Branche flasque , feuille jaune qui tombe ver le bas


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: Withe diesel

 

- Age: Flo+30

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Branche est feuilles du bas

 

- Date d'apparition du problème: 20 jour

 

- Evolution du problème et de la plante: de pire en pire

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

 

 

 

 


  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 1.50 de profondeur / 1.80 de hauteur au minimum et 2.00 au maximun sur 3 metre de longuer

 

- Lampe utilisée: 2 X 600W HPS

 

- Distance lampe/plante:25cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux:12/12

 

- Température: entre 24 et 28 degrés

 

- Hygrométrie: 40%

 

- Extraction utilisée: 1 intracteur 360mh3 et 1 extracteur 360mh3

 

- Ventilation utilisée: ventilateur de 30cm de type maison

 

- Cycle d'extraction et de ventilation : extraction 12h ventilation 12h ( a l allumage du placard )

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: plagron light mix

 

- Taille des pots: 18Litres

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Alga bloom (16ml )+ green sensation (4ml) pour 4 litres d eau frequence d arrossage tout les 2 jours environ , je met 2 litre d eau par pot a peu prés

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: frequence d arrossage tout les 2 jours environ , je met 2 litre d eau par pot a peu prés

 

 

Voila j ai un probleme depuis a peu prés 20 jour mes pied qui sont assez costaud se son d un coup affaibli j entend dire par la que les branches arrive a peine a soutenir leur ponpon alor quil me reste encore 1 mois de flo est les ponpon n on pas fini de grossir ! ensuite j ai des feuilles ( a divers endroit ) qui jaunisse est tomber vers le bas ! je tien a préciser que depuis que j ai commencer cette session j ai completement oublier de faire mon ph a chaque fois .... je c est c est mal !

 

merci de vos reponse est critiques

img0150mi.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img0151kv.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skunk83.

 

 

Tu cites.

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Alga bloom (16ml )+ green sensation (4ml) pour 4 litres d eau frequence d arrossage tout les 2 jours environ , je met 2 litre d eau par pot a peu prés

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: frequence d arrossage tout les 2 jours environ , je met 2 litre d eau par pot a peu prés

 

 

Tu arroses tout les 2 jours, ok, mais les engraissage sont espacés de combien ?

 

A mon humble avis, sur-arrosage et peut être un début de sur-engraissage ( peut être le sur-engraissage hein) .

 

Attends bien que ta plante demande à boire avant d'arroser, la terre est chiante avec la gestion des arrosages et des engraissages, donc trouve un équilibre pour répondre au mieux aux demandes de la plante et non la gaver.

 

Il serait préférable d'avoir toutes les infos avant .....

 

A plus.

 

Canamicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut geckostoned je te remercie de ta réponse est je pense que je vais me faire taper sur les doigts car j engraisse a chaque arrosage !! je pense pas que ce soit un sur arrosage car a chaque fois ma terre est seche mais plutot un sur engraissage alor ! Est ce que sa peu venir que j ai oublier de faire mon Ph dans cette session ? mais je trouve sa bizzare car dans mon Box en tout j ai 8 plante (4 super skunk et 4 White diesel ) est je les arrose toute pareil mais il y a que un seul pied avec les branche qui pende les autres on juste les feuille qui jaunisse et dirigé vers le bas ... pas toute bien sur ^^

 

Je te remercie encore une fois !

 

ps : si tu veu une photo de tout les plantes fais le moi savoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.