[OUT][graines inconnues]


Messages recommandés

En faite les graines de mon inté et de mon exté sont les mêmes , et il s'avère qu'elles sont issus d'un plant herma . Tout mon inté fait des couilles et donc l'exté ça fera pareil donc on continue si on a la foie de combattre le polen ou alors on cut , gros moment de réflexion dry.gif .

 

C'est trop tard la pour en relancer toute façon ? ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , bien triste tout ça ! pas d'illusion ce sera pareil en out si c est les memes graines ! jamais partir sur des graines venant de pieds inconnus ou de sources incertaines !! surtout hermas ! un peu tard oui pour reprendre a moins de les faire pousser 1 mois sous lampes en 24/24 et de les passer dehors mi aout

 

bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO j'ai un petit truc pour toi si sa peut aider...

 

La plante peut être hermaphrodite à différents degrés:

  • une majorité de fleurs femelles pour quelques fleurs mâles, difficiles à détecter (à conserver),
  • autant de fleurs mâles que de fleurs femelles (à jeter),
  • une majorité de fleurs mâles pour quelques fleurs femelles (à jeter).

Voila bye :)

Modifié par Dobi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yop

vaut mieux passer une bouture en flo que le plant lui même . le plant perd du temp a se régénerer si il est passé en flo

 

a+

 

Salut !

Belle plantes man.

Je voulais juste revenir sur ce commentaire, le temps que la bouture prenne racine plus le temps qu'elle rattrape le plant en hauteur sa feras largement plus que le temps de régénération tonton ;)

Tu pourrais mètres plus de photo ^^ ? Si ta le temps biensur lol

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedpassions , plus grand interet pour ce jdc , la base du tronc moisi , mes plantes ressemblent plus a rien maintenant et sont tout seché , pour revenir sur le com de tonton :

Non tonton a raison je crois que tu n'as pas tout a fait compris ^^

En gros il dit de passer une bouture en flo , si la bouture est femelle , la plante est une femelle donc on garde , et si la bouture est male , le plant est mal donc on jete .

Donc pas de perte de temps avec la régénération du coup , le plant continu a pousser pendant que la bouture nous donne son sexe .

 

C'est sympas d'être passé , dommage que je ne puisse pas continuer ce jdc ^^

 

Au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut salut !

J'avais déclaré mes pieds mort il y a un mois .... Et bien non icon_confused.gif

je suis passé au spot la semaine dernière pour voir a quoi ça ressemblait , et figurez vous qu'il c'est "remis sur pied" et part en debut de flo ... un peut tard non ? Mais bon , on va continuer d'espérer , on a cut les branches moisis et remis de l'engrais en masse + arrosé .

 

Pas de photos pour le moment , apareil hs :s on va essayer d'en trouver un autre .

Sinon je voulais savoir si on pouvait tirer quelques grammes de 4 petits pieds en debut de flo en debut octobre ...

 

Bon grow a tous

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.