Larves dans solution hydro


Messages recommandés

Bonjour à la communauté,sa fait un petit bail que nous ne sommes pas passé et nous en sommes vraiment navré..



Les occupation du quotidien font que nous ne pouvons plus êtres très présent sur cw mais nous restons fidèle dans notre coeur :supair:

 

Alors voici notre problème:

 

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: Boutures de Shit de Mr Nice,et boutures d'Amensika de Philosopher Seeds

 

- Age: Floraison j+ 26

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Bac hydro

 

- Date d'apparition du problème: Cette nuit

 

- Evolution du problème et de la plante: Les plants se portent bien pour l'instant

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 


  • Indoor (en placard):



 

- Surface et hauteur de l'espace: 120x120x150

 

- Lampe utilisée: 600w hps

 

- Distance lampe/plante: 10 cm en moyenne

 

- Cool tubée ou non: Oui

 

- Cycle lumineux: 12on (de nuit),12off (de jour)

 

- Température: 25° de jour,20° de nuit

 

- Hygrométrie: De 60% à 75%,pas le top je sais..

 

- Extraction utilisée: Vents tt 150mm,552m3 2vit. relié sur le réflecteur

 

- Ventilation utilisée: Intra. de gaine 300m3 et ventillateur soufflant.

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24heures sur 24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:



 

  • En Hydro





- Type de système hydroponique: Wilma 10 pots en coco-mix Platinium

 

- Préparation préliminaire ou non du substrat: Aucune coco déjà tamponnée

 

- Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: 15min une demi heure après allumage et 15min une heure et demi avant extinction.

 

- PH de la solution et stabilité ou non: PH:5.7,5.9 stable la plus par du temps

 

- Engrais et additif utilisés: Sensi bloom A et B,Cannazym,Rhizotonic,Cannaboost,prochainement ajout de PK 13-14 et pour finir un peu de Big bud

 

- Valeurs et variations de l'ec: 1.50 à 1.65 stable la plupart du temps sauf en cas de changement de ma part.(ajout engrais,eau ou changement de solution)

 

- Température du bouillon: De 18° à 23°!! (pas trouver le moyen de la stabilisé)

 

 

 

Pièces jointes :

post-711874-0-03581800-1337948773_thumb.jpg

 

post-711874-0-36389700-1337948843_thumb.jpg

 

J'ai fais des recherches mais n'ai pas trouvé ce que cela pouvait être,je sais que ce n'est pas des larves de mouches blanches,ni de moustiques.

Mais qui sont ces bébêtes??en tout cas elle ont l'air de proliféré à merveille dans le bouillon du wilma..

Les plantes se portes bien pour l'instant mis à par nos fameuses spiders rouge qui refont un légère apparition.

J'en fais donc appel à vos conseils si vous avez déjà rencontrez ces bestioles dans vos bacs hydro,merci d'avance.

Cordialement Isa&nours086

 

Ps:photo prise il y'a quelques jours mais les plants ont toujours le même état actuellement.

post-711874-0-22809900-1337950409_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.