Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ai mit du fumier de cheval melangé a mon terreau pour mes plants (exterieur en pots), et je me demande si c'est un engrais suffisant ou s'il faut que je mette également de l'engrais liquide. Cela fait depuis mi mars qu'elles sont sortis et les plus belles sont a peine au 4eme étage et ne mesurent que 10cm sad.gif... C'est pour sa que je veux me mettre a engraisser un peu !!

Les réponses sont les bien venu et que pensez vous de la taille assez inquietante ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu

Quelle est la taille de tes pots ? As-tu un éclairage suffisant (ce temps ne nous aide pas) ? Donne nous plus d'infos sur ta culture pour des réponses plus pertinentes. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des pots de 15 ou 20 cm, et niveau eclairage je suis dans le sud donc c'est ideal et l'exposition est assez bonne. J'ai fais un paillage avec de la pelouse bien seche et des caillou par dessus il y a 2 semaine car il y a des plants qui jaunissent et ils poussent vraiment tres lentement (10 cm pour les plus beau en 2 mois ...). Un ami m'a dit qu'ils jaunissent car la terre est seche entre les arrosages d'ou l'utilité du paillage. J'arrose tous les 2 jours environ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites