1er JDC [In][Variété inconnue][MG125W]


Messages recommandés

rhoOooooooooO sub vraiment désole pour toi je suis blasé dry.gif

 

j’espère que je continuerai a te voir sur mon JDC parce que tes commentaires me font toujours plaisir et je prenais aussi un certains plaisir a venir sur toi JDc.

J’espère que ta prochaine session sera une tuerie !!!roulage.gif

en tout cas je te le souhaite!!!!

a bientôt

- Salut tdydy,

Moi aussi je suis blazé mais bon x)

Normalement la prochaine session sera très bonne, je calcul toute éventualité, je projette un GROS achat xD

Si la prochaine sessions est foireuse 4 possibilité :

- Maladie

- Insecte / Parasites

- Débarquement du GIGN chez moi

- Enlèvement de ma futur box par une race venue d'ailleurs.

Ou je suis simplement une brelle et j’arrête la culture xD

Je continue de passer sur ton jdc, à la prochaine :)

 

Arrff dommage sa......

Je serai de la partie fin juillet!!:supair:

C'est clair (même s'il y'en a qui disent le contraire) faut quand même débourser pas mal de thune quand on commence.....

 

Bon binh jte garde une tite place au chaud sur mon jdc..

 

peace

Salut juan75,

Merci, sa serais cool de revoir quelques tête aperçue ici dans ma prochaine session :)

J'ai déjà vue quelque jdc très très économique s'en tirer avec quelque chose d’honorable pour la somme investie,

mais je crie un peut au coup de chance, car j'en est fait les frais, même si une culture ce déroule correctement ont remarque

qu'un paramètre reste aléatoire mais contrôlable grâce à l'achat d'un outil, et ont l'ajoute à la liste car c'est un facteur nuisible

s'il n'est pas mesurer et ajuster( exemple : Ph, Hygro )

En bref je retourne ma liste d'achat depuis 3 jours, compare les pris, la durée de vie, l’efficacité,

ainsi je change de modèle, de méthode, au final le budget moyen pour une culture de bonne qualité est de 500-600€

A là prochaine sur ton jdc :)

 

C'est vraiment dommage sub mais sache qu'on sera présentes pour ton prochain JDC, on va te soutenir et t'apporter des conseils si on peut.

Garde la pêche !

Merci à vous deux :)

Sa me fait plaisir aussi de savoir que vous serez là,

je suis toujours preneur de l'expérience d'autre personnes, vos conseils seront les bienvenue.

Je vais suivre votre jdc aussi :)

 

-------------------------------------------------

 

J'aurais quelques questions, si une réponse pouvais être donné à toutes sa m'aiderais beaucoup pour ma prochaine session :)

Je fait beaucoup de recherche mais certaines question reste sans réponse.

 

- J'ai l'intention de procéder ainsi => 2 Semaine de Germi/Pré-Cro en Air pot 1L

=> 5 Semaines de Cro en Air pot 7.5L

=> 6 Semaines de Flo en pot carré 11L

C'est jouable ? ou c'est optimisable ?

 

- Je serait sous CFL 200w, 5 semaines de Cro ne seront pas de trop niveau pénétration lumineuse ?

 

- Je serait en Flo sous CFL 200w et une autre CFL 125w, je compte placer la 125w au PIEDS des plants afin d'optimiser la photosynthèse,

cela ne posera pas de problème que la lumière éclaire le dessous des feuilles ?

 

- Pour finir je vais choisir la gamme d'engrais Élément de Vaalserberg , mais il semble que très peut de personne l'utilise,

malgré plusieurs recherche je suis sur une impasse, c'est la première fois que je ne trouve pas d'information clair sur un produit en vente sur internet et les sujet qui le traite sur les forum sont soit sans réponse, soit troller à mort.

=> Avec Élément, quand puis-je commencer l'engraissage sur du Biobizz Lightmix ? ( surtout au niveau d’élément 1 en faite, sur leurs programme pas clair du tout il préconise élément 1 dès la première semaine, mais c'est quoi la première semaine...sachant qu'E1 est un booster racinaire )

 

Voila c'est tout pour l'instant :)

Je vais pratiquer une autopsie sur shiva, examiner les racines et la motte savoir si sa mort à étais causer par étouffement racinaire,

ou si finalement c'est bien le taux d'hygro qui étais trop bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sub,

 

Je viens d'apprendre la nouvelle pour toi, je suis blazé tout autant que toi ( enfin peut-être un peu moins quand même ). J'espères qu'on te verra encore aussi souvent sur CannaWeed car tu es de bonne compagnie bigspliff.gif. Et comme disais tdydy je crois, tes commentaires sont toujours très appréciables. Mais bon j'avoue que j'aurai aimé te suivre encore un peu, alors je dis vivement la prochaine session à Sub !! Je serai de la partie fumette.gif.

 

 

En tout cas je te souhaite bon courage et profites-en pour accroître tes connaissances en culture du cannabis, et tu reviendra pour tout déchirer !!

 

 

Allez man, bon courage et quand tu veux tu passes sur mon Jdc !! Je devais faire une mise à jour ce soir mais j'pense pas que je pourrai car j'ai des invités. Au pire ça sera demain matin/midi.

 

A pluuush,

 

Smoker respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.