points jaunes - tiges moles


Messages recommandés

Bonjour

 

Même si pieds de shit et nikoin sont contre toute pulvérisation de fongicide chimique ou naturelle d'ailleurs sans avoir vu des araignées et bien que je suis d'accord avec eux sur le fond, sur ta dernière photo il y a des petites saletés noire me faisant penser a des défections de spiders et si toute ces marques qui si elles ne sont pas causées par des brulures ou autre engraissage (dur avec light mix et du bio grow :wacko: j'y crois pas trop.)

Je dis Aie .

Apres vu ton climat super propice aux attaques , sans extra et surtout de multiples endroits ou pondre ( ça me rappelle Harry un autre pro ici qui ne les voyait plus parfois plusieurs semaines et paf , le retour était dramatique <_< ) :blush:

 

Si il s'avère que c'est des spiders en flo ça va être une misère a éradiquer , alors a mon avis même si je ne fais pas l'unanimité , je persiste pour une pulvérisation fongique , car même si ils s'avère que j'ai tord , cela ne nuira pas a la plante et aura une action préventive .

Alors que sans, si c'est des spiders ta flo deviendra une corvée, et ça par expérience je peux te dire que c'est l'angoisse et beaucoup de pros eux même n'ont pas réussi à les éradiquer en cours de sessions , en flo tu ne pourras plus te permettre certains traitements.

Cordialement PBC

 

Ps : Mon avis ne tient qu'a moi et n'engage que moi, et je ne cherche pas la confrontation, je ne suis juste pas du même avis et espère sincèrement pour toi avoir tord :respect: .

Modifié par ptitbudcristalisé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK,

pour les traces, c'est de la terre de mon dernier rempotage, je me suis demandé aussi.

Peut-être que tu as raison ou pas, en tout cas je vais rester vigilant, je suis au tout début du cycle 12/12 donc j'ai encore le temps d'intervenir si je détecte quelque chose.

Pour le pincage effectivement elle tient le coup, mais laisse une cicatrice :-o

 

Merci pour vos commentaires,

 

++

jbbj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.