[OUT][graines inconnues]


Messages recommandés

Invité tontongato
Je pense partir sur une base de sang desseché + (corne torréfié oblige ? ou le sang suffit ?) + perlite + terreau horticole + terre du spot .(en rajoutant du bat guano à la floraison biensure)

 

il ya des mélanges sang et corne . c'est mieux la corne diffuse plus lentement . le sang seul faudrait rajouté un a deux fois . ça c'est pour l'azote .

pour le phospore il faut de l'os ou du guano . donc bat guano pour toi vu que tu veux aussi en mettre pour la flo . et au moins il y a un peu de potassium aussi pour la cro .pour les doses c'est écrit sur le paquet tu peux en mettre un peu plus .

 

s'il n'y a pas de lombricompost prend de l'or brun l'authentique ou un truc du genre fertilisant a base de truc bio .

 

oublie pas d'éditer les flags du titre aussi .

 

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tonton , nous avons déjà du sang desséché donc on ne peut pas avoir de mélange sang/corne : /

Si il faudra rajouter du sang , pas de problème nous avons 1.5kg pour 4 pieds !

Ok pour le bat guano , on devrait pouvoir s'en procurer , de même pour le lombricompost .

 

On devait finir les trous aujourd'hui mais malheureusement la terre était pleine de caillasse , on galère trop !

Modifié par cannaweedeur91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , bon on décale encore la mise à jour moi ça me saoul mais bon , on est pas du tout prèt donc j'espère qu'on pourra la faire mercredi dry.gif

Je me pause une question , pour le guano . Seul le bat guano est efficace ou alors du guano d'oiseau fossilisé est tout aussi efficace ?

(description : N.P.K 3.107 + Oligo-éléments 3% d'Azote (N) dont 3% organique des farines de plumes hydrolysées et des concentrés liquides des vinasses de betteraves 17% d'Anhydride phosphorique (P2O5) 20,3% d'Oxyde de calcium (CaO) 0,070% de Fer (Fe) 0,030% de Manganèse (Mn) 0,005% de Bore (B) 0,080% d'Iode (I) Contient des oligo-éléments.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ COURSES

Petit récapitulatif :

Variétés : inconnu

Substrat : Terreau horticole + lombricompost + terre du spot + sable

Amendements : Sang desséché + guano d'oiseau

Localisation géographique : île de france



Bonjour à tous , aujourd'hui course chez truff²²t , on s"en sort pas mal pour 46euros d'achat !

Engrais

post-771156-0-12499100-1338983882_thumb.jpg

post-771156-0-65720800-1338983890_thumb.jpg

Terreau horticole

post-771156-0-06476200-1338983895_thumb.jpg

post-771156-0-27726800-1338983898_thumb.jpg

Lombricompost

post-771156-0-75650300-1338983903_thumb.jpg

Voila voila , on va tenter de finir les troues on vous dit ça en fin de journée

:)

Modifié par cannaweedeur91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PHOTOS DU SPOT

post-771156-0-52933800-1339009862_thumb.jpg

La gueule de la terre

dry.gif

post-771156-0-59934000-1339009869_thumb.jpg

post-771156-0-43398400-1339009877_thumb.jpg

post-771156-0-00085100-1339009883_thumb.jpg



Bon je vous l'accorde c'est pas très carré tout ça , mais on voit le genre de caillasse trouvée au fond dès troues (photos n°2) , pas facile de creuser

biggrin.gif



Aujourd'hui on a entendu des bruits de pas pendant 1seconde , et plus rien ... On a juste vue le chien de mon collègue cannabiculteur partir très loin en couinant ... Je ne vois pas ce que ça pouvait être vu qu'on a juste entendu deux bruits de pas puis un long silence : / peut être un lapin ? ...

Modifié par cannaweedeur91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

yop

 

la terre en profondeur a l'air vraiment pauvre . la terre en surface avait l'air d'etre bonne mais je suppose que tu ne l'a pas mis de coté .

choisi un terreau enrichi en tourbe (legerement acide ) si tu y met de ta terre

 

arretez de desherber vos spot :(:crame:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

si

mais un truc genre terreau uni enrichie ntourbe pour le coup aurait mieux .

 

pas grave c'est bien aussi mais met 50%horti+20%lombri +30%terre du spot . lombri c'est riche .

 

et c'est dommage de pas avoir mis la couche de surface riche de coté pour faire ces 30%

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, alors on démarre quand??

Pour le bruit, je ne pense pas à un lapin, mais un lièvre est possible, fait gaffe aussi aux écureuils, l'année dernière, j'en ai trouvé un par terre au pied d'un plant, et j'avais plusieurs feuilles bouffé. Et c'est pas des conneries. Maintenant, j'installe des grillages aux pieds.

 

Une petite question, ton spot est il à proximité d'une rivière ou d'un point d'eau??

 

J'me pose dans un de ses trous, en attendant tes plants. :)

 

Bonne soirée, et surtout bon grow !

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut geo2f sympas de passer :)

Alors les plantes ont commencé leur croissance depuis presque 2 mois . Je fais une inté et les 4 plus gros seront selectionner pour aller dans les troues donc tu peux déjà les voirs dans mon jdc indoor !

Je vais aussi mettre des grillages au cas où c'était prévu respect.gif .

Non pas de point d'eau ni de rivière ^^

 

a la prochaine bon grow à toi fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Yeah !

 

Comme prévu jpasse faire un tour !

 

La terre de ton spot à l'air vachement argileuse se qui entend une bonne rétention en eau ... du moins au fond.

 

Tes trous n'ont pas l'air super gros (je n'ai pas vu les dimensions ..) rappel toi que plus ils sont gros plus tes pieds auront de la place pour les racines et donc plus ils seront gros .. !

 

Pour info l'année dernière j'ai mis 160 L de terreau dans le trou que j'avais fait .... ahaha (ok à peine abusé) et je tiens à souligné que les conseils de tontongato sont bons !!

 

Voilà dernier ptit point .. oublier le chien les gars pour aller en forêt ^^.

 

Bon grow ! je repasserai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.