Récolte a la pleine lune


Messages recommandés

alors je sais pas puisque g jamais essayé, cependant je vais te dire pourkoi cela peut etre interessant.

comme chacun sait, au moment de la pleine lune, la mer est méga basse. pourkoi? parce que l'attraction de la lune attire la masse d'eau en son milieu, ce ki forme une "bosse" et donc tire l'eau de la cote est et ouest en meme temps.

mon explication n'est pas trop clair mais bon!

donc je pense que l'attraction de la lune pourrait attirer la résine et la faire monter un peu plus dans les têtes, de la meme façon kelle attire la mer. me suis-je fait comprendre mon cher GuriMaxx? si c le cas, n'hésite pas à me le faire savoir par toutatis!

 

voici un magnifique dessin que g réalisé moi-meme avec soin (je tirais la langue).

imagine que la "bosse" c la résine ki monte.

786e22.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les scientifiques sont partagés sur ce sujet,mais en tant que scientifique et weedeur,je peux te dire que oui,la lune joue un role dans la montée de la séve dans les plantes,je te dis c'est mitigé,mais par exemple,lorsque nous approchons de la pleine lune,je vois mes bourgeons croitre enormément en quelques jours...simple coincidence,je ne pense pas...mais si tu dois recolter fais le a la pleine lune,tu verras :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les gas jai lu le sujet et je dis que c possible mais si la seve monte avce la pleine une sa revientau meme que des les faire secher a lenvers no ?

 

sinon je me demandaisestce que si no fait secher vraiment toute la plante estce que toute la seve qui a ds les racine et le tron pricipale va descendre ds les tetes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.