Sur arrosage? ou carence ?


Messages recommandés

Salut,

 

Au vue des 1eres photos et de ton tableau d'engraissage, tes plantes ont certainement beaucoup faim...

 

Hésites pas trop avec biobizz (je connais pour avoir pratiqué) c'est du pas très concentré, tu peux leur donner 2 ml de grow et 3-4 ml de bloom puis faudra stopper le grow assez rapidement car vraiment trop d'azote...

 

Ciao

Bonne pousse

 

PS : oui 1,5 litre de flotte en pot de 11 l ca tient sans trop forcer... tous les 3-4 jours c'est raisonnable.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cas ou vous suivez le tableau de BIOBIZZ il n'est pas fiable pour la culture de nos petites..

****** a fait un tableau adapté à celle-ci..

Des tests sur un ans et demis pour trouver les doses adaptées durant chaque stade de la plante...

 

 

 

Je pense que bon nombres d'entre-vous l'utilise ou l'a déjà vue..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:supair: OcB Haze!

 

effectivement le tableau établi par ****** n'a rien a voir avec celui de biobizz...

 

heureusement que je passe par la :yepah:

 

yo tonydu67, n'hésite pas a ventiler 24Hsur24 et surtout que tes ventilo brassent bien de partout,afin de créer une sorte de courant d'air, pour éviter l'humidité qui stagne! sans pour autant mettre un ventilo braquer sur tes petites :yeah:

 

tchusss les gars

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, l’intraction et l'extraction sont allumés H24. Pour ce qui est du brassage d'air j'ai 2 ventilo de 120cm qui tourne 15min on et 15 min off.

Je pense que l'apport en engrais a était trop faible aussi, pour que la couleur parte au jaune sur tous le plant. je vais donc essayer de lui donner un bon apport en engrais le prochain arrosage (vers les Flo +38) il ne lui reste plus beaucoup de chemin..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, je viens de me rendre compte que ta hps est une 250 et à 45cm, elle est trop loin, rapproche-là, tu auras un bien meilleur rendement.

 

Je ne peux pas juger du biobizz, je ne m'en sert pas, moi c'est plutôt semis et boutures et jamais aucun souci. Mais toujours se méfier des "tableaux" on a parfois l'impression que c'est envoyé "à la louche"..:culture:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'ai pas envie qu'elle chauff mes bébés!! ^^

et-il possible que c'est un manque en engrais ? Car je veux pas me louper sur mon prochaine arrosage.

et je n'est pas suivi le tableau de biobizz, j'ai était très doux sur les engrais, surtout en Cro, j'ai commencer directement avec du allmix..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter une chaleur trop importante de tes plante, diriges un ventilo entre elles et ta lampe.

 

HPS 400W SHP-TS:55000 lumens(83cm de profondeur)placé à 40cm de la cime des plantes:(réelles 43cm de profondeur sur 0,8m²)

HPS 250W:33000 lumens(50cm de profondeur)placé à 25cm de la cime des plantes(réelles 25cm de profondeur sur 0,5m²)

HPS 150W:15000 lumens((23cm de profondeur)placé à 15cm de la cime des plants(réelles 8cm de profondeur sur 0,3m²)

HPS 125W:12500 lumens(18,5cm de profondeur)placé à 12,5cm de la cime des plants(réelles 6cm de profondeur sur 0,25m²)

 

Donc plus tu éloignes ta lampe, plus tu perds en efficacité.

 

Le dilemme est simplement de combiner chaleur et distance.

 

A toi de voir.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.