organisation recherche


Messages recommandés

bonjour a tous

 

Je chercher un endroit ou plein de diagnostique résolue été regrouper et je vois dans diagnostique des dossier fait pour ors il n'ya rien dedans :rip:

 

Pourquoi ne pas i regrouper les post diagnostique les plus familier et concret , en rectifiant le titre pour quil soit plus ' percutant ' si il faut , les membre n'auront plus qua allez dans la catégorie de leur souhait ( arrosage engrais ... ) et retrouver un problème semblable au leur

 

enfin perso je trouverai sa beaucoup plus pratique :) et sa eviterai une partie des post inutile

 

:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

C'est en cours, voir ici ^^

 

+

 

Ahh Yees , j'avais pas vue okok jpencais que ces dossier été oublier vue le peu de post dedans

sa sera pas mal quand tout sera bien rangé

Merci ;)

 

Si un modo passe par la il manque juste une section a mon gout , par apport a la chaleur , humidité ...

au " condition environnementale " ^^ chez pas comment appeler çà

Modifié par droguiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

Alors comme te l'a dit animalxx, c'est en cours, on a hésité un temps, avant de les passer a la vue de tous, justement car on voulais les étoffer avant.. Mais autant mettre ceux ci sur rail, et les étoffé peu a peu, afin qu'ils vous soient disponible en lecture, et aussi, je l'éspère, afin d'avoir davantage de diagnostic rempli en bon et due forme..

 

Seulement ce n'est pas si évident que cela, notamment car certaines personnes, ne repassent pas toujours sur leur topic, afin de nous faire part des éventuels évolution.. Souvent seul ceux ou les problèmes persiste, continues de donner des nouvelles ^^

 

Nous recherchons typiquement des cas "d'école"..

 

Fiche remplie convenablement ----> cause identifié ----> conseil ---> application ----> photos du plant une fois le problème corrigé et celui ci en bonne santé..

 

Voila pourquoi cela se structure lentement :) mais comme on dit, petit a petit l'oiseau fait son nid ;)

 

Et je pense qu'il vaut mieux y'aller doucement et avoir des diag de qualité :)

 

 

 

Pour la section "condition environnementale", a la base, on avait nommé la section "résolus - maladie" , en "résolus climat", on avait changer car il est vrai que souvent, les problèmes de climat débouche sur des maladies..

 

Cependant les titres peuvent toujours être modifié, ce n'est pas scellé, nous verront donc a l'avenir, suivant les cas rencontré, si un titre est plus judicieux que l'autre ou non :)

 

 

a++

Modifié par sallik
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

Alors comme te l'a dit animalxx, c'est en cours, on a hésité un temps, avant de les passer a la vue de tous, justement car on voulais les étoffer avant.. Mais autant mettre ceux ci sur rail, et les étoffé peu a peu, afin qu'ils vous soient disponible en lecture, et aussi, je l'éspère, afin d'avoir davantage de diagnostic rempli en bon et due forme..

 

Seulement ce n'est pas si évident que cela, notamment car certaines personnes, ne repassent pas toujours sur leur topic, afin de nous faire part des éventuels évolution.. Souvent seul ceux ou les problèmes persiste, continues de donner des nouvelles ^^

 

Nous recherchons typiquement des cas "d'école"..

 

Fiche remplie convenablement ----> cause identifié ----> conseil ---> application ----> photos du plant une fois le problème corrigé et celui ci en bonne santé..

 

Voila pourquoi cela se structure lentement :) mais comme on dit, petit a petit l'oiseau fait son nid ;)

 

Et je pense qu'il vaut mieux y'aller doucement et avoir des diag de qualité :)

 

 

 

Pour la section "condition environnementale", a la base, on avait nommé la section "résolus - maladie" , en "résolus climat", on avait changer car il est vrai que souvent, les problèmes de climat débouche sur des maladies..

 

Cependant les titres peuvent toujours être modifié, ce n'est pas scellé, nous verront donc a l'avenir, suivant les cas rencontré, si un titre est plus judicieux que l'autre ou non :)

 

 

a++

 

Salut a toi et merci de cette réponse clair , bien-sur je comprend que c'est long surtout pour trouver LE bon diag qui pourrait correspondre d'ex a tel ou tel problème

Si l'on peut modifier les titre il faudrait faire une bulle en début de section en disant au membre de mettre le sigle [RÉSOLUE] sa serai par la suite beaucoup plus simple pour vous pour classez les " bon " et les " mauvais " diag sans pour autant vous retaper toute les fiche

 

D accord par apport au climat mais je pence que sa sera plus claire en mettant 2 section différente " climat " et " maladie " , car des maladie peuve arriver sans cause du climat et des problème de climat n’aboutisse pas toujours sur des maladie sa serait plus clair en terme de recherche je pence après bon c'est sur il y'a le temps ^^

 

En tout cas si je tombe sur des diag sympa résolue je vous ferait savoir

 

:respect::kana_smile: :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

 

 

Alors pour le sigle résolue, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car nous le mettons exprés ce "résolue" pour vous facilité les recherches et que vous ne tombiez pas sur des topic obsolete, enfin pour qu'il se démarque en somme..

 

Et si vous aussi (les user) vous le faite aussi de votre coté, ca apporte confusion, car on pensera que c'est un collégue qui l'a marqué en résolu.. Et a la recherche ce ne sera pas toujours les "vrai" résolu, si on omet de passer par la :) , aussi car on veut supervisé justement cette appréciation de "résolu", car des cas loin d'être résolus pourrait être interprété par des novices comme l'étant..

 

Pour le reste une nouvelle section est possible aussi.. Comme je te l'ai dit, rien n'est scellé, tout ne peux qu'évoluer, et comme tu l'as préciser nous aviserons avec le temps :)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

 

 

Alors pour le sigle résolue, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car nous le mettons exprés ce "résolue" pour vous facilité les recherches et que vous ne tombiez pas sur des topic obsolete, enfin pour qu'il se démarque en somme..

 

Et si vous aussi (les user) vous le faite aussi de votre coté, ca apporte confusion, car on pensera que c'est un collégue qui l'a marqué en résolu.. Et a la recherche ce ne sera pas toujours les "vrai" résolu, si on omet de passer par la :) , aussi car on veut supervisé justement cette appréciation de "résolu", car des cas loin d'être résolus pourrait être interprété par des novices comme l'étant..

 

Pour le reste une nouvelle section est possible aussi.. Comme je te l'ai dit, rien n'est scellé, tout ne peux qu'évoluer, et comme tu l'as préciser nous aviserons avec le temps :)

 

a++

 

ok je pensais que sa pouvais être utile etant donnée que plus tard , tout les " vraie " résolue se retrouveront dans leur section approprié vous n’aurai plus qu'a trier dans diagnostique

les Vraie résolue a mettre dans la section approprié ,

les faux [Clos] ou supprimer sa aurait pus être plus pratique pour le tri

 

pour nous les recherche de diag résolue ne se feront donc plus dans toute la liste de diag mais dans les section donc pas de risque de tomber sur des topic obselete

 

, enfin après je vous laisse gérer le forum et deja super grace ce forum que j'ai tout apris !! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.