Floraison très lente


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: Northern Light & Super Skunk

 

- Age: F+44

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): les buds

 

- Date d'apparition du problème: F+30

 

- Evolution du problème et de la plante: On a l'impression que rien ne bouge ou alors très peu

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: Lxlxh 60*90*180

 

- Lampe utilisée: ECO 200W

 

- Distance lampe/plante: 5-10cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 24°C

 

- Hygrométrie: 45 %

 

- Extraction utilisée: passive ( la porte du placard )

 

- Ventilation utilisée: Winflex 15cm de diamètre

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Light Mix de chez BioBizz

 

- Taille des pots: 6.5L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : BioGrow / BioBloom / BioHeaven / Top Max avec les doses recommandés. Engraissage 1/2

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tous les 3 jours. Actuellement environ 80cl pour F+44

 

 

Pièces jointes :

 

Voici donc le bud principal de la NL

 

 

post-758570-0-76008800-1337359367_thumb.jpg

 

 

 

La plante dans son ensemble

 

post-758570-0-76489100-1337359380_thumb.jpg

 

 

 

Encore le bud principal qui ne grossi pas vraiment. D'ailleurs, il ne grandi pas non plus en longueur. J'ai l'impression que les entre noeuds ne seront jamais recouvert d'herbes ...

 

post-758570-0-07162100-1337359393_thumb.jpg

 

 

 

La super skunk qui elle a vraiment du retard mais je ne sais pas comment cela ce fait.

 

post-758570-0-01806200-1337359404_thumb.jpg

 

 

 

Donc voilà je voudrai savoir qu'est-ce qui se passe, mais aussi combien de temps je dois encore attendre d'après vous aux vues des buds ?

Merci d'avance pour vos réponse

 

A+ les amis CannaWeedeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

 

Alors j'y vois 2 pistes, la première et la plus probable a mes yeux, et que tu as sur estimé la puissance des écos :lol:

 

J'veux dire pour une flo+ 44 sous 200 eco, ca me choque pas trop, surtout qu'a la fin sous ce type de lumière, ce sont clairement les buds qui sont exposés au plus prés de la lampe qui explose le plus..

 

Il suffit que la bud soit un peu plus éloigné, disons 20 cm, et ca n'aurait rien d'étonnant d'avoir ton résultat..

 

Perso je penses que cela vient de la.. Car a voir comme ca, tes plantes sont en bonne forme..

 

la 2eme piste, c'est qu'on voit tes pointes de feuilles du haut légérement brulés, ceci est surement due a un petit excés d'engrais, du coup possible que ce soit une saturation de pk, entrainant un blocage de la floraison.. (dans tous les cas attention a ne pas avoir la main trop lourde sur les engrais, il vaut mieux sous doser..)

a++

Modifié par sallik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos commentaires.



Sallik : Oui enfin je m'inquiète car lors de ma 1ère culture j'avais une super skunk sous la même lampe et à F+44 elle avait déjà de bon gros buds !!

M'enfin je vais continuer à attendre et j'espères voir de gros gros cocons se former.



Merci encore, les amis...



Smoker.



respect.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.