temps de croissance rallonger?


Messages recommandés

Bonjours a tous, ceci est ma premiere experience de culture mes plans ont environ 3 semaine et mon plus gros ne fais meme pas 15 cm de hauteur j'aimerais connaitrevotre avis. j'ai une lampe mg de 200w installer a environ 25 a 30 cm des plan a cause de la chaleur et mon engrais pour la croissance est de marque nutriplus croissance ( le a 1-5-8 et le b 5-0-2) je n'ai pas utilisé autre chose jusqu'a maintenant et si vous avez une solution a me proposé tenez compte du fais que j'ai un budget assé serré.

 

et es-ceparce que je ne suis pas parti de bouture mais plutot de graine que mon temps de croissance a besoin d'etre prolongé car dans tout les JDC que je regarde apres 30 jours tout le monde ce retrouve avec des monstres comparé a mes bébé :)

 

 

merci a l'avance de tous vos precieux conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue sur cannaweed !

 

Question des plus floues qui ne t'apportera aucune réponse concrète ...

 

Je déplace ton topic en section diagnostic, lis les règles de la section, remplis la fiche de diagnostic indispensable (ne sois pas avare en détail ^^), envoie des tofs et tu auras à coup sûr plein de réponses :-)

 

++

 

edit : si la fiche de diag' n'est pas rapidement remplie, je me verrai bien sur dans l'obligation de fermer ce topic ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté

 

Comme te la indiqué nikoin avec si peux d'information et aucune photo c'est compliqué, d’après les premiers éléments que tu donne cela pourrai venir de ton substrat si il n'est pas adapté sa ralentit le développement racinaire et donc la plante stagne ... C'est la première chose qui me viens en tête et c'est le premier endroit ou je commencerais a chercher le probleme a ta place en attendant d'autres avis renseigne nous sur ton substrat l'ami...

 

Au plaisir ++

Modifié par ArouN'TazieF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut euh b a mon avis 15 cm pour une 200 mg tu doit être dans les temps et a ta place a part si tu veux palisser je passerais en flo ( si tu la fait avec une mg mais c'est pas préciser )

 

Je vois pa pourquoi vous demander photo , diag hyper détailler , taille des feuille , nombre d’étage , nombre de caillou de perlite , on sent fou au final il demande juste si il est dans les tempe en gros ... ( defoi un diag détailler c'est important je dit pas que sa sert a rien ) mais la ... , vous aimez vraiment beaucoup les Règle ici lol c'est vraiment affolant

encor heureux qu'on est pas fermé sont post ^^

Il pose just une question des plus simple ( conne mais bon lol) Demain il va falloir allez en préfecture pour chercher un certificat de diagnostique pour poster sur cannaweed ahaha mdrrr désole je tape ma barre tout seul , jarrette

 

C'est a peu prés la taille que j'ai avec une 250 mh en 2 semaine en départ de graine faut dire aussi que la phase de germination et assez longue perso j pence que t'es a peu pret bon ...

 

Tant que tes pied sont en bonne santé pourquoi te poser des question si sa pousse ? faut pas en demander trop non plus il vont pas faire 1m en 3 semaine ( puis au passage sa servirai grandement a rien ;)

 

Bref et t'attend pas a avoir des monstre avec une mg c'est normal la croi sera pas aussi rapide qu'une bonne mh , ne compare pas trop au jdc fait ta culture tranquille sinon tu va trop te poser de question .

Modifié par droguiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.