Début de la plantation


Messages recommandés

Bonjour a Tous Cannaweeders et Cannaweedeuses !

 

Une petite question ... J'ai commandés des graines de Skunks Féminisés sur Sensi seed et elles sont arrivés Mercredi dernier . Mon cousin les (6 graines, nous avons eut 100% de réussite a la germination) a fait germer en intérieur et va les faire partir sous lampes . Est ce qu'il est trop tard de les mettre en Outdoor d'ici 2 semaines histoires qu'elles grandissent sous lampes ? Et Est ce que ca va leurs mettre un choque de passer de lampe à soleil immédiat ?

 

Cordialement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, tu peux sans soucis mettre en exterieur tes jeunes plants en evitant l'ensoleillement direct au debut.

 

Profite du feuillage d'un arbuste pour eviter un ensoleillement direct, si la temperature est bonne, puis jours aprés jours, tu pourra augmenter l'exposition au soleil.

 

Si tu destine ces plans à l'exterieur c'est de toutes façon idéal d'aclimater dés le 5-6éme jour.

 

 

Attention à evité le sur-arrosage. Le vent même leger et chaud, asséchera ta terre en surface plus rapidement. (c'est trompeur)

Grate un peu ta terre sur quelques millimetres de temps à autre pour t'assurer de l'humiditée en dessous de la surface.

 

 

 

bien à toi et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci des conseils ! Mais habitant dans des régions pluvieuses (Comme la Normandie par exemple :x) j'aurais besoin de quelques conseils pour un arrosage ...

 

Merci de votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psylo-man

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti 3x

membre banni.

Modifié par Psylo-man
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.