance ! ça tige même au soleil, c'est particulier ! J'ai un peu le même truc avec une MayDay Express de chez Positronics... cette plante je l'est envoyée en même temps qu'une Fruit Auto de Dinafem (7 avril) et elle fait 50cm pour 6-7 étages et elle continue en croissance ! alors que la fruit est bien en flo depuis 2 bonnes semaines... Les autres que j'ai envoyés plus tard ça va, mais j'ai une cream caramel de chez SweetSeeds qui est partie triso et qui envoie la flo au bout de 4 étages, 2 semaines de vie et même pas 10cm !

 

Ce sont des autoflo rebelles, moi tu va voir la maj, on en rigolerai presque, tellement elles ont l'air pathétiques :king:

 

Donc comme toi les autos je suis très très mitiger mais visiblement ça dépend quand meme des variétés et des breedeurs...

 

Ah oui, les autoflo, je suis pas prête de m'y remettre.....60 balles foutus en l'air, alors que mon pied mère a même pas d'humidificateur digne de ce nom......on m'y reprendra pas de sitôt :siff: :siff:

 

 

 

salut Zhenya tu connais un bon breedeur moi je me sers chez ****** et une fois sur deux j'ai des soucies non 2 fois sur trois!

 

Ben va pas chez seedsman :ph34r: :ph34r: :ph34r:

 

merci

 

 

Hello Mam

 

Je me suis dis: Tien ça fait un moment que je suis pas passer sur son JDC out ça doit avoir poussé, et a ma grande surprise: non :P

 

Si si, la menthe, le basilic et le persil sont superbes :davb:

 

c'est vrais que au bout d'un moment si ça veut vraiment pas pousser et que toute les conditions son bonne c'est bien parce que la graine et donc le breedeur laisse a désirer ....

 

Tu lis dans mes pensées :yeah:

 

Mais Faut pas perdre espoir, on sait jamais

 

Oué, mais bon heureusement que les mecs ont fait un spot, sinon c'est pilon à la menthe cet hiver :bong:

 

Parcontre j'adore tes petite qui se mêlent au herbes fine :yepah: Je parie qu'au final elle vont mieux prendre que les autre :mdr:

 

Arrête, tu crois pas si bien dire :king:

 

 

 

On a parlé de poid des auto flo reb=gardez ça

74 jours de lumière led

 

Ah, les leds.....dés que ça devient abordable niveau prix, je me lance, c'est clair :P

 

post-751417-0-41641100-1338458653_thumb.jpg

le poid d'une autoflo

post-751417-0-66307000-1338458667_thumb.jpg

 

post-751417-0-18102500-1338458687_thumb.jpg

 

comme quoi on crois qu'on sait et on sait pas applaus.gif

je dois préciser que c'est un pro breeedeur qui à fait un essai de sa dernière autoflo en hollande

 

Ah bé oué c'est pas môman qui va réussir ça dans sa penderie :mdr: :mdr: :mdr:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

 

post-721305-0-02789800-1338828186_thumb.jpg

 

Aujourd'hui, on passe aux choses sérieuses, et on va se servir du purin d'ortie :applaus: :applaus: :applaus::roulage::applaus: :applaus: :applaus:

 

Mais d'abord, la présentation des derniers arrivés dans le mini-spot: Ce sont les plus moches des boutures des ma white widow, oubliées dans un coin de la mini-serre dehors, bloquées dans leur mini-pots en plastique depuis mi-avril......c'est pour tester la résistance de la plante, à mon avis, ça va donner du lourd....2 mètres, mini :fumette: :fumette:

 

post-721305-0-22132300-1338828296_thumb.jpg

 

L'apex est grillé, je l'ai pas coupé, exprès :smiley vapo:

 

et un peu de menthe sauvage que j'ai pris dans mon jardin:

 

post-721305-0-00142800-1338828533_thumb.jpg

 

C'est pour faire "style ça va masquer les odeurs :bierre: ". Le purin suffit pour ça :jesors:

 

Voilà, maintenant, les 10 sacs sont pleins :plusun:

 

Bon, les autoflo....nan sivouplé rigolez pas, c'est pathétique:

 

post-721305-0-56549100-1338828686_thumb.jpg

 

nan mais oui, quoi, elles ont 4 semaines, et je crois que je vais fumer le tronc, comment c'est parti :jesors:

 

C'est à se demander comment elles tiennent debout:

 

post-721305-0-78589900-1338828764_thumb.jpg

 

et elles se font bouffer par quelque chose, je soupçonne une limace <_<

 

post-721305-0-46426500-1338828813_thumb.jpg

 

et pour faire stylé, voilà la "plus belle la vie":

 

post-721305-0-28946500-1338828855_thumb.jpg

 

Alors je sais, les photos sont floues, c'est exprès pour pas montrer la misère du monde :unsure: :unsure: :unsure: .....

 

et les white widows......ben ma foi, ça pousse mieux qu'on pouvait l'espérer......:

 

post-721305-0-84377500-1338829023_thumb.jpg

 

Je pensait qu'elles me feraient de la racine pendant 3 ou 4 semaines avant de partir vers le haut, vu qu'elles n'ont absolument pas été rempotées, mais en fait non, elles commencent à "monter":

 

La plus grande:

 

post-721305-0-93771000-1338829142_thumb.jpg

 

et la plus petite, qui reste à l'ombre du thuya, que je vais couper, promis, dès que j'ai le temps :jesors:

 

post-721305-0-76157700-1338829210_thumb.jpg

 

Bon, ben voilà où on en est....il est temps d'utiliser ce purin d'ortie, qui empèste le fond de mon jardin:

 

post-721305-0-84785900-1338829284_thumb.jpg

 

On remue bien, on touille et on mélange:

 

post-721305-0-15073500-1338829319_thumb.jpg

 

Et enfin, on peux s'en servir :crame: :crame: :crame:

 

Je l'utilise en pulvérisation, comme insecticide, en prévention de ce qui pourrait bouffer mes pîtîtes jolies.....je sais pas si ça marche contre les limaces :crame:

 

Je l'utilise dilué à 10%:

 

post-721305-0-56496200-1338829540_thumb.jpg

 

c'est à dire que j'en met 10cl pour 1L d'eau (environ, hein, on travaille pas pour la nasa non plus :plusun: )

 

post-721305-0-22650900-1338829598_thumb.jpg

 

et c'est parti, on pulvérise généreusement, même les dernières arrivées, dessus et dessous les feuilles:

 

post-721305-0-68399700-1338829688_thumb.jpg

 

et hop, sur les autoflo:

 

post-721305-0-15550900-1338829825_thumb.jpg

 

et Mèèèèèèèèrde

 

Elles ont tellement tigé qu'elles supportent même pas le poids de l'eau sur leurs feuilles :blink: :blink: :blink:

 

post-721305-0-12476300-1338829934_thumb.jpg

 

Alors je sors l'artillerie lourde, et je m'énèrve, et ça donne ça :shock: :shock: :shock:

 

au début:

 

post-721305-0-74878200-1338830219_thumb.jpg

 

et à la fin :davb: :davb: :davb::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2::music: :music: :yepah: :yepah: :wacko: :wacko: :shock: :shock: :blink: :blink: :yepah: :yepah:

 

post-721305-0-94837900-1338830006_thumb.jpg

 

aller, une autre :music: :music: :music:

 

post-721305-0-22665300-1338830041_thumb.jpg

 

Alors oui, je fais de l'acuponcture avec des piques à brochettes :davb: :davb:

 

Aller, une dernière, vue d'hélicoptère :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

post-721305-0-10265700-1338830121_thumb.jpg

 

Bon, d'accord, j'arrête :cool2:

 

les autres:

 

post-721305-0-19867600-1338830176_thumb.jpg

 

et je me suis calmée, et j'ai bu une bière, pour changer :plus:

 

Après la pulvérisation de la mort qui tue, j'arrose, aussi avec du purin, mais ce coup ci dilué à 30%:

 

post-721305-0-62222500-1338830343_thumb.jpg

 

et En Avant Guingamp, à boire tout le monde: maman, bourrée, arrose à côté, hein, des fois que les tuiles ça pousse:

 

post-721305-0-39235100-1338830497_thumb.jpg

 

et oui, après la séance photo, j'ai réussi à viser les sacs, et elles ont été arrosées :plol:

 

....et en fait j'ai trouvé que arroser les tuiles n'est pas une mauvaise idée, ça fait grimper l'hygro.....donc oui, j'arrose les tuiles aussi, avec de l'eau ^_^

 

post-721305-0-13571800-1338830626_thumb.jpg

 

Et voilà, ce truc qui pue a enfin servi.....on le voit pas sur le jdc, mais le même jour j'ai "puriné" tous mes plants feuille, persil, basilic, rhubarbe, menthe.......voilà, tout mon jardin pue la merde, et pour une fois, je dis.....

 

vivement qu'il pleuve :mdr: :mdr: :mdr:

 

Aller, bonne semaine à tous!!

 

MTC

Modifié par MamanTropCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l u Mam :-)

ne désespère pas pour tes autos, les miennes ont bien mis 4 semaines avant de s'exiter!!

voilà une photo des miennes quant elles étaient à cro27, soit 4/5 semaines de cro et une photo à cro54 il y a 2 jours.

comme tu va le voir elle n'étaient pas beaucoup plus développées que les tiennes :respect: à cro27.

 

par contre pour ton purin soit prudente!!! je ne sais pas si c'est la premiere foi que tu en fait, mais c'est pas trop conseillé de le laisser stagner à l'air libre comme ca sauf erreur de ma part.

le miens je l'ai laissé s'activer pendant 15 jours dans une poubelle avec son couvercle, remué chaque jour, et des que la mousse blanche étaient plus présente je l'ai filtré (vieux draps)et je le conserve dans des bidons de 5l dans mon garage à l'abri de la lumiere au frais.

si tu le laisse macérer avec ses branches, il pert de ses propriété azoté, prolifération bactérienne, et boujour l'odeur lol.

sinon 10cl par litre c'est exactement se que j'ai fait :supair:

enfin on verra bien dans quelques jour.

 

++:smile:

cream caramel auto critical + auto autoblueberry 27

cro54

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Hellow Mam's !

 

Toujour autant de plaisir a lire t'es majs :applaus:

 

Morte de rire du debut a la fin xDD

Change rien mam's t'es une grosse tarée :wub:

 

Bon c'est pas super bien partie c'est sur mais ca grimpe !

tu vas bientot pouvoir nous faire un scrog a coup de pique a brochette :blink:

 

Bon j'ai pas grand choses a dire apart merci de nous donner le sourire a chacune de t'es majs

Bon courage Mam's ! je reste dans le coin

 

Grosse byzzz a plucheee ^^

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M'man. :bierre:

 

Bah, c'est sûr que ça démarre doucement.

Mais tu vois tes plantes qui tigent, elles ne seraient pas à l'abri du vent par hasard ?

Je dis ça parce que le vent renforce les tiges et c'est un élément important pour une bonne croissance.

Evidement, ça peut te faire peur comme ça de libérer tes plantounes mais le risque en vaut la chandelle je pense.

 

Tes boutures m'inspirent plus confiance que tes autoflo en tous cas, je miserai là dessus en priorité si j'étais toi.

 

Allez, faut y croire, ça va donner. mais que de patience avant la récompense. Courage !

 

:bierre::roulage::bigspliff::bierre:

 

Allez, aplusse M'man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assé d'accord avec DAD pour le vent en revanche tu aurais du prendre un pot par plante et le foutre dans le sac en rempotan 3 fois mini et à la fin tu pouvais laisser la plante dans la terre car tu refout la contenance du pot là ou tu l'as pris c'et à dire dans le sac mais tes boutures vont bien faut pas oublier qu'elle sont en cro jusqu'au 21 juin et après hop ça monte comme des malades allé motivé maman franchement l'année prochaine fais moins de plante mais fais des troue , avec une beiche si il faut pas besoin qu'il soit énorme et aprés tige pas tige tu t'en fout tu palisses au raz du sol

et ta plante moman sérieux fout la dans un troue mince plus elle vieillit plus elle risque de te donner des harmas pire de devenir elle même une herma alors que planté elle te donnerait une belle récolte pas gros le trous juste assé pour que le airpot passe c'est fait exprés pour le out en plus les airpots c'est dommage vraiment !

bisous maman xuxu

Marcel une bierre.gif je sort bye.gif

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour retrouver les JDC des gens tu peut cliquer sur leurs noms, regarder leurs contenus et de là tu devrais voir leurs JDC, enfin s'ils ont poster dessus ! :ptdr:

 

Pour la multi-citation, rien de plus simple, tu clique sur multi-citation a chaques fois que tu veut citer un post, quand tu a tout tu clique sur "ajouter une réponse" et là c'est magique ! :-)

 

salut Zhennya je viens de lire ton dernier JDC et je dois dire que tu te débrouilles mieux que moi mais que contrairement à se que disent tout les groweur de cannaweed je préfère et de loin des pots plus gros j'ai vus ta récolte et j'ai fait mieux avec trois pieds seulement en 30 et 35 litre actuellement je suis à cro + 21 et mes pieds mesure déjà de 30 à 40 cm et bien fourni avec des oranges bud . Bon j'ai la place la hauteur et les W mais quand même là je pince pour égaliser la canopée entre cro + 30 et cro + 40 je fout en flo! des suite d'acarien incurable et nouveaux il me reste que trois pots sur 10 et je suis à peut prés sur que j'en ferais autan que toi si non plus en moins de temps avec trois pots seulement, d'ou ma question pourquoi tout le monde se sert de petits pot car il est plus que clair que tu en connais plus que moi!

Je sais que je ne suis pas le seul à avoir une pièce entière alors je comprend pas !

xunor

PS: rien de péjoratif je te pose la question car j'ai vus mes résultats !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l u Mam :-)

ne désespère pas pour tes autos, les miennes ont bien mis 4 semaines avant de s'exiter!!

voilà une photo des miennes quant elles étaient à cro27, soit 4/5 semaines de cro et une photo à cro54 il y a 2 jours.

comme tu va le voir elle n'étaient pas beaucoup plus développées que les tiennes :respect: à cro27.

 

Alors là tu me met du baume au coeur!!!!! Je vais enfin espérer quelque chose de ces machins bidules tout bizarres :blink: :blink: :blink:

P'tain il FAUT que j'aille sut ton jdc, et celui des autres aussi.......ma prochaine RTT est pour octobre, y'a de l'epoir :music: :music: :music:

 

par contre pour ton purin soit prudente!!! je ne sais pas si c'est la premiere foi que tu en fait, mais c'est pas trop conseillé de le laisser stagner à l'air libre comme ca sauf erreur de ma part.

 

Non non tu as raison, je le fait à l'arrache tout les ans, de toute façon c'est ça ou RIEN, queue d'alle, nada.......à part des peaux de bananes :blush: et du compost maison........ alors je ne m'applique pas :ph34r: :ph34r: :ph34r:

 

le miens je l'ai laissé s'activer pendant 15 jours dans une poubelle avec son couvercle, remué chaque jour, et des que la mousse blanche étaient plus présente je l'ai filtré (vieux draps)et je le conserve dans des bidons de 5l dans mon garage à l'abri de la lumiere au frais.

 

Si j'était pas une grosse feignasse c'est EXACTEMENT ce que je ferai!!! :yepah: :yepah: :yepah:

 

si tu le laisse macérer avec ses branches, il pert de ses propriété azoté, prolifération bactérienne, et boujour l'odeur lol.

:wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: Tu parles, Charles :applaus: :applaus:

sinon 10cl par litre c'est exactement se que j'ai fait :supair:

enfin on verra bien dans quelques jour.

 

Ouais, il flotte comme vache qui pisse, ça va tout rincer :davb:

 

++:smile:

cream caramel auto critical + auto autoblueberry 27

cro54

 

 

Hellow Mam's !

 

Toujour autant de plaisir a lire t'es majs :applaus:

 

:respect::kana_smile::respect:

 

Morte de rire du debut a la fin xDD

Change rien mam's t'es une grosse tarée :wub:

 

Ah mé oui mé non mé quoi mé pas du tout :plusun: :plusun: :plusun:

 

Bon c'est pas super bien partie c'est sur mais ca grimpe !

tu vas bientot pouvoir nous faire un scrog a coup de pique a brochette :blink:

 

Eh ben écoutes c'est pas une môvaise idée, je file acheter un barbelé :supair:

 

Bon j'ai pas grand choses a dire apart merci de nous donner le sourire a chacune de t'es majs

Bon courage Mam's ! je reste dans le coin

 

:supair: :supair: :supair:Sors de la glacière si tu veux de temps en temps :supair: :supair: :supair:

 

Grosse byzzz a plucheee ^^

:bye:

 

 

Salut M'man. :bierre:

 

Bah, c'est sûr que ça démarre doucement.

 

Doucement, voilà le mot qui résume bien la situation :bierre:

 

Mais tu vois tes plantes qui tigent, elles ne seraient pas à l'abri du vent par hasard ? Je dis ça parce que le vent renforce les tiges et c'est un élément important pour une bonne croissance.

 

Eh bien TU AS RAISON!!! en effet depuis que j'ai coupé le thuya à droite le tronc s'est bien épaissi :plusun: :plusun: :plusun:

 

Evidement, ça peut te faire peur comme ça de libérer tes plantounes mais le risque en vaut la chandelle je pense.

 

Hmmf, si je les libère elle risquent de se barrer draguer les rosiers, ces petites cochonnes :jumping: :jumping:

 

Tes boutures m'inspirent plus confiance que tes autoflo en tous cas, je miserai là dessus en priorité si j'étais toi.

 

Oué, mes les mecs ont peur que je leur foutent la pine :crame: :crame:

Ils ont tellement mis d'énergie dans les spots en guérilla qu'ils veulent pas que je les double :blush: :blush: :blush:

 

Allez, faut y croire, ça va donner. mais que de patience avant la récompense. Courage !

 

Oué, mais le basilic à fumer ça le fait, heing :ptdr:

 

:bierre::roulage::bigspliff::bierre:

 

Allez, aplusse M'man.

 

 

Je suis assé d'accord avec DAD pour le vent en revanche tu aurais du prendre un pot par plante et le foutre dans le sac en rempotan 3 fois mini

 

Oui oui, je sais, mais les boutures de white widows, c'était pas prévu à la base, et j'ai comme diraient les d'jeuns la flemme de rempoter :cool2: :cool2:

 

et à la fin tu pouvais laisser la plante dans la terre car tu refout la contenance du pot là ou tu l'as pris c'et à dire dans le sac mais tes boutures vont bien faut pas oublier qu'elle sont en cro jusqu'au 21 juin

 

Ah le 21 joint je suis pas là je vais danser à poil à Stonehedge pour le solstice d'été :cool2::music: :music: :music:

 

et après hop ça monte comme des malades allé motivé maman franchement l'année prochaine fais moins de plante mais fais des troue , avec une beiche si il faut pas besoin qu'il soit énorme et aprés tige pas tige tu t'en fout tu palisses au raz du sol

 

C'est ce que les mecs font dans leurs spots :lire:

 

et ta plante moman sérieux fout la dans un troue mince plus elle vieillit plus elle risque de te donner des harmas pire de devenir elle même une herma alors que planté elle te donnerait une belle récolte pas gros le trous juste assé pour que le airpot passe c'est fait exprés pour le out en plus les airpots c'est dommage vraiment !

 

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub::bye::wub: :wub: :wub: :wub: :wub: PEUX PAS :wub: :wub: :wub:

 

bisous maman xuxu

 

:wub: xuxu

 

Marcel une bierre.gif je sort

 

MARCEL, J'ATTENDS!!!

 

bye.gif

 

 

salut Zhennya je viens de lire ton dernier JDC et je dois dire que tu te débrouilles mieux que moi mais que contrairement à se que disent tout les groweur de cannaweed je préfère et de loin des pots plus gros j'ai vus ta récolte et j'ai fait mieux avec trois pieds seulement en 30 et 35 litre

 

Oué mais j'en connais qui ont la chance d'avoir une pièce EXPRÈS pour ça :siff: :siff: :siff: :siff:

 

actuellement je suis à cro + 21 et mes pieds mesure déjà de 30 à 40 cm et bien fourni avec des oranges bud . Bon j'ai la place la hauteur et les W mais quand même là je pince pour égaliser la canopée entre cro + 30 et cro + 40 je fout en flo!

 

Tu gardes pas un pied mère????

 

des suite d'acarien incurable et nouveaux il me reste que trois pots sur 10 et je suis à peut prés sur que j'en ferais autan que toi si non plus en moins de temps avec trois pots seulement, d'ou ma question pourquoi tout le monde se sert de petits pot car il est plus que clair que tu en connais plus que moi!

 

Ben foutre 7 ou 8 pots de 30 litres dans une box 60x60cm, tout en restant discret, est compliqué :bong: :bong: :bong:

 

Je sais que je ne suis pas le seul à avoir une pièce entière alors je comprend pas !

 

Môâ l'edf elle est pas en promo :ban: :ban:

 

xunor

PS: rien de péjoratif je te pose la question car j'ai vus mes résultats !

 

 

Pauvre maman tu galere ! J'espere que tu n'aura plus de pb

 

Ah mais si au contraire, plein de problèmes, sinon ça serait beaucoup moins marrant :king: :king: :plus::king: :king:

 

Modifié par MamanTropCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre maman tu galere ! J'espere que tu n'aura plus de pb

 

Ah mais si au contraire, plein de problèmes, sinon ça serait beaucoup moins marrant :king: :king: :plus::king: :king:

 

Oui mais il ne faudrait pas que ça te coûte plus cher la sauce que le poisson si c'est pour sortir 10 ou 20 pets entre les graines le terreau et le reste t'as aussi bien de voir un deeler ! j'oubliais l'hydrométrie en out genre arroser les tuiles ça ne sers à rien tu dois tourner entre 60 et 70 chez toi alors que 50 est déjà Excellant se qui compte le plus c'est l'air extérieur ! [tu les a mises à labrit du vent]

Il y a une autre soucie tu as planté à coté du lierre et c'est infesté de saletés le lierre c'est le dernier endroit à choisir!J'arête de foutre les pieds dans le plat et je vais suivre tranquille de toute façon tu fais comme tu veux mais je devais t'avertir de tout ça

bisous xuxu

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maman, pas mal ton JDC même si la météo n'est pas forcément avec toi...

 

Je crois bien que la météo est avec personne ces dreniers temps <_<

 

J'me pose là pour voir la suite!

 

pas de problème attrape une bibine au passage :bierre:

 

Bonne :culture:

 

PEACE!

 

 

Pauvre maman tu galere ! J'espere que tu n'aura plus de pb

 

Ah mais si au contraire, plein de problèmes, sinon ça serait beaucoup moins marrant :king: :king: :plus::king: :king:

 

Oui mais il ne faudrait pas que ça te coûte plus cher la sauce que le poisson si c'est pour sortir 10 ou 20 pets entre les graines le terreau et le reste t'as aussi bien de voir un deeler !

 

Ah ça, les graines, je les regrette bien.....quoique ça n'est pas moi qui les ai payées :unsure:

 

j'oubliais l'hydrométrie en out genre arroser les tuiles ça ne sers à rien tu dois tourner entre 60 et 70 chez toi alors que 50 est déjà Excellant se qui compte le plus c'est l'air extérieur ! [tu les a mises à labrit du vent]

 

Ah mais je t'assure que arroser les tuiles c'est super décontractant....tu devrait essayer :plusun:

 

Il y a une autre soucie tu as planté à coté du lierre et c'est infesté de saletés le lierre c'est le dernier endroit à choisir!

 

Ah oui mais ce que toi tu appelle des saletés, moi j'appelle ça la biodiversité.....il y a des insectes, qui nourrissent les araignées, qui enfin nourrissent les lézards.....qui enfin amusent les chats.....donc pas toucher le lierre :king:

 

J'arête de foutre les pieds dans le plat et je vais suivre tranquille de toute façon tu fais comme tu veux mais je devais t'avertir de tout ça

 

....et tu as oublié de dire que ma chatte a pissé et chié dans le terreau :plol: :plol: :yeah::plol: :plol:

 

bisous xuxu

 

Bisou toi aussi :cool2:

 

Modifié par MamanTropCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

 

post-721305-0-89493600-1339398005_thumb.jpg

 

Je m'aperçoit que mon jdc est non conforme!!! En effet, je ne vous ai pas montré mon programme d'arrosage!!

 

Ben, le voilà:

 

post-721305-0-72879000-1339398070_thumb.jpg

 

Nan, c'est pas une blague: il pleut TOUS LES JOURS :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

 

C'est une vraie cata!! Mais c'est aussi là que je voit la différence entre les pieds en in et en out. Si j'avait arrosé autant en in, mes plans auraient crevé depuis longtemps, mais là, sans dire que ça va bien, les plans sont beaux.....ça manque de soleil, évidemment, mais ça va :culture: .

 

LES AUTOFLO: ben 2 sur les 3 ont bien grandi: je sais pas si c'est grâce au purin d'ortie, mais en tout cas, c'est pas grâce au soleil :jesors: :

 

post-721305-0-19923400-1339398382_thumb.jpg

 

vue de l'hélico:

 

post-721305-0-97203300-1339398426_thumb.jpg

 

elles ont affreusement tigé, mais à mon avis dad's et les autres ont raison, c'est à cause du manque de vent: j'ai donc fermement ratiboisé le thuya de droite:

 

post-721305-0-31787400-1339398577_thumb.jpg

 

et j'espère que ça va aider à sécher le terreau entre 2 averses :unsure: . On peut rêver :bierre:

 

Pour aider à les tenir debout, je les palisse pas, mais je les attache:

 

J'ai tendu une ficelle entre les 2 montants de mon dispositif anti-chat (qui, en passant, marche pas du tout, la chatte étant une psychopathe :blink: ) et j'attache le haut des plantes:

 

post-721305-0-48473900-1339398813_thumb.jpg

 

c'est vraiment "lâche", les plantes bougent avec le vent, mais ne s'affaisseront pas en cas de tempête....enfin peut-être :king:

 

Y'en a une, la "petite", qui a beaucoup souffert pendant la première pulvérisation au purin (elle a quasiment cassé!!):

 

post-721305-0-97999400-1339399003_thumb.jpg

 

Mais elle est là, avec ses piques à brochette et ses ficelles qui servent à rien :supair:

 

post-721305-0-35366700-1339399070_thumb.jpg

 

la différence est flagrante:

 

post-721305-0-72774800-1339399133_thumb.jpg

 

 

.....et voilà pour aujourd'hui, demain je met la maj pour les white widows :plusun: , là, j'ai plus le temps!!!

 

Kannabises à tous

 

MTC :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu te mouches pas du coude de la 1664 ma bière préféré !

quelque fois j'en bois une en mangent elle est super bonne meilleure qu'avant du reste c'est plus la même marque tu m'en foutras une au frais s'il te plais

bisou xuxu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep M'man. :bierre:

 

Ha la la, c'est dur hein ! Le soleil fait défaut et ça commence à faire ch***

Je dis ça pour toi et pour tous ceux qui ont commencé leur culture en out parce que perso, ça m'arrange plutôt en culture in.

Ben oui, je ne dépasse jamais les 27° dans ma box. Et pour les champis, en fruitaison il ne faut pas qu'il fasse plus que 22° de température ambiante. Donc pour moi c'est ok.

J'arrête, je ne veux pas te rendre jalouse...

 

Je souhaite quand même que le beau temps revienne mais sans canicule svp.

 

Bon alors, bière fraîche ou chocolat chaud ?

 

 

Bises M'man, aplusse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maman !

 

Je prie de toutes mes forces pour toi en espérant te faire parvenir quelques rayons de soleil :pro::pro::pro::pro::pro:

 

Moi, je vais aller danser toute nue dans les champs pour faire venir le soleil si ça continue......monsieur maman est pas d'accord, je sais pas trop pourquoi :bigspliff:

 

 

 

Ah tu te mouches pas du coude de la 1664 ma bière préféré !

 

AH, un connaisseur :bierre: :bierre:

 

quelque fois j'en bois une en mangent elle est super bonne meilleure qu'avant du reste c'est plus la même marque tu m'en foutras une au frais s'il te plais

 

Pff, tu peux passer quand tu veux, du 1r janvier au 31 décembre, y'en a toujours.....et on risque pas d'en manquer :plusun::bierre: :bierre:

 

bisou xuxu

Bisou toi aussi :bierre:

 

 

 

Yep M'man. :bierre:

Yep' dad' :fumette:

 

Ha la la, c'est dur hein ! Le soleil fait défaut et ça commence à faire ch***

 

Ah bon, tu crois <_<

 

Je dis ça pour toi et pour tous ceux qui ont commencé leur culture en out parce que perso, ça m'arrange plutôt en culture in.

 

:roulage::applaus:<_< <_< :jumping: :jumping: :bigspliff: :bigspliff: <_< <_< <_<

 

Ben oui, je ne dépasse jamais les 27° dans ma box. Et pour les champis, en fruitaison il ne faut pas qu'il fasse plus que 22° de température ambiante. Donc pour moi c'est ok.

 

Contente pour toi.. :yepah::supair: :supair: :plusun: :plusun: ...j'étranglerai bien un modo, moi, ce matin :plol:

 

J'arrête, je ne veux pas te rendre jalouse...

 

Naaaaaaaaaan, tkt j'âssum'

 

Je souhaite quand même que le beau temps revienne mais sans canicule svp.

 

Ah ouais, échanger pour du 30°, non merci :ph34r:

 

Bon alors, bière fraîche ou chocolat chaud ?

 

Les deux mon capitaine :cnw:

 

Bises M'man, aplusse.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE-BONJOUR A TOUS!!

 

post-721305-0-65916600-1339491199_thumb.jpg

 

Suite de la maj, mais il fait pas beau non plus :blink:

 

Les boutures de white widows:

 

Ben, ma foi, ça va, c'est peut-être du à l'arrosage au purin de la semaine dernière:

 

post-721305-0-69272300-1339491859_thumb.jpg

 

On voit que les 3 du millieu ont bien repris:

 

post-721305-0-89992700-1339491906_thumb.jpg

 

les 2 des côtés, beaucoup moins:

 

post-721305-0-33546400-1339494096_thumb.jpg

 

post-721305-0-31865100-1339491955_thumb.jpg

 

post-721305-0-83278800-1339492023_thumb.jpg

 

elles virent carrément trisomiques:

 

post-721305-0-99128400-1339491990_thumb.jpg

 

je pense que je vais pas les garder, si elles avaient du reprendre, ça serait déjà fait :unsure:

 

On va donc se concentrer sur les 3 du millieu, et les palisser :jumping: . Le palissage en in ça va, mon pied mère a été un excellent entrainement, ça devrait pas poser de problème.....

 

Je prépare tout ce qu'il faut comme matériel (organisée, hein, môman :ptdr: )

 

post-721305-0-72687700-1339492574_thumb.jpg

 

Heu....nan, loupé, ça, c'est pour la fête des pères :idea::plus: :plus: :plus:

 

le matos, en vré:

 

post-721305-0-89852800-1339492635_thumb.jpg

 

mais je suis a 1 mètre du sol, donc je doit bricoler un truc pour attacher les ficelles:

 

J'attache un poteau aux montants de mon dispositif anti-chat, à l'horizontale:

 

post-721305-0-87561400-1339492237_thumb.jpg

 

Pour faire tenir un autre poteau au millieu, je doit poser des petites traverses dans le sent de la largeur, j'ébranche des têtes de thuya (celui de droite, que j'ai coupé, on récupère, pas de perte!!):

 

post-721305-0-16598500-1339492346_thumb.jpg

 

post-721305-0-80951100-1339492367_thumb.jpg

 

et je les pose, c'est du grand art :king:

 

post-721305-0-95121100-1339492412_thumb.jpg

 

Ensuite, un deuxième poteau:

 

post-721305-0-93428500-1339492679_thumb.jpg

 

et voilà:

 

post-721305-0-61273900-1339492705_thumb.jpg

 

C'est fini, ça tient comme ça peut, la chatte va bien finir par faire tout dégringoler, pourvu qu'elle se blesse pas, c'est tout ce que je demande :siff:

 

une ficelle devant, une ficelle derrière:

 

post-721305-0-98307200-1339492805_thumb.jpg

 

et on attache la bébètte:

 

post-721305-0-02907500-1339492879_thumb.jpg

 

On le voit, mes ficelles sont bien lâches: je resserrerai au fur et à mesure, la but étant de plier, pas de casser.....

 

post-721305-0-39351500-1339492970_thumb.jpg

 

le tronc est bien maintenu, pour pas déraciner les plantes en tirant dessus:

 

post-721305-0-17383700-1339493022_thumb.jpg

 

ça palisse, on s'en lasse pas :plusun::culture:

 

post-721305-0-50632700-1339493171_thumb.jpg

 

Au lieu de tirer sur les ficelles, au début je met des piques à brochette en travers, pour aider un peu:

 

post-721305-0-96493300-1339493245_thumb.jpg

 

Et je vais continuer comme ça au fur et à mesure, pas de précipitation :supair: :supair:

 

post-721305-0-03709200-1339493402_thumb.jpg

 

POUR LE RESTE

 

Ben le purin d'ortie, qui a déjà servi, commence "à virer", il devient sombre et sent mauvais, mais plus comme il le devrait:

 

post-721305-0-07086900-1339493490_thumb.jpg

 

il refait de la mousse.....je vais pas tarder à le virer :jesors: , ça sentira meilleur :applaus:

 

La menthe EST SUPERBE!!!

 

post-721305-0-08210700-1339493637_thumb.jpg

 

elle se fait bouffer par un truc, je sais pas quoi:

 

post-721305-0-47894600-1339493682_thumb.jpg

 

Si qqun veux un thé à la menthe......

 

dans une précédente maj, j'ai parlé des boutures que j'ai mis un peu partout, au millieu des aromatiques:

 

post-721305-0-74222400-1339493763_thumb.jpg

 

eh oui, évidemment, elles sont magnifiques....

 

post-721305-0-37412600-1339493887_thumb.jpg

 

eh c'est certainement grâce au super engrais de la mort qui tue:

 

post-721305-0-87731200-1339493964_thumb.jpg

 

ça fait des années que que met mes peaux de bananes au pied des aromatiques :applaus:

 

Une petite dernière, pour la route, et après, promis, c'est fini le rôman!!

 

post-721305-0-22895800-1339494175_thumb.jpg

 

ma plus belle rose :kana_smile:

 

Une bonne semaine à tous, à bientôt

 

MTC :culture:

Modifié par MamanTropCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.