blueberry hermaphrodites


Messages recommandés

bonjours a tous, j'aimerais avoir un pti renseignement!

 

Tous d'abord je suis a 39jours de floraison en NFT avec comme varietées:

notherlight,industrial planet enfin les trois bluberry féminisé de chez dutch passion....

 

Donc voila, j'ai trois blueberry dont deux herma de merde dsl pour le language et j'aimerais savoir si mes autres variétées peuvent eux aussi produire des fleures males a cause de pollen des bleu.. ou juste faire des graines ?

De toute façon je vais les cut voila merci d'avance j'espere avoir été clair bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu

Déjà tu n'es pas dans la bonne section. <_<

 

Et lis les guides, y'a tout sur la pollinisation ! Parce que là c'est le B.a-ba de la "génétique" du cannabis.

 

Peace! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu laisse le pollen se libérer dans ton espace de culture toutes tes plantes seront exposée donc produiront des graines.

si tes blue sont devenue herma a cause de leur génétique alors les autre ne risque pas de le devenir.

mais si tu les as stresser, les blue sont peut être plus réactive mais les autre peuvent le devenir aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

merci de faire attention a l'endroit ou tu poste et de prendre le temps et la peine de lire la documentation mise a ta disposition avant de poster des topics pour poser des questions maintes fois relatés sur le forum .

 

topic clos .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.