1er jdc outdoor


Messages recommandés

slt les cannaweedeur voila le resutats des auto flo

 

de gauche a droite le reste de ma speed-devil suivi des black jack et de la green.

analyse personnel:

je suis satisfait du résultat en très peut de temps je pense avoir récolté environ 70 g sur l'ensemble de 3 pieds. les promesse des breedeurs doit se faire dans des condition optimum et avoir des maitrises en horticulture. sur les 3 variétés plantés toutes ont eut un échec au niveaux germination et toutes ont poussées en escalier avec une robuste et l'autre avec du retard ou faiblarde, elle avait toutes 4 branches et un apex fournit sauf la speed qui avait morfler au début et il faut rallonger de une semaine en moyenne pour la récolte (climat pas très propice aussi).

smoke test des black:

j'ai récolté a peut prêt 30 grammes désolé pas de balance. très odorante et peut collante elle est fraiche en bouche avec un arrière gout un peut amer, elle monte lentement et avant la fin du joint on est stone. effet qui dure bien dans le temps avec un sacrer pic qui donne faim ; elle assomme cette une beuh de canapé farniente

du soir devant un programme sans réflexion.

conclusion: bien même tres bien productive 9 semaine bon gout odorante relaxante bonne rentabilité travail résultats quantité.

smoke test de la green:

j'ai récolté 30 grammes sur 1 seul pied toujours pas de balance. odorante mais moins prononcé que les autres variétés peut résineuse au touché assez fraiche et piquante au gout mais laisse la bouche fraiche pas pâteuse elle se laisse fumer jusqu’à la fin sans pause effet rapide qui pause, zen, pour le travail ou la journée mais ne donne pas le peps pour autant si on se pause ont du mal a repartir. j'aime bien mais elle est traitre pour les courageux en journée sinon début de soirée ou en teuf.

conclusion:très bien productive meilleur rapport qualité production bon gout très bonne rentabilité travail résultats quantité ma préféré.

bon je vous laisse je vais :bigspliff: n’hésitez pas a laisser des commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! :)

je vois que tout roule ici...

comme quoi, avec un peu de bon sens, de la patience et même sans désherber au pied des plants (grrr) on arrive à de bon résultats !

 

...les autoflos ont bien évoluées depuis ces dernières années.

ce sont de bons investissements pour qui voudrait récolter en attendant la "vrai" récolte d'octobre....

 

n'hésite pas à "aider" les autres en naviguant sur le forum...pas besoin de s'appeler Cervante (hooo grand maître ! ) pour donner de précieux conseils !

 

tu cultives à l'aide de la lune....mouais.....c'est bon pour les radis çà :) j'imagine que nos anciens ont certainement raisons.....mais c'était sans compter, qu'à présent, les engrais, la terre elle-même et le climat pire, ne sont plus les mêmes.......tu as bien raison néanmoins et j'adhère :)

 

allez....désherbe et paille ;)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop bien le bonjour l ami respect.gif

 

Belle récolte pour les autoflo (d apres se qu on m a dit c est dur de faire plus de 30g sur un pied auto: info ou intox ??). J en ai une aussi (green poison) qui est parti cette année mais je pense avoir trop attendu car je lai mise a germer mis juillet... Enfin j espere quelle aura un bon rendement tout de même parce que j ai hate de la fumer bigspliff.gif

 

Sinon que dire a part que tes regulars ont l airs de se plaire sous ta serre

 

Je me pose ici pour suivre l evolution de ce jdc :)

 

a j allait oublier... bien jouer l amis supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt fin jdc pied détruit récolte détruite convocation au tribunal après garde a vue. je suis dégouté voisin cannaweed qui ma grillé ??? tant pis pour moi mais je tenais a remercier les personnes ayant participe a ce jdc je cloture mon compte et je vous souhaite bon vent a toutes et tous avec plus de chance que moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.