1er JDC [In][Variété inconnue][MG125W]


Messages recommandés

Cro+20



Salut à tous, merci pour vos commentaires,

Aujourd'hui c'est jour d'arrosage, 50Cl, parce qu’elle a pris du volume je trouve sa correct.

Les deux graine commence à sortir de terre, c'est cool

:)



Et voila, pour le tricotage j'hésite lol les avis sont mitigé ^^

Pour ma première ce sera Shiva, j'aime bien, les autre plus tard

:)

bon grow à tous, tshouus

bigspliff.gif



gallery_771547_2054_60087.jpg

gallery_771547_2054_15725.jpg

gallery_771547_2054_30527.jpg

gallery_771547_2054_55089.jpg



Et au centre en tout petit, une graine qui sort :3



gallery_771547_2054_26837.jpg



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut subdigital :supair:

 

super ton JDC ça me plait bien tout ça a c+20 elle est belle que compte tu faire palisser pincer couper les apex??un petit conseil tu devrait rapprocher ta lampe car je la trouve grande pour c+20 les entre noeux pas asser serrer :jumping::plusun:

peace et bon grow passe voir mon JDC quand tu veut tu est le :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep mec!!!!

je vois que ca pousse bien aussi ici!!!!!!!!

Moi pour le tricotage je te conseille d'attendre un peu et de commencer par un petit palissage ensuite tu pourra commencer ton tricotage(c'est mon avis aprés je ne sais pas si c le meilleur!!!!!!!!)

à bientôt bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sub,

 

Je suis là enfin !! Je peux (re)apprécier de taper des messages applaus.gif.

 

Sinon que dire à part que c'est Top. Ta petite Shiva ( si j'ai bien compris ) à C+20 est vraiment sublime. De plus je sais pas si c'est moi qui hallucine mais je trouve que t'es photos sont extra, si si j'te jure. Quand je viens sur ton Jdc, j'espères toujours voir une nouvelle photos rien que pour le plaisir des yeux !!!

 

Effectivement tu pourrai commencer un petit palissage. 20 jours de croissance me semble correct. Plus un tricotage par la suite c'est vrai que ça pourrai bien le faire même. Par contre je ne te conseil pas de couper l'apex. Car au final d'après ce que l'on m'a expliqué, tu perdra en rendement et tu brutalise trop la plante.

 

Après je sais pas trop, mais je te le déconseille.

 

 

M'enfin super plantes ( les bébés aussi sont jolies ) et je te souhaite une très bonne continuation. Je reste dans le coin, a l'affût ph34r.gif... d'une photo !

 

Passe chez moi j'ai fais une bonne Mise à joursupair.gif

 

 

Smoker.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous cannaweedeurs(euses),









Presque tout ce passe tranquillement aujourd'hui ( j'ai bien dit presque ).



Shiva (C+22)
prend de la masse depuis deux jours, pas de gain de taille,







néanmoins quelques remarque sur sont dévelloppement

qui viendrons après.









Eiko ( C+0)
Mesure 1Cm, elle semble ce développer correctement.



Et la dernière qui ne s'ouvre pas, j'ai délicatement vérifier il semblerais que la racine ce forme,







mais que la coquille ne s'ouvre pas...Je la passe au bloc ? xD





------------------------------------------------------------------







Maintenant session réponse :













- Smoker



Salut
:)



Content de l'apprendre, sa veut dire qu'ont aura bientôt une maj avec plein de photos ?
:P



Merci pour les compliments sur les photo, mais elle sont en 800*600 sur le site,







je suis obliger sinon je peut pas les poster x)
Sinon les originales sont en 3800*2000
applaus.gif





Je vais commencer le palissage ce soir, histoire de relire un ou deux tuto et j'attaque,







plus tricotage un peut plus tard comme tu dit.

Couper l'apex j'y est déjà réfléchie, trop de stress pour la plante je suppose,







je vais pas en rajouté plus qu'il n'en faut
:P

Et je me rend compte que tu à répondu à ma première question à la fin de ton post, j'y vais
:)













- tdydy



Salut
:)



Merci pour ton avis, palissage confirmé par Smoker.



à Bientôt.













- bayrocki



Salut bayrocki, merci pour les compliments,



Je compte palisser comme dit plus haut, puis un tricotage mais pas de taille de l'apex ^^



Concernant la distance entre noeux il semblerais qu'elle ce soit rapprocher suffisamment d'elle même,



la distance entre les derniers noeux est de 1CM, mais je prend note si je voie qu'ils s'espacent trop.



Je passerais dans la soirée
:)













- Juan75 & Aldarion



Salut et merci à vous deux
:)



Donc voilà pour les réponses, sa me fait plaisir d'avoir pas mal de propositions,



Chacune agréer d'un avis personnel.













------------------------------------------------------------------



Légende :



Rouge = Feuilles du premier étage, jaunis,sèche.



Bleu = Feuilles du second étage, pointe courbé vers le bas, couleurs terne.



Vert = Distance utilisable pour du terreau.







gallery_771547_2054_33475.jpg



(Sur cette photo prise de haut, ont constate que le deuxième étage commence à faiblir,







la couleur du plant est très vert, l'effet jaune vient de l'éco)





gallery_771547_2054_74332.jpg



(Photo de l'Apex, qui ce développe plutôt rapidement, un autre étage est en train de sortir,







parcontre la distance entre les noeuds est tellement courte que les feuilles ce chevauche)





gallery_771547_2054_44494.jpg



(Les première feuilles meurent, la tige semble en bon état et le reste de la plante ce porte bien, est-ce normal ?)







gallery_771547_2054_41283.jpg



(Un plant d'ensemble, le terreau c'est volatiliser de 5cm semble t'il)







gallery_771547_2054_55847.jpg



(Eiko cro+0, les deux première feuilles :'3)







gallery_771547_2054_40453.jpg











gallery_771547_2054_59296.jpg



(Il fait chaud, j'ai du sortir l'artillerie lourde xD)











Voila voila, si vous avez des questions / propositions n'hésitez pas j'ai les commentaires
:)



Bon grow à tous !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep sub ,

mdr le ventilo j'ai fais la même chose!!!!supair.gif

Et pour tes feuilles qui jaunissent j'ai eu le même souci ,mais ca ne c'est pas propage (je pense a un sur-arrosage )

Sinon elle pend de l'ampleur.

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sub,

 

Faut pas t'en faire, avec du Allmix les feuilles ont tendances à cramer puisque ce terreau est très/trop riche pour une plante en croissance.

Notre plante aussi nous l'a fait mais elle se porte bien maintenant ;)

 

Si tu veux que ça s'étend, rempote dans du light mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci les gars pour les réponses,

Je pense que c'est un sur arrosage je les arrose beaucoup en ce moment,

je l'est rempoter pour combler le vide qu'il y avais avant.

Par-contre je n'est pas de Light Mix.



Alors par-contre j'ai plusieurs questions à vous poser, merci de prendre le temps de me répondre :

- Quand je passe en Flo ? je suis à Cro+22

- Quand j'utilise mon engrais ? ou si j'évite de l'utiliser tout cour.

- Je vais passer une commande sur internet cette été, je commande pas mal de truc, et je voudrais savoir si c'est pas suspect,

Je m'explique, comme je commande tout sur le même site ( carton neutral ), je n'aimerais pas attirer l'attention sur moi.

Le colis ferais 20Kg, et voila un screen de la commande :



gallery_771547_2140_49066.jpg



Dite moi aussi ce que vous en penser ou si vous voulez des détails sur des article,

Le but n'est pas la publicité j'aimerais un avis,

Si donnerais le nom du site par Mp pour des avis sur celui ci

:)



Merci à vous de bien vouloir me répondre

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si tu reçois le colis par la poste ou par un coursier (genre TNT), moi j'aime pas trop qu'ils m’envoient des colis par la poste, je préfère me faire livrer par un livreur d'une boite privée comme TNT

 

Mais cela dit, je pense que le risque d'être grillé est presque nul!!^^

La ou tu peut te faire suspecter, c'est plus sur internet!!

Si ton opérateur te suspecte de faire des trucs pas très catholique, il préviendra les shmits et leurs filera ton adresse IP,

mais cela m'étonnerai qu'il ce soucie d'une commande avec des objets de culture!!!!!

 

Et honnêtement, je te conseil de prendre du 250w en CFL, sauf si tu est à 30€ près dans ton budget!

Modifié par juan75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha dans le choix du livreur je choisi la boite qui vend ses article, c'est eux même qui livre.

Mais je veut dire, je vais attirer l'attention en achètent ce matos ?

 

Attirer l'attention, par rapport a tes voisins?

a la commande passer sur internet?

a quel niveau?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'achat sur internet, mais bon passons,

J'en profite donc pour vous demander votre avis sur les article, si vous en utiliser un merci.

Et donner réponses à mes autres questions :)

Modifié par Subdigital
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Quand je passe en Flo ? je suis à Cro+22









Ca dépends de toi, c+20 en général c'est bien, ça évite à la plante qu'elle grandisse trop pendant sa période de stretch.









- Quand j'utilise mon engrais ? ou si j'évite de l'utiliser tout cour.









Ca dépends du quel tu parles









- Je vais passer une commande sur internet cette été, je commande pas mal de truc, et je voudrais savoir si c'est pas suspect,

Je m'explique, comme je commande tout sur le même site ( carton neutral ), je n'aimerais pas attirer l'attention sur moi.

Le colis ferais 20Kg, et voila un screen de la commande :



Aucun risque par transporteur privé (donc pas la poste), j'ai déjà commandé plusieurs fois et aucun souci

:)

Je rajoute une chose, par rapport à la lampe, une 125W CFL pour la croissance c'est plus que suffisant, il faudra juste avoir une lampe plus puissante pour la floraison.



 

EDIT : Ton site je pense le connaitre et je pense que celui que j'utilise souvent et moins cher pour certaines choses, si t'as envie d'avoir le lien, tu m'envoies un petit MP.

Modifié par Melvira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci melvira pour tes réponses,

Donc je peut passer en Flo demain par exemple ? xD

Excuse mon manque d'expérience, mais elle va grandir durant la flo non ? parce-qu'elle est n'est pas très grand là x)

 

Je parle de l'engrais qui ce trouve page une,

Mais je ne l'utiliserais pas, pas très bon.

 

ok pour la commande, j'ai une 125W Flo déjà, je l'utilise actuellement comme je n'est pas encore la CFL Cro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'engrais est bien pourri en page une, ne l'utilise pas.

Et oui, tu peux passer en flo à partir de demain mais il est conseillé d'effectuer une période de noir avant ça, de 36h si je ne me trompe pas.

 

Tu peux consulter le wiki cannaweed pour en savoir plus au niveau de la photopériode (temps de jour et de nuit) : https://wiki.cannaweed.com/index.php/La_photop%C3%A9riode

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Sub,

 

Pour ta question qui concerne la taille, ne t'inquiètes pas, le Stretch est là pour ça. Le Stretch c'est une période - souvent 2-3 semaines - où la plante grandit très vite et de façon assez conséquente. Suivant la variété elle peut doublée voir triplée de volume durant le Stretch.

 

Si tu veux passe chez moi, j'ai fais une mise à jour avec le Cooltube supair.gif

 

 

Smoker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Alors aujourd'hui Shiva Cro+23 et Eiko Cro+0 toujours,



Pour commencer cette nuit j'ai eu l'étrange réflexe de me tirer de mon lit pour aller voir les jolie, shiva la plus grande n'as pas supporter

la ventilation, elle c'est coucher à l'horizontale.

J'ai donc du intervenir et me la jouer Mcgyver avec ce que j'avais sous la main, le principe est de maintenir la tige.



gallery_771547_2054_34140.jpg





Cela dit, j'ai regarder pas mal de JdC la,et je me rend compte qu'elle est plutôt maigrichonne...

je me suis renseigner sur la floraison aussi, si j'ai bien compris pendant 2 semaine de "Stretch" elle est sensé croître 2 voir 3 fois sa taille ?

Remarque sa ne sera pas difficile.



Je voulais savoir aussi :

- Je pince la tige quelque part pour lui donner des feuilles ou je la laisse tranquille ?

- Si je passe en Flo, ya la nouvelle qui risque de pas apprécié lol,

Je me demander si j'aurais un moyen de les faire cohabité..

- Si j'applique la méthode des 36h de nuit, sa réduit le Stretch et c'est déconseiller sur WikiCanna, mais si je le fait pas sa va prendre combien de temps avant le sexage ?



Je suis pas hyper préssé, s'il faut attendre encore 10 jours, c'est pas un problème

:)

gallery_771547_2054_117420.jpg

Modifié par Subdigital
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sub,

 

Va sur le wiki cannaweed, y'a les réponses à toutes tes questions, je pense qu'il faudrait que tu te débrouilles un p'tit peu pour éviter de faire répéter les gens 150X par jour sur la même chose ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.