Critical Jack Auto problème fulgurant


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété:Critical Jack Auto de chez Dinafem

 

- Age:30jours depuis la germination

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):jeunes feuilles,vieilles feuilles et feuilles du sommet.

 

- Date d'apparition du problème:Cette nuit

 

- Evolution du problème et de la plante:3 critical jack plantées en OUT le 21 avril.Rentrées en IN le 20 Mai suite à la météo.2 CJ se portent bien et le passage en IN est réussi.Sur la dernière plante,hier soir j'ai remarqué une feuille très molle,fanée mais ni jaune ni sèche ni déchirante.10 heures plus tard(je tiens à préciser que la lampe était allumée cette nuit) les photos parlent d'elles mêmes... Sa va du jaune pour le bout des jeunes feuilles,au taches vert foncée limite bleue pour certaines feuilles et une couleur brune/rouille sur certaines. Mon dernier arrosage date de 3/4jours avec pour la première fois les dosages prescrits par House & Garden pour le soil A+B. Jusque la j'avais divisé par deux les dosages par rapport a ceux prescrit.

 

 


  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:P:80/L:80/H:160

 

- Lampe utilisée:400 Watts HPS

 

- Distance lampe/plante:30/40cms MAX

 

- Cool tubée ou non:non

 

- Cycle lumineux:18h tout le cycle

 

- Température:28°C

 

- Hygrométrie:50%

 

- Extraction utilisée:RVK150

 

- Ventilation utilisée:ventilateur d'appoint

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:Extra allumé 18H en même temps que la lampe.

 

 

  • Terre

[/color]

 

- Indiquez le substrat utilisé:Biocanna

 

- Taille des pots:11L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :Stimulator1 (1ML/1L) 1arrosage sur 2.Soil A+B (1ML/1L)1 arrosage sur 2.Gamme HOUSE AND GARDEN.

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:Un peu moins d'un litre par plante

 

 

 

Pièces jointes :

 

La CJ avant la passage en IN et deux photos de ce matin...

post-721169-0-53238700-1337513806_thumb.jpg

post-721169-0-05957900-1337513833_thumb.jpg

cj.bmp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sikride,

 

Pour ma part je dirais qu elle a pris un gros coup de chaud..mais bon, je peux me tromper largement, unsure.gif

Elle etait a la même distance de lampe que les autres????

Il me semble aussi que pour des pots de 11l , arroser à la moitie d un litre par plante est tres peu...mais comme je te dis je ne suis pas une super pro....blush.gif

 

Bref, je te souhaite bon courage pour tes tites plantes...

 

A+++

 

music.gifAKILABUDmusic.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Je penserais à un sûr engraissage car même avec la moitié de la dose sa fait pas mal pour leurs tailles. Dit toi que ces dosent sont prescrite pour des gros plants, et que mieu vaut pas assé au début que de trop, et augmenter peu à peu lengrais. Un rinçage leurs feras du bien je penses. Bon courage à plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.