1er jdc outdoor


Messages recommandés

bonjour j’essaie de faire mon premier jdc alors j’espère ne pas me tromper lors de cette réalisation

j'ai mis en pot 2 green poison auto et 2 black jack auto , 2 holland hope 1shaman 2 sacra frasca féminisé 1 skun#1regular .

j'utilise en substrat du all mix (pour les auto) et en engrais racinaire, croissance, floraison et enzyme de la marque hesi.

pour les non automatique mis en terre a la fin mars mais vus le climat sa végète.

les automatique on etait mis en pot mi mai. je mettrait des photos rapidement pour montrer leur évolution; je suis novice alors j’attends vos conseils dite moi aussi si mon choix de graine et bon pour une récolte (ma conso annuel) merci beaucoup.

caractéristique des variétés:

black jack auto de sweet seeds

 

 

  • Autofleurissante: 100%
  • Sexe: Féminisée
  • THC: 19%
  • CBD: 1.1%
  • CBN: 0.3%
  • Production en intérieur: 400-550 gr/m2
  • Production en extérieur: 40-250 gr/plante
  • Floraison en intérieur: 6 semaines
  • Récolte en extérieur: 9 semaines depuis la germination.
  • Hauteur: 40-110 cm

speed devil #2 de sweet seeds

 

  • Autofleurissante: 100%
  • THC: 18%
  • CBD: 1,1%
  • CBN: 0,5%
  • Production en intérieur: 400-500 gr/m²
  • Production en extérieur: 20-60 gr/plante
  • Floraison en intérieur: 5 semaines
  • Récolte en extérieur: 2 mois depuis la germination
  • Hauteur: 70-80 cm

green poison auto de sweet seeds

 

 

 

  • Autoflorissante: 100%
  • Prod. Intérieur: 400-550 gr/m2.
  • Prod. Extérieur: 35-200 gr/plante.
  • Récolte Intérieur / Extérieur: 8 semaines depuis la germination
  • Hauteur: 60-100 cm.

big devil #2 de sweet seeds

 

 

  • Autofleurissante: 100%
  • Sexe: Féminisée
  • THC: 19-20%
  • CBD: 1.1%
  • CBN: 0.3%
  • Production en intérieur: 400-600 gr/m2
  • Production en extérieur: 50-300 gr/plante
  • Floraison en intérieur: 6 semaines
  • Récolte en extérieur: 9 semaines depuis la germination.
  • Hauteur: 100-150 cm

hollands hope de dutch passion

 

génétique: Indica / Floraison: 50 a 60 jours/THC 14.5%

 

L'une des premières variétés néerlandaises d'extérieur, cultivée en Hollande depuis le début des années 1980.

 

Très résistante aux moisissures, une variété fiable et productive en plein air pendant de nombreuses années, la fumée est assez douce et l' effet est lourd, il vous force a être assis et sera apprécié aussi bien par les fumeurs récréatifs que les usagers médicaux . L' effet dure pendant de nombreuses heures et les producteurs en extérieur de Hollands Hope l' ont fait ainsi pendant de nombreuses années. Les tètes peuvent typiquement atteindre 50cm de long et possèdent de petites feuilles.

 

shaman de dutch passion

 

génétique: 87,5% Sativa et 12,5% Indica/ Floraison:7 a 8 semaines/THC= 13,7%

 

Variété datant des années 80 qui a fait ses preuves. La Shaman est un hybride F1 stable, robuste et très puissant issue d'un male Purple 1 et d'une femelle Super Skunk. Elevée pour le cultivateur en éxtérieure et serre, la Shaman est résistante aux araignées comme aux pourrissements/moississures de têtes.

 

sacra frasca de dutch passion

 

Génétique: Principal sativa / Floraison: 50 a 60 jours/ THC=?

 

 

Hybride F1 entre une Power Plant et une Skunk Passion. Avec sa structure de croissance clairsemée, la Sativa est une variété très résistante aux moisissure Récolte respectable, les bractées et les feuilles portent aussi beaucoup de résine.

 

skunk#1 de dutch passion

 

Génétique: Principal sativa /Floraison: 9 semaines THC=8%/

 

 

Variété homogène stabilisée.Sensibles aux moisissures durant les dernières semaines de la floraison. Excellente variété pour la culture en intérieur ou en serre. Très bonne récolte. Facile à tailler et à nettoyer.

 

Supervi Vitamines et acides aminés pour plantes

t

TNT-Complexe est un supplément de croissance très puissant, doux pour les plantes

 

Complexe racinaire est pour une meilleure assimilation des nutriments

 

Complexe Floraison est pour un meilleur développement des fleurs et plus de résine

 

Le Phosphore Plus, la formation des fleurs est plus vigoureuse

 

Powerzym permet de garder un substrat sana surcharge de minéraux, élimine les matière organiques

 

Modifié par nax47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour avec beaucoup de retard je vous en ligne quelque photos de black

 

green poison auto

 

elles ont 5 semaines voici une photos de speed devil auto qui est prete dans une petite semaine

 

en gros mauvais climat 2 graine sur 3 qui germe

j'ai lance aussi de la big devils auto même problème

 

sauf que une graine ma sortis 2 pousses une vraiment mini delire

 

les black jack et la green poison ont été mis en germination le 9 mai et sont sortis le 13 mai (sauf 1)

l'autre green mise germination le 17mai et sort le 20 mai

j'avais utiliser le même substrat pour rempote et surprise la black disparue germe le 29 mars assez incroyable(pratiquement 20 jours de germination).

big devil 2 mise en germination le 30 mai sortis le 7 juin sauf 1 qui a montre sa tête mais a pourri. le plus surprenant une graine a sortis 2 pieds 1 normal en apparence et un tout petit et qui se développe en miniature

 

je vais mettre en ligne bientôt les autres pieds.

Modifié par nax47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

 

crois moi, tu as déjà bien tout compris à la culture ;)

maintenant à savoir si pourra t'auto satisfaire....

 

à priori tu subis le temps plus que moi qui suis dans le sud....n'hésite pas à utiliser l'amie bouillie bordelaise pour prévenir les risques de maladie.

 

les puristes n'hésiterons certainement pas à te reprendre néanmoins sur les termes que tu utilises...."tu t'en fout surtout hein ok?!"

 

...allez vraiment pour chipoter un conseil valable pour un potager :) : enlève bien les mauvaises herbes autour de tes plants....et protège les avec de l'anti limace...;)

 

@ ++

 

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour merci passparla bon tes petit conseil donc je continus voila les photos des autres pied de weed je l'ai mis en terre il y a 1 mois et demis avec un mélange terreau lambda et sable.(cro +100)

 

holland up taillé 1.60m

 

holland up pincé 1.60m

 

shaman taillé 1.70 m

 

shunk pincé 1.60m

 

sacra frasca taillé1.60m

 

sacra frasca pincé 1.60m

 

mise en terre des graines le 17 mars sortis le 24 mars, rempoté le 5 avril (pot de 7 litres).

le 26 avril je commence la taille et pinçage et comme toute les premières fois erreur je casse certains pied. pansement tuteur et ouf cela repars.

mise en terre le 15 mai

j'ai fait technique de taille et pinçage pour voir la différence a la fin ça ma pas l'air de beaucoup influencé sur la croissance je verrais sur la fin au niveaux rendement. sinon, jusqu’à présent 1 fois par semaine hesi racinaire, croissance, supervit. depuis un mois a peut prés j’utilise 1 fois sur 2 j'ajoute des enzymes. j'ai arrosé une fois avec du purin d’orties (voir lien https://www.cannaweed.com/topic/96235-fabrication-du-purin-dorties-engrais/ merçi little bear) et du purin ou thé de lombrics(phénoménale) et aussi il y a 3 jours j'ai tentés la technique avec de l'urine( ref topic https://www.cannaweed.com/topic/89273-guide-sur-lutilisation-de-lurine/page__p__3339113__hl__urine__fromsearch__1#entry3339113 merci woulibang) pas mal pieds plus vigoureux. mes question:

-quand la floraison commence?

-quand arrêter l'engrais de croissance?

-est-ce qu'il faut que je palisse?

-quand taillé les gourmands?

merci pour votre aide en avance

Modifié par nax47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol plutôt que de poser des questions tu devrais, crois moi, faire profiter aux autres de ton expérience ;)

 

tu vas droit à eu récolte "limite industrielle"....et si tu pense couvrir ta conso perso, la mienne serait largement comblée ;)

 

le conseil le plus avisé serait plutôt de t'orienter sur une méthode pratique pour récolter...on verra çà plus tard !!!

 

malgré tout....tu peux et dois incorporer à chaque arrosage des enzymes...surtout si tu utilise encore la gamme HESI, gamme d'ailleurs tellement simple et efficace et cela depuis de nombreuses années.

les "experts" des growshop et ceux d'internet se feront un plaisir d'essayer de vendre des produits teeeellement plus efficaces...et plus chers....bref c'est un autre sujet ;)

moi je pratique la gamme PLAGRON et suis amateur de bouillie bordelaise + purin d'ortie....je n'ai pourtant pas honte d'utiliser une partie de la gamme de chez FERTILIGENE......rhooooo lalaaaaaa ;)

.....mes tomates et concombres ne s'en portent pas plus mal d'ailleurs ;)

 

pour tes questions : attention je vais te balancer sur le forum !!! comme marquée dans les guides, la flo commence en gros vers la mi août...EN GROS :)

la où tu en es, ne palisse plus...à moins d'être à coté d'un voisin curieux....! le strech va quand même te surprendre je pense :) lol

laisse donc les gourmands ! c'est pas un plan de tomate ;)

 

pour résumer, à moins d'être en 8ème année de bio reste comme tu es ;) et laisse faire madame nature .....vraiment :)

 

@++

 

V

Modifié par passparla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt rempotage de la mini big

 

a cote de ses soeur on est a cro +20

 

pour la green cro+40 donc reste environ 14 jours elle fleuris bien, sa taille est de 75 cm, je suis dans les normes

 

l'autre green cro+35

 

pour les black cro+40 elles ne grandissent pas trop mais fleurissent très bien,leur taille est de 65 cm toujours dans la moyenne

 

la black 20 jours de germination cro+28

 

pour la speed elle mesure 45 cm, je suis pas loin de la récolte je pense

 

toujours translucide j’attends que sa brunie

 

Modifié par nax47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

édit:farang :

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les canaweedeur une petite semaine est passé je vous montre l’évolution des petites sœur il a un seul hic la black jack n'est pas une black. C'est une inconnue alors je l'ais posé dans un coin on va voir ce qu'elle va donner. trêve de bavardage place au photos.

les bigs ont été rempoté

 

 

 

la mini big drôle d'evolution les feuilles ne se formes que a moitié

 

 

les green sont pas mal elle ont pris pratiquement 8 cm en une semaine

 

 

les black jack elles ne grandissent plus par contre s’étoffent jolis buds

la speed en attente de cueillette

 

la shaman

 

 

les holland up

 

 

 

les sacra frasca

 

 

 

 

la shunk

 

 

une vue d’ensemble sacra et shunk

 

la même holland et shaman

 

l'inconnus mise en terre

 

donc dans la semaine les autos en dehors des bigs sont passer au booster ainsi de l'engrais de floraison

la speed elle reste assoiffe pas d’arrosage

les autres sont toujours au rythme d'un arrosage eau de pluie et une fois par semaine de l'engrais de croissance bonne lecture n'oublie pas de comment cela fait toujours plaisir et un conseil et toujours le bienvenue je vais mettre en ligne des photos car je croie que la shaman est passer en flo et la shunk un mâle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr sympas de voir des canaweedeur s'installer

périgée de la lune pas de jardinage aujourd’hui alors je vous en ligne les tailles des buds

 

 

une des black la plus jolie

 

la green

 

la tête de la big elle fleuris

comme je demande hier et j’attends vos réponse pour l’évolution de mon spot je pense que la floraison a commence

 

la shaman pistil?

 

la shunk

 

la holland up

 

la sacra

 

toujours pas prête la speed

je vous remercie d'avance pour les conseilles bonne lecture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gars qui fait gaffe à la lune et qui nous fait de belles photos/macros, je sent que ce JDC va être superbe, si je trouve que quelque chose ne va pas je te dirais quoi t'inquiète.

t'as testé la taille d'apex plutôt que de palisser? tu devrais, et renouvelle la taille tous les 2 noeuds pour garder la solidité des branches (équilibrer le poids)

 

Bonne :culture:

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les canaweedeur je vois que mon JDC a attiré pas mal de visites.

je n'ose pas tailler les apex comme me conseil rodweed alors je les palissent car j'ai le voisin qui commence a regarde mon potager avec insistance.

donc cette semaine j'ai taillé ma speed qui été a maturité smoke test dans un dizaine de jours.

 

les macros ne sont pas belles.

les bigs evolue bien

 

la mini fait délirer

 

la green est presque prête une semaine de retard je pense que cela est dus a cause du climat et la deuxième ne ressemble pas du tout a l'autre je crois que les breedeur ne maitrise pas ou alors il y a eut un mélange de graine

(8 semaines)

les têtes ne sont pas les mêmes je verrais se que ça donne

les blaks arrive a maturation

 

(8 semaines)

pour les régulières je commence a avoir un petite foret

on distingue la shaman a gauche et la skunk a droite (environs 1.90m)

les holland up (1.70m environs)

 

les sacras (1.70m environs)

une vues d'ensemble

l’inconnue palisser a mort qui a un génotype indicas

bon comme d'habitude de l'engrais une fois par semaine. et espéré que le beau temps arrive.

bonne lecture a tous et toutes. n'hesite a me laisser des commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les canaweedeur, les auto sont arriver a termes

les black

 

 

la green

 

elle sont belle le résultat est bon smoke test dans une quinzaine de jour

sinon cette semaine j'ai mis en terre les big

 

la mini se développe

 

j’attends le résultats avec impatience

l’inconnue devrait être prête cette semaine

 

ma petite foret s’étend il me faudra bientôt un GPS pour ne pas me perdre :plol:

 

l'inconnue palissé

 

le climat toujours pas au top je met toujours engrais de croissance pour toutes sauf la dernière autoflo qui a prit sa derniere dose d'engrais de flo la météo rince pour moi.

smoke test de la speed

j'ai récolté a peut prêt 10 grammes désolé pas de balance. très odorante et collante elle est fraiche en bouche avec un arrière gout fruité elle surprend car elle monte d'un coup un effet flash euphorique avant la fin du joint. effet qui dure peut de temps; elle n'assomme pas cette une beuh du matin.

en résume 7 semaine pour être prête 10 gr récolte bon gout. Mais vus le résultat par rapport au autres autoflo pas assez de quantité pour le travail fournis je la conseille je pense en appart en plante d’intérieur elle passe inaperçue.

désolé pour le vocabulaire !!

question pour le séchage il faut retire les feuilles (j'ai coupe mes pied il sont dans le noir tête en bas)

bonne lecture j’attends vos avis et vos conseille pour le reste de ma culture

Modifié par nax47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les cannaweedeur enfin le soleil nous revient merci pour les visites et vos commentaire.alors cette semaine plus d'engrais de croissance alors je passe a l'engrais de floraison.J'ai biner la terre au niveaux des pieds. Il me rester du allmix que j'ai rajoute au pied des filles.Pour l’inconnue j’essaie l'engrais 12.11.18 pour voir ce que sa va donner l'autre inconnue (autoflo) je la rince toujours elle va être bientôt prête. alors on passe au photos

 

 

les bigs qui sont pas mal il leur reste encore 4 semaines

 

la mini qui se développe mais qui ne fleuris pas

 

l’inconnue auto

 

l'autre inconnus

maintenant je prend mon gps

 

 

 

 

elles sont palissées elles sont passées en fleurs je crois que j'ai un peut d'avance, cette semaine toujours même rythme engrais 1 fois sur 2. j'ai commander de l'ors vers pour compléter l'engrais de flo.

si quelqu'un a un retour sur le produit je suis preneur sinon je donnerais mon analyse sur la fin.

question est ce qui faut que je taille les gourmands ou autres pour les régulières merci d'avance pour vos réponse.

en ce qui concerne les blaks et green toujours a sécher je posterais un commentaire cette semaine pour donner le poids récolté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.