1er JDC IN [CFL 125W] récoltée ! FLO+50 [varieté inconnue]


Messages recommandés

re a tous ! ^^ j'ai lue le tuto pour savoir si c'est des males ou des femelles et j'ai l'impression que je devrait encore attendre car il dise que les pistil sorte de petit calice de 2 a 6 mm j'ai regarder a peut pres les mien ne font pa plus de 4-5 mm donc je pense attendre encore quelque jour afin de voir si c'est bien un hermas ou pas le temps que les calice s'ouvre et que les pistil sorte partout voila a + tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut greenneon , pour ma part jtai laissé mon avis plus haut et tu ma meme pas repondu ...siff.gif

 

ta deja vu des plantes passé en flo ??? pis franchement faut etre miro pour pas les voir les couilles ... lol (blush.gif)

 

verifie bien toute tes plantes parce que pour moi ta des herma et un en particulier avec une grosse tendance male !!

 

Si tu en ai vraiment a 9 jrs de flo il est impossible a mon avis qu il s agissent de calice !!!

 

si tu doi les couper fait le ... ne perd pas ton temps , au pire tu relance de bonne graine et dans 3 semaine tu sera a nouveau en flo .

 

 

ps: je m apercu a la derniere minute que tu ne connait pas l origine des graine ... ne cherche pas plus loin ...

 

re ps : je viens de passer en flo j en suis a 14 jrs precisement , viens matter sur mon jdc pour comparer ca te fera une idee ..

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi A-P j'ai bien vue ton message plus haut je les lit tous ^^ et oui je suis d'accord avec toi je pense aussi a des hermas .... le soucis c'est que j'en est deja 2 hermas sur 4 donc je pense ne pas les coupé si j'ai 4 hermas ^^

 

pour l'origine des graine en gros c'est quelquun de ma famille qui me les a donné et il ma dit que sur sa derniere culture il avait eu quelque chose comme 6femelle sur 10 graine donc j'ai vraiment pas de chance mais il ma dit aussi quil lui arrivait d'avoir des graine dans sa beuh donc je pense quand meme les cultiver d'ailleur si j'élimine un max de couille cela réduira le risque de polénisation ? sachant que depuis la derniere photo les plante on sortie énormément de pistil mais vraiment beaucoup je dirait que les plante sont 80% femelle et 20% male avec 3-4 couille pour l'instant mais en gros ce que je pensait c'est que mes pied sont légérement en retard pour leur sex et que donc je me disait que je devait attendre jusqua demain pour vraiment déterminé si c'était des hermas ou pas car entre temps quelque calice ce sont aussi ouvert et donné lieux a des pistil voila je rajoute une photo sur laquelle on voie bien la différence entre les deux sex sur une de mes plante

 

 

 

bon la photo et pas top mais je peut pas faire mieux on peut quand meme voir que a gauche du noeud c'est un calice qui c'est ouvert et un pistil en sort et l'autre a droite semble etre une couille ....

post-772306-0-62859600-1340539947_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP FLO+13/11

 

rebonjour a tous je rajoute une photo du buds principale pour vous montré que l'on voie trés bien les pistil qui commence a sortir il sont tout jeune ! ^^ voila comme sa en plus vous pourrez vous faire une vraie idée sur le sujet du mal ou femelle

 

ce qui me fait bien maré c'est que pour ma 1ere culture je semble etre en possesion de plante trés étrange au niveau du sex car je remarque que sa a eter dur de savoir ^^ sa ma pas aider :/ mais bon on fait avec !

 

ps : une idée alors sur ma question que j'ai dit plus haut au sujet que si je laisse les hermas ??

 

merci d'avance et bonne fin de journée a vous :fumette:

 

post-772306-0-13539300-1340554129_thumb.jpg

Modifié par greenneon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne vois pas de couilles sur tes photos!!!!!!je suis peut etre myro !!!!

Si se sont tous des herma , aparament tu peut les garder mais a mon avis après ta box oublie pour tes futur culture elle sera poleniser voir même toute ta pièce (a confirmé par un expert)

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi merci pour l'info moi aussi j'hésite énormément pour les couille je prefere attendre et pour la polénisation je pense pas que ce sera un probleme je ferait le nécésaire pour éradiquer ce probleme :) et j'ai deja connu des amis qui on cultiver des hermas puis des femelle aucun soucis donc aprés jpense pas que j'aurai de gros probleme au pire si 2 - 3 graine sont dans la beuh c'est pas dramatique ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut greenneon

Belle culture dommage que tu a que des herma c'est sur ce que tu dit les cultiver en retirant toute les couilles mais ça va te prendre du temps mais bon tu a moyen de gérer bonne flo peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai une herma et je suis à FLO +30.

 

Tu peux passer voir mon JDC si tu veux.

 

Vu que j'ai qu'un plant, j'ai décidé de rien coupé, juste les couilles en fait.

 

On verra bien le résultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP FLO+14/12

 

salut a tous et merci a vous de m'avoir conseiller alors gros UP aujourd'hui avec photo plein de photo et des buds :yepah:

 

on en est a FLO+14 et 12 les plantes on bien grandi je pense quelle vont ce stop la la plus haute fait 75 cm et la plus basse 45cm sur les 4 pied 2 on déclaré leur sex HERMA les deux apparament ....

 

pas grave on les garde et on extermine toute les couille j'ai fait le ménage de 7 testicule ce matin sa leur fait du bien celle qui a le pus de buds pour le moment c'est la plus grande 75cm avec 11 buds deja sortie !!! =) voila jvous montre quelques photo de tout sa !! merci a tous et n'hésiter pas a commenté !

 

post-772306-0-33396000-1340639713_thumb.jpg

 

post-772306-0-25287000-1340639740_thumb.jpg

 

post-772306-0-41215200-1340639768_thumb.jpg

 

post-772306-0-18297900-1340639798_thumb.jpg

 

post-772306-0-20323000-1340639823_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up en plus j'ai remarquer quelque feuille du bas qui commence a jaunir et certaine on le bout des feuille qui meur au fil du temp je me demande si c'est car je leur donne toujour pas d'engrais ??? ou alors c'est normal ? merci de vos reponce d'avance je donnerai une photo plus tard la je ne peut pas a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeuuuh la production de foin est reglementée en france!!! :fumette:

 

tu es la première personne que j'ai suivie depuis mon inscription... j'avais trouvé ton projet plutot sympa bien que tu partes d'une variété inconnue.

 

j'ai pu constater que tu débutais dans la culture mais je pensais que tu avais assez parcouru ce site pour savoir que les hermaphrodites ne sont pas les bienvenues dans nos plantations. En effet ca fait toujours mal de couper de belles plantes que l'on a cheries pendant plusieurs semaines, mais le but dans tout ca c'est de pouvoir faire de la sensemilia (sans semence) pas un truc infumable qui pourrait en cas de malchance polleniser les plantes d'un voisin. tu as décidé de les garder c'est ton choix :b2:

 

sur ce bonne continuation en espérant te recroiser les pieds sur terre...:culture:

Modifié par mehdi cament
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter que l on cultive dans un souci de qualitée , !!!! alors fumer de l herma ...

 

Pour info moi aussi jai voulu allez jusqu au bout , au final je l ai gardé mon herma !! resultat 2 plantes polenisee , et 40gr d une herbe prevenant d un herma degeulasse , jsais meme pas ce que jvais en faire ..

 

Alors jsai pas si jdois te souhaiter le meilleur ou le pire , parce que c est en fesant des erreur qu on apprend ...

 

Tu dois surement etre pressé de recolté , peu etre que ta conso depend totalement de cette recolte , je ne sais pas ...

 

Mais en tout cas , on prend le risque de garder un herma quand il se declare en fin de flo , voir mi flo , quand y a vraiment quelque chose a sauvé quoi ...

 

Une seule fleure peux te grainer la motier de ta recolte , t en laissera surement une ou deux (voir plus ) a ca sera foutu .

 

C est toi qui voi biensur ... mais ca me ferais plus mal de recolter de la beuh degeu que de cut 3 herma ....

 

Aprés si tu veux juste te faire la main , pourquoi pas ... c est toi le maitre des lieux ,

 

 

peace a+

 

 

ps: au fait ... y a acun risque si tu relance une culture , elle ne pourra pas etre polenisee .... trops marrant .... les plantes en cro n ont pas" d organe sexuel" .... de plus le pollen ne reste "viable" qu une semaine environ ...

 

 

 

 

 

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci de vos réponce effectivement si je garde les hermas c'est justement car je n'est aucune femelle ......

 

donc j'ai décidé de les gardé et on verra par la suite la récolte je m'en fou c'est juste pour me faire la main cette 1ere culture donc je m'en fou un peut de la récolte

 

sinon j'ai repérer depuis quelque jour que les feuille du bas commence toute a creuvé sur 3 de mes pied quelquun aurait une idée si c'est une maladie je doit faire quoi coupé toute les feuille malade ??? voila une petite photo pour vous aider ! a plus et bon grow !

 

post-772306-0-91649400-1340703374_thumb.jpg

Modifié par greenneon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous UP a flo+15/13

 

grand jour aujourd'hui avec la coupe d'un male =( voila donc il ne me reste plus que 3 pieds qui on des pistil je garde les deux hermas en attendant de voir si le dernier qui vient de ce déclaré me sort pas des couille aussi si il est femelle pur je coupe les hermas sinon je garde voila jvous donne quelques photos dite moi ce que vous en penser et si quelquun a une idée pour mon soucis du dessus ! merci

 

c'est dur de couper sont 1er male ^^ auresement j'avait un petit truck a disposition pour la coupe :bigspliff:

 

post-772306-0-11662300-1340722595_thumb.jpg

le male détruit !

 

post-772306-0-80196300-1340722640_thumb.jpg

la photo qui montre bien le bon gros couillus quil était !

 

post-772306-0-12894400-1340722676_thumb.jpg

 

post-772306-0-57320300-1340722737_thumb.jpg

les photos d'un de mes hermas qui semble beaucoup + :fem: que :male: je retire toute couille a découvert !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up je passe vite fait ici avec deux photo de mon herma on le voie bien que c'est sa mais bon cela semble etre un male a 10-20% sur ce pied je pense j'ai chopé quelque boule depuis que j'ai décidé de le gardé en voila une qui ne va pas durée longtemp =) a + et bon grow a tous

 

post-772306-0-86342900-1340797774_thumb.jpg

 

post-772306-0-68795600-1340797823_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP FLO+21-19

 

salut a tous et merci de vos réponces superbe journée non ? ^^:bigspliff:

@fanfan main verte : salut a toi est bien écoute merci pour ta petite histoire j'espere avoir la meme chose ^^ esperont juste que la qualité ne sera pas nul ^^ on verra sa lors du smoke test !

 

bon pour les nouvelles bas pas grand chose sa pousse sec ^^ vous pouvez le constater avec cette petite série de photo

 

alors j'ai eu une sale surprise ce matin je me leve je jete un oeil je voie quoi ??? POLENE !!!!

outch ! du poleine .... bon bas voila mes plante sont poléniser j'ai réduit les dégat au max en sortant délicatement la plante qui ma foutue du polene plein partout sur c'est feuille je suis sortie et j'ai aspiré le poleine avec un aspirateur on verra bien je me doute bien quil y aurat des grainne mais bon maintenant que c'est fait !:blush:

 

j'aurait juste une question le faite que j'ai eu du poleine sur un pied sa risque de réduire grandement la qualité et la quantité ??? et je pense que de toute façon c'était inévitable vous me l'avez dit au final j'aurait eu des couille bien caché qui ce serait ouverte

 

aller place au photos !!!!! a plustard et bon grow a tous et surtout n'hésitez pas a commenter !:yepah:

 

post-772306-0-85162700-1341140281_thumb.jpg

 

post-772306-0-30556200-1341140312_thumb.jpg

 

post-772306-0-73948400-1341140357_thumb.jpg

 

post-772306-0-52730000-1341140795_thumb.jpg

 

post-772306-0-72474300-1341142066_thumb.jpg

Modifié par greenneon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.