aucune evolution


Invité dellinquant95

Messages recommandés

Invité dellinquant95

bonjour,

je reviens toujours pour le meme probleme :

 

- Variété: big devil 2

 

- Age: 4 semaine

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): toute la plante

 

- Evolution du problème et de la plante: la plante ne pousse pas

 

Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: trufaut ph 6.5

 

- Taille des pots: 10 15 cm

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: une bouteille de 1l d'eau pour les 3 quand la terre ai plus au moins seche cela fais 1 semaine que je n'ai pas arrosé car il y a des petite mouche noire et j'ai cru entendre que c'etais du a la terre trop humide ?

je sais pas si je dois les jeter j'en ai marre sa elle on 1 mois c'est auto flo et y se passe rien

les plante sont toujours devant ma fenetre j'ai mis du carton avec de l'aluminium tout au tour et mis un mini neon de led voila

post-771579-0-17059900-1336655175_thumb.jpg

post-771579-0-14859200-1336655206_thumb.jpg

post-771579-0-88771100-1336655234_thumb.jpg

post-771579-0-24433200-1336655267_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dellinquant95

je sais pas si je dois les jeter j'en ai marre sa elle on 1 mois c'est auto flo et y se passe rien

je sais pas si je dois les jeter j'en ai marre cela fais maintenant 1 mois c'est des auto flo et y se passe rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum elles tigent pas mal on dirait, sûrement un manque de lumière et un litre d'eau à ce stade ça me paraît beaucoup, même pour les trois dry.gif  Tu devrais peut être envisager l'achat d'un petit néon genre 18w/36w de croissance pour les faire grandir.  Enfin j e suis débutant donc je laisse les plus confirmés t'aider un peu plus, mais on voit bien qu'elles sont en manque de lumière !

Modifié par Bullr0t
meaculpa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le coup de la fenêtre c'est pas l'idéal, je dirais plutôt un petit kit turbo néon pour la croissance... Mais tu veux faire une culture indoor ou outdoor, car bon là un mois de croissance, vu la tronche qu'elles ont ton soleil doit être absent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Je vais être clair :

 

1°) mes celle ci a la poubelle, des auto de 1 mois avec cette taille c'est mort.

2°) rachètes en

3°) achète du bon terreau genre all mix car celui que tu a et nul rien que de le voir sur les tof

4°) lit un peux les guides, surtout celui de l'arrosage tien j'en et un bien ici

5°) attend le mois de juin pour planter car il fait pas beau avant sa

 

Et avec sa tu devrais arriver a quelque chose supair.gif

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.