JDC1 INDOOR ONE BUD / BBOX 60*60*160 / HPS 400W / 6 EARLY SKUNK / FLO+83


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS !

 

Bon je sais que ce JDC n'est pas trop sous les projos mais bon j'ai pour habitude de finir ce que je commence donc j'espère que la fin de celui-ci stimulera votre curiosité...

 

Donc petit rappel : ce sont donc 6 Early skunk que je lance dans une box sans croissance au préalable, les conditions climatiques sont bonnes pour une floraison (j'obtiens 22°C et 31°C et entre 40 et 60% d'humidité en fonction des heures et de la météo extérieure).

Le 19/05, j'ai fait la bêtise de rempoter ce qui je pense a eu pour conséquence d'allonger le temps de floraison et le 31/05, je suis partit pour 16 jours de vacances où mon frère, pas trop calé en culture, mais qui ne s'est vraiment pas trop démerdé (j'entends par là qu'il ne m'a fait mourir aucune) a prit le relais selon mes instructions. Du coup, je suis rentré et là SURPRISE!!!shock.gif

 

Comme vous le savez, je comptais faire du One Bud afin d'optimiser la place et les buds principaux mais bon, certaines tailles nécéssaires n'ont pas été réalisées donc on aura ce qu'on aura... Donc je taille un peu quelques feuilles : je laisse 1 ou 2 étages des grosses feuilles principales ; je coupe tous les étages du bas qui ont des feuilles à 3 branches qui ne captent plus la lumière ; je fais un pincage à la plus grande malgré moi (j'ai tenté de la palisser et du coup crak ! huh.gif) car elle dépassait déjà la lampe et ça chauffait grave pour elle.

 

Les jours suivants, je les ai laissé récupérer et les autres ont prit aussi donc j'ai décider de pratiquer le pincage à 5 pieds/ 6

 

Et voilà ! Nous sommes donc à Flo+57, les buds sont dessinés malheureusement, la récolte prévue pour le 26/06 (en théorie) semble obligatoirement ajournée à 3 semaines supplémentaires (on partira donc entre le 10 et le 20 juillet) puisque les buds ne sont pas assez avancés.

 

Voilà tout à+ m'sieurs dames

 

post-765495-0-12159900-1340815284_thumb.jpg

 

 

post-765495-0-15281500-1340815303_thumb.jpg

 

 

post-765495-0-32235000-1340815317_thumb.jpg

 

 

post-765495-0-69885100-1340991420_thumb.jpg

 

Modifié par Maou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut maou

ça faisait longtemps !!!!c'est dommage pour l'une de tes early mais bon il en reste 5 et tout le temps que tu récolte un minimum :respect:

hate de voir tes buds en tof a ++++ et bonne flo :kana_smile: passe quand tu veut

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bayrocki!!

 

Et oui un petit moment lol!! Je vais venir voir ce que ça donne chez toi ;)

 

Mais tu sais entre nous elle s'est pincé mais au final elle reprend donc no souci j'en ai toujours 6 supair.gif c'est pour ça que je l'ai fait aux autres, il y en a juste une qui n'a pas la taille requise pour un pinçage (trop petite) .

Tu verras mieux sur les tofs ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Donc ça y est ça sent la fin kana_smile.giflol une bonne odeur émane de mon placard!!

 

Alors depuis mercredi elles sont parties pour 1 à 2 semaines de noir complet, le dernier arrosage à l'engrais, c'était le 27 juin depuis, c'est de l'eau plate et ensuite coupe coupe!!!yeah.gif

 

Allez à plus tard pour de nouvelles photos rire.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé ça va normalement ça devrait le faire hier j'en ai coupé une (la plus petite et la mieux formée), je vais la prendre comme test.

Donc, j'ai coupé les feuilles pleines de pollen et les ai mises dans un pot au sechage et ensuite j'ai arrosé d'eau chaude les racines (pour faire monter le pollen dans les têtes) et ai pendue la coquine dans un petit placard la tête en bas, maintenant on attend une semaine pour le curing.

 

Sinon, j'en ai 2 qui ne sont peut être pas encore prête que pensez-vous si je les laisse plus tard dans le noir c'est grave?

 

ps: j'avais pas d'appareil pour la première, j'essaye de vous en mettre bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Et voilà les amis c'est la fin!!!

 

J'ai bien attendu, maintenant elles sont à 1 semaine de séchage la tête en bas samedi. A partir de samedi je commence le curing.

Je vous laisse les découvrir avant taille des feuilles.post-765495-0-58246600-1343322876_thumb.jpgpost-765495-0-67266300-1343322891_thumb.jpg post-765495-0-09630700-1343322908_thumb.jpg

post-765495-0-66018200-1343322925_thumb.jpg post-765495-0-48817900-1343322956_thumb.jpg

post-765495-0-22001500-1343322971_thumb.jpg post-765495-0-35363200-1343322987_thumb.jpg

 

post-765495-0-49078000-1343323005_thumb.jpg post-765495-0-61787400-1343323023_thumb.jpg

 

post-765495-0-30774600-1343323032_thumb.jpg

 

Etant donné que j'ai coupé la 1ère (la plus petite), 10 jours avant, j'ai pu me faire une petite idée de ce qui allait m'attendre ehehbigspliff.gif

Donc du coup une bonne petite odeur à la fumette et une énorme sensation de prendre un train dans la gueule après 4 taffes crame.gif Je dis donc BIIIIENNN plusun.gif. Par contre même si c'est la plus petite, je vais voir si je ne peux pas augmenter le rendement parce que cette petite ne m'a fourni que 13g très sec donc je ne sais pas si je vais moins tailler les prochaines ou si je vais investir dans une plus grosse lampe A voir...

 

 

Bon les amis, même si vous n'êtes pas nombreux à avoir suivi ce JDC (c'est ma faute je ne l'ai pas tenu régulièrement et pas forcément simple à suivre) Néanmoins, ça ma fait plaisir d'aller jusqu'au bout et je vous remercie tous pour votre sollicitude et vos conseils.

Je reviendrais vous dire combien j'ai eu au total.

Pour info : Nouvelle culture lancée il y a 1 mois de 4 plantes (3 Early Skunk/ 1 Northern Lights) Je vais sûrement tenter de refaire un 2e JDC pour me perfectionner et en attendant il me reste celles qui sont en out Guérilla qui seront là dans 3 mois environ group.gif.

 

A+ Good smokeurs and smokeuzes

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

aors je passe par la et bas ma fois il ne manquait pas grand chose tu a fait quelque petites érreur <_<

 

la 1ere tu les a trops laissé tigé (lampe apex trop haut) se qui ta été signalé :supair:

de 2 tu rempote en flo (entre nous pas trops grave dans les 3 premiere semaines mais vaut mieux évité sous risque de stress)

de 3 tu rempote sans dessendre au plus bas t est plantes dans t est pots malgré le fait quel est tigé (et si tu aurai bien fait sa se qui t aurai permis de les laissés quelques jours de plus en cro. :P

de4 ton temps de flo était trops court a se que j en voit t est plant n était pas encore arrivé a totale maturité tu a été trops pressé :siff: (elle n ont pas fait leurs boum florale )

de 5 le résultat de t es érreurs se voit sur ta récolte et sur ton produit finale et surtout sans boum florale tu a perdu casiment la moitié de ta récolte. -_-

 

la patiente est une vertu et le microscope ton meilleur allié . :D

 

de plus tu ne parle pas spécialement de t est condition (temp hygro etc...) :icon_confused:

ni de ton engraissage se que tu leur m est selon le moment et surtout quel type de produit tu utilise selon les stades de t est plants et c est un point important car tu peut avoir la chance de te retrouvé avec un weedeur qui utilise les meme prod que toi mais pas de la meme facon et sa sa pourrait vachement te donné des avantage pour la suite.

 

ps j ai vue ton post sur le fait d augmenté ton remdement et je pense qu une hps 400w dans si petit sa risque d etre dure niveau hygro et temp une 250w suffit largement. :respect:

 

ps2 lache le OB sa vaut pas trops le coups .

le mieux avec 2 ou 3 plantes c est que tu éssaye le palissage avec un temps de cro de l ordre de 4 semaine voir 5 et tu peut passé en flo le résultat sera bien plus simpatique . :applaus:

 

ps3 en moyenne une flo se fais souvent en 7 a 8 semaine selon la génétique de ta plantes la tu est vraiment trops courts ont voit encore les pistils qui sont bien trops blanc et y a casiment pas de trichromes sur t est cocotte dommage . :(

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut

 

Et bien écoute joemxmx, je prends bonne note des conseils tongue.gif et on améliorera surement beaucoup mieux la 3e sera la bonne je le sens biggrin.gif!!

 

Mais encore merci pour tous ces détails au moins je vois clairement ce que j'ai à travailler Merci beaucoupdavb.gif Sinon elle défonce quand même pas mal et elle a pas mauvais goût mais ça ne tient qu'à moi de m'améliorer ;)

 

Allez good smoke everybody

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.