ca craint


Messages recommandés

Variété: Super skunk ; Mazar; Amnesia

 

Age: c+30 flo+1

 

Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):surtout les vieilles feuilles du dessous et quelques feuilles secondaires

 

Date d'apparition du problème:10j

 

Evolution du problème et de la plante: jai l'impression qu ca a ralentit ma croissance

 

Surface et hauteur de l'espace: hauteur 1m60 longueur 1m30 largeur 50 ou 60 cm

 

Lampe utilisée: hps 400w

 

Distance lampe/plante: 35/40 cm

 

Cool tubée ou non: oui

 

Cycle lumineux: 12/12

 

Température: 28 le jour 20 la nuit

 

Hygrométrie:entre 30/40

 

Extraction utilisée: extracteur acheté au growshop je n sais plus la marque dsl jai payé 85eu

 

Ventilation utilisée: jai un intracteur, un petit ventilo dans la box et un autre ventilo pour bientot

 

Cycle d'extraction et de ventilation:24/24

 

- Indiquez le substrat utilisé: all mix biobizz

 

- Taille des pots:11L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : en croissance bio roots

et une fois flora grow flora micro environ 0.3ml pour 1l5 et 1l5 pour les trois pieds leger leger j préfère sous doser

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:la fois ou jai engraissé , 1.5 pour 3

mais sinon a l eau en croissance environ 1l par pied tous les deux jours elles buvaient, des fois je ne les arrosais pas 3-4jours

 

 

 

 

 

 

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

post-669172-0-53517500-1337107297_thumb.jpg

post-669172-0-02662500-1337107356_thumb.jpg

post-669172-0-39408900-1337107402_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai eu aussi qq jour de grosse chaleur jai pa réussi a gérer j me suis dit que ....

après voila jai un peu maté sur le site et jai vu quelques ressemblance sur des cas de carences d azote

si on peut m lacher une info d plus ce serait cool.

merci les gens

peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je ne pense pas à une carence, tu es en allmix, 11l pour des plants d'1 mois, les racines n'ont pas encore envahi tout le terreau et consommé les nutriments de ce dernier.

 

Le souci peut venir de ton arrosage anarchique, 1l/2jours, c'est pas l'idéal.

 

Passe à 2l tous les 4-5 jours. et ne réarrose que quand le terreau est sec sur 4 cm au pied de la plante.

 

Je laisse les autre donner leur avis.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Salut Yannis ;-)

 

Je te laisse mon avis au passage (je ne suis pas pro mais j'aime cultiver :kana_smile: )

Après avoir examiner tes photos et ta fiche .:supair:

Les pots 11 Litres ... ça ne me semble pas adapté à la taille de tes plantes .

Si ton soucis est apparut suite au rempotage ,c'est peut être en rapport .

D'où la difficulté du substrat à sécher aussi .

 

En espérant que tes soucis s'arrangent .:smile:

 

Je serai toi je les laisserai en CRO encore un peu ...:blush:

Si tu es juste en température la nuit aussi c'est pas top .

Suis aussi le tableau engraissage , ça devrait les arranger .

Visiblement ut ne contrôles pas ton PH non plus (comme moi :D )

Si tu les laisse en 11 L , jauge bien les doses pour les arrosages .

++

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me mettrais aussi du côté du surarrosage vu les feuilles.....vaut mieux un bon coup de temps en temps que de mini coups souvent.....style 2l/6jrs pour des pots de 11l.

 

Tu n'engraisses pas en allmix pendant la croissance (+/-normal) mais il y a un risque de carence en azote à venir, surtout pendant le stretch...

 

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si si j ajustes mon ph a 6.5 pas de problemes

vous pensez donc que cest mon arrosage qui fait ca ok j vais suivre vos conseils.

oui j aurais bien voulu laisser plus de croissance mais je suis en mode préavis de 3mois donc un moi croi deux moi flo et j déménage

peace les negzzz

ca m fait vraiment chier bordel cest relou j vais au growshop pour avoir plus d info mais cest deja cool vous m avez un peu éclaircit la route

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.