1er JDC [In][Variété inconnue][MG125W]


Messages recommandés

salut subdigital,

 

ça grandi trankilou ,j' ai commence un tricotage hier (je ne sais pas si j' ai bien faisicon_confused.gif), c'est clair que c'est fragile.

Je mettrais des photos stap!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Subdigital,

 

Je passe dans le coin et pour ta question d'engraissage, écoute j'ai pas envi de te dire de conneries donc je sais pas ce qui est le mieux.

 

Je sais qu'avec du terreau genre LightMix tu peux engraisser à partir de 15 jours de croissance à peu près, et qu'avec certains terreau, vaut mieux attendre 3-4 semaines. Renseignes-toi bien sur ça pour ne pas flinguer tes petites.

 

 

A titre indicatif : j'utilise du LightMix, et je n'engraisse qu'à partir de F+10 avec 0.5ml/L de RootJuice ( complexe racinaire de chez BioBizz ), puis à F+15 je commence un engraissage régulier jusqu'au Rinçage en fin de Flo.

 

Je serai toi j'attendrai donc encore 7-8 jours pour engraisser. Histoire d'être sûr que tout vas bien supair.gif.

 

Bon courage gros et si ça t'intéresse, je vais faire une petite mise à jour dans la journée donc si l'envi de passer te vient, n'hésites pas hein respect.gif

 

 

Peace, smoker.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

_tdydy

- Yep je passerais en rentrant ce soir, c'est clair que maintenant je vais attendre avant de tricoté si je casse une branche je pleur xD

 

_Smoker

- Salut mec :)

Idem je passe sans faute en rentrant :D ( quoique je surveille ton jdc tout les jour xD )

Je vais attendre pour l'engraissage surtout que j'utilise du Allmix, en plus j'aurais du réfléchir avant d'acheter ce truc à géranium x)

Je pense me prendre la panoplie du parfait petit graisseur cette été ( les Elements 1-2-3-4 et 5 temps qu'as faire ), je préfère engraissé avec du lourd plutôt que risque de les cramé avec ce truc à cactus ( sisi c'est écris que sa marche sur les cactus xD )

 

J'ai un peut galéré j'avais pas vue qu'une deuxième page c'étais lancé,

Ya pas que sa qui me fait galéré, j'ai goutter de l'AK47, mon dieu xD

 

Bon grow les gars à ce soir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro+15

Salut, alors aujourd'hui les 4 dernières feuilles ont pris un peut de volume, elle à pris 2-3cm en tige depuis quelques jours aussi,

Je lui est retirer sont tuteur il serrait trop la tige à la base, j'ai aussi rajouté de la terre au pied pour remplacer le tuteur, elle tient donc seul :P

 

J'ai aussi planter une graine qui vient de finir sa germi, les deux autre n'ont pas germé ( c'étais un test, c'étais les deux plus verte alors...)

j'en est relancer deux qui me semblais correct :P

 

 

gallery_771547_2054_27197.jpg

gallery_771547_2054_22452.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waoouh man, p*tain, sérieux elles déchirent. Je kiff à fond la dernière photo, je sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle est super bien. Et puis la plante que dire...

Sérieux c'est bien parti pour toi, il n'y a aucun problème à signaler pour l'instant ( on croise les doigts ) et tout et tout.

 

Bref continue comme ça, j'reste dans le coin hein ? supair.gif

 

 

Smoker.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro+16

 

Alors voila par ces temps très chaud c'est la galère, malgrés la clime dans la pièce je suis à 28 dans le placo x)

La tige ce muscle depuis que j'ai viré le tuteur qui serrer la base, pas de problème en vue.

Ya un truc qui commence à sortir de l'apex je me demande c'est quoi mellow.gif

Alors tshouss j'ai beaucoup de travail, comprendra qui voudra bigspliff.gif

 

 

gallery_771547_2054_50152.jpg

 

gallery_771547_2054_42921.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro+17



Bonjour à tous Cannaweedeur,

alors aujourd'hui c'est jour de flotte, la grande à eu le droit à 60Cl, bon 60Cl c'est plus que d'habitude je vais expliquer pourquoi x)



Quand je suis revenue chez moi ce midi, et heureusement que je rentre le midi, ma clim c'étais éteinte ( récupérateur d'eau plein ) et la température étais insoutenable étant donnée qu'il à fait très chaud aujourd'hui, effet de serre dans ma chambre

dry.gif

La grande ( je lui cherche un nom parce-que là... ) à donc manger du 36°, heureusement cela n'as durer qu'une heure d'après mes calculs et elle ne semble pas avoir étais affecter, j'ai donc donné plus d'eau pour me faire pardonné.

Cela va sans dire que sa croissance va peut être être ralenti quelque peut.



Dans cette histoire j'ai quand même pu faire une expérience inhabituel,

L'eau à Ph ajusté au Ph Down ne supporte pas du tout la température, ma bouteille d'eau qui à manger les 36° est complètement ronger à l'acide

( fond de la bouteille blanchi ) et des cristaux qui ressembler à du sucre ce balader dans l'eau...Nouvel bouteille.

Par curiosité j'ai tester sont Ph et j'ai obtenue le minimum, étrange quand même non je ne connaissais pas ce genre de réaction acidobasique..



Sinon elle ce porte bien, les feuilles qui sortaient de l'apex hier s'écarte tranquillement,

Ensuite j'ai remarquer comme une très fine couche grise sur les feuilles, j'ai penser à de la poussière ( à cause des ventilo.. ),

J'ai donc eu l'idée de pulvériser de l'eau sur les feuilles, j'ai déchanter rapidement et les est délicatement essuyer au papier absorbant;

Normal je n'aurais pas voulu voir de vilaine tache de minéraux sur les feuilles

roll.gif

j'ai donc penser à faire bouillir de l'eau, ce qui va virer les minéraux qui laisse des traces genre calcaire, et pulvériser ça sur la douce, imitant une douce brise d'été qui nettoiera ses feuilles, vous en penser quoi ?



Voila c'est tout, bon grow !



gallery_771547_2054_1536.jpg



Ps : J'ai pris la photo avec gouttelettes, c'étais jolie

kana_smile.gif



Modifié par Subdigital
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro+18

Finalement deux graine sur trois qui n'avais pas germé ont germé.

Donc j'ai planter deux nouvel ce matin, une fois sortie de terre je pourrais affirmé qu'il y a bien 3 plants et je devrais leurs trouvé une petit nom.

Pas vraiment d'évolution aujourd'hui alors pas de photo, surement a cause du pic de température d'hier.

Modifié par Subdigital
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola l'ami!!!

 

sympa ton jdc!!

j'en démarre un aussi en ce moment, mais en 250 éco....passe à l'occase!

Et mes petites viennent juste de sortir de leur graine, donc direction le pot, et plus qu'a attendre que les petites feuilles pointe leur nez!!!

 

Pour ton palissage, tu devrai peut être attendre encore un peu je pense car pour le moment ça devrait aller.

Je crois qu'il faut attendre le 3ième ou le 4ième étage pour palisser sans abimer la plante si mes souvenirs sont bon.....mais peut être me tromperai-je...:xD:

 

Vai me poser chez toi et suivre tout cela de près!!!!!!!!:davb:

 

 

Mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Juan,

Merci d'être passer sa me fait plaiz' que tu veuille me suivre :)

Je vais suivre ton conseil sur le palissage et attendre un moment, j'ai regarder et les première feuilles sont encore bien éclairer ( le mylar travaille bien ) je ferrais sa quand sa deviendra gênant pour les première feuilles et sa permettra à la tige de ce musclé en attendant.

 

Je vais aussi suivre ton JdC j'y suis aller tout à l'heure, je posterais tout en revenant je part la.

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep mec ça va??

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problème de température avec ce beau temps.dry.gif

Mais bon ça fait du bien quand mêmerespect.gif.

Pour le palissage , moi je te conseille de le commence.Je les fais assez tôt et je ne suis pas déçu du résultat.

Passer faire un tour quand tu a le temps.

a la prochainefumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.