..


Invité Low.cal

Messages recommandés

salut!

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:

 

?

 

Tu fais des arrosages a l'eau pure de temps a autres ou a chaque fois tu engraisses?

 

J'vois que tu n'as pas d'extraction, pas de cooltube, t'es sur que les pic sont a 27°c? au niveau des apex, car c'est la ou ca a l'air le plus touché, ils sont a combien de distance de l'ampoule?

 

Sinon, tu as engraissé jusqu'a quand a l'engrais croissance, a quel dosage?

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

 

...et les pics "relevés" sont tjrs sous les 30°...

 

Il me semble qu'au dessus de 28° les stomates des feuilles se fermes... pour moi ton problème viens de la chaleur ambiante de ta pièce. Tu peux faire des pulvé foliaire à base de vitamine C pour forcer l'ouverture des stomates va faire un tour =>" ICI "

 

 

Tu dis vouloir cut dans 3semaines? vue l'avancement de ta flo et la variété bien sativèsque... je dirais à vue d'oeil minimum un mois avant un hypothétique rinçage si les tritri sont là... :welcome: dans le monde merveilleux des floraisons longues :crame:

 

Attend confirmation de se que j'avance, mais avec encore plus d'un mois de flo je me permettrais de traiter avec une solution plus agressive sans aller forcément au chimique, puis reprendre avec l'eau citronnée histoire de ne pas devoir te taper un gros water curring...

 

 

La bonne journée

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.