1er JDC [In][Variété inconnue][MG125W]


Messages recommandés

Bonjour à tous,



Alors, hier matin juste après la réponse de bayrocki et tdydy qui me conseiller

de l'arroser immédiatement j'ai céder et j'ai arroser.

Je voulais le dire sur le forum mais il étais indisponible

dry.gif

Au passage vive les quadruple post, ont devrais avoir la possibilité de delete nos messages...



Mon spray c'étais du nettoyant pour vitre, mais il est décapé et je l'est utiliser

pendant toute la croissance de Shiva sans problème, jusqu'as maintenant.



Indisponible qu'au moment ou je poster...

Alors voici les photo d'aujourd'hui :



gallery_771547_2054_86480.jpg

( Eiko qui ne pousser absolument pas, commence à mourir sans aucune raison...aller rip )



gallery_771547_2054_1079.jpg

( Sur shiva pas de nette amélioration même après arrosage, toujours tombante,

1er étage jaunie intégralement, mais les feuilles ne sont pas sèche elle reste souple,

j'ai aussi le deuxième étage qui prend une forme étrange, mis à part le 1er étage le reste reste vert )



Voila donc le manque d'eau est exclue les feuilles intacte ce seraient relevé.

J'ai commencer à faire des recherche sur les maladie.



En tout cas si je trouve pas rapidement une solution ce premier JdC va ce clôturer plus rapidement que prévue.

Modifié par Subdigital
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Sub,

 

Décidément c'est vraiment pas de bol pour toi !! J'ai peut-être trouvé une piste ( mais je ne suis sur de rien ). Ton terreau c'est du Allmix ? Tu à engraisser à partir de quand ?

 

Peut-être que le all mix était trop chargé en nutriment et il a flinguer ta petite ( c'est déjà arrivé souvent ). Après je suis peut-être à côté de la plaque, mais j'essaye de chercher aussi. Faut pas désespérer !!

 

Peace,

 

 

Smoker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep sub,

je viens de penser a ca!!pourquoi tu n’essaye pas de leurs faire un serre individuelle avec des culs de bouteille(je ne sais pas si ça peut jouer mais je voulais te le faire partager)

courage mec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tdydy,

merci aussi de faire partager tes idées :)

et comme je n'est rien d'autre, pourquoi ne pas essayer je verrais ce que sa donne demain matin.

 

gallery_771547_2054_21909.jpg

 

 

( ça me fait penser à la fleur sous bocal de la belle et la bête xD )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut smoker,

Je n'est pas engraisser du tout ^^

 

Merci sa me fait plaisir que tu cherche à m'aider :)

Toute piste est bonne a prendre.

 

Salut Sub, en faite ma question principal, c'était : quel terreau utilises-tu ? C'est du Light Mix / All mix ou autres ?

 

Car dans certains cas, le All-mix peut-être trop chargé en Phosphore ou Potassium et de ce fait ça crame les petites en croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseignes toi là-dessus car ça peut venir là ! Après j'ai une hypothèse j'ai pas dis que c'était ça à coups sûr bigspliff.gif

 

Au faite je viens de faire une mise à jour si ça t'intéresse fumette.gif. J'ai Cut ma Nl et j'ai fais un petit Smoke-Test

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passer une bonne partie de la matinée à me renseigner sur toute sorte de sujet,

- Le terreau allmix ne crame pas les plans sauf si j'engraisse sous 3semaines.

- Pas de maladie trouvé qui y ressemble.

- J'ai une hypothèse, j'ai lu partout qu'il ne faut pas engraisser de allmix

avant 2-3 semaines car il est déjà engraisser, j'en suis à plus

de 3 semaines, ce pourrait il qu'elle fasse une carence ?

- Une autre hypothèse serait un empoissonnement à l’aérosol et pesticides

diffuser dans l'air extérieur qui aurais pénétrer la pièce de culture, pourquoi pas..

- Ma clim est équipé d'un bac récupérateur d'eau que je vide régulièrement,

je me suis dit " mais d'ou vient toute cette eau ? lol"

la réponse est évidente, de l'air ambiant, le taux actuel d'hygro de la pièce doit être

très faible grâce à ma clim et je n'est ni brumi ni hygromètre pour le savoir/corriger

( j'ai ajouter sa a ma liste de chose à acheter, un brumi froid )



Voila, aucune amélioration/évolution du mal xD

L'arrosage semble stop le jaunissement mais la plante reste molle et tombante.

Eiko semble toujours en vie mais pas pour longtemps, même symptôme.

Modifié par Subdigital
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passer une bonne partie de la matinée à me renseigner sur toute sorte de sujet,

- Le terreau allmix ne crame pas les plans sauf si j'engraisse sous 3semaines.

- Pas de maladie trouvé qui y ressemble.

- J'ai une hypothèse, j'ai lu partout qu'il ne faut pas engraisser de allmix

avant 2-3 semaines car il est déjà engraisser, j'en suis à plus

de 3 semaines, ce pourrait il qu'elle fasse une carence ?



C'est faux.

On a mis du allmix pour démarrer notre culture, on s'est retrouvé avec un cramage des feuilles au bout de 2 semaines environ, rien de bien méchant puisque la plante s'en est très bien remise.

Lorsque la plante est entré en phase de stretch, on a rien vu de bien inquiétant (soit au bout de 3 semaines et demi), en revanche arrivée à la fin du dit stretch, la plante à montrée des signes de carences.

En gros, le allmix peut cramer tes plantes en croissance et si tu ne mets pas d'engrais lors de la phase de stretch, ça te provoque une carence à l'entrée de la phase de flo'.

Modifié par Melvira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,



Aujourd'hui pas de news, mais plutôt la fin de ce JdC,

Autant me rendre à l'évidence de suite et économiser du matériel ( Ph-, vie de lampe,terreau,etc ),

ces plante ne sont plus viable, 1 semaine si ce n'est pas plus qu'elle ne donne presque aucun signe

de vie sauf quand c'est un nouveau facteur aggravant qui surgit

dry.gif



Je n'est pas pour autant l'intention d'arrêter la cannabiculture,

au contraire, j'ai développé une passion pour sa, même si mes tentative n'on jamais aboutie faute de moyen technique.

C'est pourquoi j'ai décider de reprendre une session, mais en fin juillet.

Les raisons à cela :

- Inutile de recommencer pour gaspiller, il me faut du matériel adéquat, j'ai donc alloué un montant pour l'achat mais avant de passer cette commande j'étudie beaucoup de choses, je lis des conversation sur les engrais, des avis, de même sur plusieurs produit, leurs qualité.



- Je travaille sur un truc ( toujours en rapport avec la cannabiculture ), je vous en ferais pars une fois terminé.



Je souhaite que cette session soit bonne, sur ce à plus tard en juillet, je continue de suivre mes membre habituel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoOooooooooO sub vraiment désole pour toi je suis blasé dry.gif

 

j’espère que je continuerai a te voir sur mon JDC parce que tes commentaires me font toujours plaisir et je prenais aussi un certains plaisir a venir sur toi JDc.

J’espère que ta prochaine session sera une tuerie !!!roulage.gif

en tout cas je te le souhaite!!!!

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,



Aujourd'hui pas de news, mais plutôt la fin de ce JdC,

Autant me rendre à l'évidence de suite et économiser du matériel ( Ph-, vie de lampe,terreau,etc ),

ces plante ne sont plus viable, 1 semaine si ce n'est pas plus qu'elle ne donne presque aucun signe

de vie sauf quand c'est un nouveau facteur aggravant qui surgit

dry.gif



Je n'est pas pour autant l'intention d'arrêter la cannabiculture,

au contraire, j'ai développé une passion pour sa, même si mes tentative n'on jamais aboutie faute de moyen technique.

C'est pourquoi j'ai décider de reprendre une session, mais en fin juillet.

Les raisons à cela :

- Inutile de recommencer pour gaspiller, il me faut du matériel adéquat, j'ai donc alloué un montant pour l'achat mais avant de passer cette commande j'étudie beaucoup de choses, je lis des conversation sur les engrais, des avis, de même sur plusieurs produit, leurs qualité.



- Je travaille sur un truc ( toujours en rapport avec la cannabiculture ), je vous en ferais pars une fois terminé.



Je souhaite que cette session soit bonne, sur ce à plus tard en juillet, je continue de suivre mes membre habituel.

 

Arrff dommage sa......

Je serai de la partie fin juillet!!:supair:

C'est clair (même s'il y'en a qui disent le contraire) faut quand même débourser pas mal de thune quand on commence.....

 

Bon binh jte garde une tite place au chaud sur mon jdc..

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,



Aujourd'hui pas de news, mais plutôt la fin de ce JdC,

Autant me rendre à l'évidence de suite et économiser du matériel ( Ph-, vie de lampe,terreau,etc ),

ces plante ne sont plus viable, 1 semaine si ce n'est pas plus qu'elle ne donne presque aucun signe

de vie sauf quand c'est un nouveau facteur aggravant qui surgit

dry.gif



Je n'est pas pour autant l'intention d'arrêter la cannabiculture,

au contraire, j'ai développé une passion pour sa, même si mes tentative n'on jamais aboutie faute de moyen technique.

C'est pourquoi j'ai décider de reprendre une session, mais en fin juillet.

Les raisons à cela :

- Inutile de recommencer pour gaspiller, il me faut du matériel adéquat, j'ai donc alloué un montant pour l'achat mais avant de passer cette commande j'étudie beaucoup de choses, je lis des conversation sur les engrais, des avis, de même sur plusieurs produit, leurs qualité.



- Je travaille sur un truc ( toujours en rapport avec la cannabiculture ), je vous en ferais pars une fois terminé.



Je souhaite que cette session soit bonne, sur ce à plus tard en juillet, je continue de suivre mes membre habituel.

 

C'est vraiment dommage sub mais sache qu'on sera présentes pour ton prochain JDC, on va te soutenir et t'apporter des conseils si on peut.

Garde la pêche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.