1er JDC IN [CFL 125W] récoltée ! FLO+50 [varieté inconnue]


Messages recommandés

Salut si vraiment tu as eu un larguage de pollen,a ce stade les plantes vont se concentrer sur la formation de graine ...et il n y aura rien a sauver ... y aura pas de beuh ...

 

 

mais ce n est que mon avis ...

 

meme si c est pour te faire la main jvois pas trop l interet de cultiver ... des graines ...

 

 

ps: yen avais au point que tu ai du passé l aspi ?? blink.gif

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non t'inquiette cela n'était violent seulement deux couille ce sont ouverte ce jour la et 3 au total depuis le début de la flo j'ai réussi a limité les dégats et je peut voir quelle partie a été polénisé et je dirait a peut pret 20%-30% de la beuh a eter poléniser en fette le reste ( la femelle a été entierement épargné mise a part 2-3 pistils

 

je ferais une MAJ demain avec photos et tout mais si les pistil devienne violet/rouge c'est quil sont polénisé c'est bien sa ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP !!! FLO+28/26

 

 

Salut a tous !!!

 

une MAJ pour la 4eme semaine de FLO

 

tout ce passe bien mise a part le diagnostique d'une sénéssence précosse donc des feuille commence déja a jaunir et tombé pas grav !

 

en ce qui concerne les buds elle gonfle et des graines de partout ce forme sur les deux hermas !!! pas de chance mais pas grave cela vous donnera un exemple d'une pollénisation sa peut toujour aidé j'ai trés bien compris comment sa marche tout sa cela m'auras aidé a comprendre mieux les sex male femelle comment les déterminer ....

 

la femelle ce porte trés bien les buds commence a gonflé elle a aussi été poléniser mais beaucoup moin que les autre je dirait quelle ferat environ 4-5 graines au grand max alors que les autres jpense arrivé au 20 graine ^^

 

 

bon place au photos !!!!!

 

post-772306-0-72631500-1341840268_thumb.jpg

voici deux tete entierement poléniser sur une hermas pas de chance mais pas grave ! :)

 

 

post-772306-0-69767800-1341840319_thumb.jpg

voici la tete principale bien poléniser elle aussi ^^

 

post-772306-0-34729000-1341840421_thumb.jpg

tete principale du second herma on voie bien les pistil devenue rouge marron apres polénisation

 

 

post-772306-0-12791500-1341840467_thumb.jpg

les tete secondaire des deux hermas

 

 

post-772306-0-51125200-1341840516_thumb.jpg

 

post-772306-0-67756600-1341840552_thumb.jpg

tete principale de la femelle et c'est bud secondaires :)

 

 

 

post-772306-0-72059900-1341840590_thumb.jpg

photo de famille des 3 pied

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! oué je l'avoue j'aurait préférer que ce soit que de la weed mais bon c'était comme un test pour moi pour prendre la main et ensuite démaré a fond et faire un super boulot par la suite :)

 

bon j'aurait juste une question en passant par ici c'est que je voie de plus en plus de filament orange/marron alors que je suis a FLO+33 je suis pas un peut en avance ? :x ????

 

sur la femelle je dirait quil y a 30% de filament orange pour le moment mais sa change vite !

 

je ferait une MAJ demain avec photos ! :) a plus !

Modifié par greenneon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde en passant par ici je me suis dit tien ! je vais faire un petit coucou et par la meme ocasion vous montré une photo que je trouve trés belle de ma seul femelle on peut bien apercevoir les trichrome !

 

 

je ferait une MAJ demain comme prévue un récap de la semaine et les news ! a +

 

post-772306-0-41416800-1342389400_thumb.jpg

zoomer a fond sur la tof pour mieux voir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP FLO+34/32 !!!!

 

salut a tous ! plein de nouvelle pour cette MAJ =) !

 

 

on commence par un changement de place de mes box et oui j'en ai deux une grande une petite que j'ai superposé afin de pouvoir enfin lancé mon second JDC avec la skunk me manque plus que de largent pour un réflecteur jsuis a sec en ce moment =( vous aller voir sa en photo ! ;)

 

bon parlon du plus important .... LES PLANTE ! et oui elle sont toujour en vie !:applaus::applaus:

 

la femelle :yepah:

alors la femelle j'en suis plutôt content car a l'oeil je ne voie AUCUNE GRAINE ! je c'est pas comment j'ai fait mais meme avec des couille de partout elle n'a pas été poléniser du moin en surface .... ^^ donc elle a grandit les pistil sont orange/marron a 30%-40% ( et oui deja =X ) c'est d'ailleur un de mes soucis a votre avis la récolte c'est pour quand je cherche un effet plutôt boost pour la femelle et stone pour les hermas sachant que sa fait deja 32 jour pour la femelle et les hermas sont a 50% de pistil orange/marron !!!!!!! a FLO + 34 donc je pense effectuer la récolte de la femelle d'ici 2 semaine donc 34+14 = 48 J donc si je me stop a +48 sa semble plutôt etre une plante rapide a faire sa flo non ????

 

 

Les hermas :plol:

ensuite les hermas bas ...... y'a dla weed mais des graines :king: pas grave on garde et on gouteras on c'est jamais donc comme je l'est dit plus haut elle sont a peut pres a 50% de pistil marron/orange donc je pense que celle-ci je les récolte aussi dans 2 semaine les 3 d'un coup et voila place au photos moi je vous dit a bientôt et surtout n'hésitez pas a passer dire un mot !

 

LES PHOTOS !!!!

on commence par les BOX l'une sur l'autre la flo en haut la cro en bas dificile de prendre les deux ensemble en photo donc dsl pour la qualité des photos j'ai fait de mon mieux :/

 

post-772306-0-62256100-1342456748_thumb.jpg

 

post-772306-0-15372100-1342456798_thumb.jpg

 

 

et enfin les photos des plante avec leur Buds principale et secondaire régaler vous arriver a y voir quelque chose n'hésitez pas a me dire ce que vous en penser couleur des trichrome .....

 

post-772306-0-41171400-1342456937_thumb.jpg

la famille

 

post-772306-0-46833500-1342456423_thumb.jpg

la belle femelle =)

 

post-772306-0-91780000-1342456479_thumb.jpg

l'hermas .....

 

post-772306-0-39146200-1342456509_thumb.jpg

l'autre hermas =X

 

post-772306-0-86978600-1342456543_thumb.jpg

elle est belle ma femelle le second étage de buds a rejoint le buds principale !! =) lol

Modifié par greenneon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous je revien au nouvelle apres une longue absence pour clore ce JDC qui c'est terminé serainement j'aurait énormément apris avec ce 1er JDC sont buts était de me donné la main verte j'ai compris que je l'avais deja sans le savoir mes proche on eté surpris a quelle points je m'en occupais bien pour la 1ere fois j'ai pas vraiment eu de gros soucis mise a part les moucherons en fin de FLO qui je pense on joué un role sur les racine qui ne drainais plus beaucoup d'eau la FLO aurat durée 50jour pour les 3 je les ai fait séché et fumée actuellement je fais le curring de ma femelle que je vien de finir de séché les hermas avais un bon gout mais aucune défonce donc pas térible mais toujour bon a fumée :) je prefere sa au clope ^^ bon en gros j'ai du récolté quelque chose comme 10 gramme au total je refait un JDC cette fois si correctement sans hermas ^^ ni male j'espere .... avec une lampe de FLO 200W+125W pour arrivé a 325W j'espere avoir un meilleur rendement je vous remercie tous ce qui mon aidé dans ce JDC qui mon conseiller critiquer .... merci a tous et je vous dit bon grow et a plus ! je rajouterais une photo des tete de ma femelle pour vous les montrés quand meme ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.