[terre] 400 hps MOnster, critical+,black jack, cheese


Messages recommandés

yop les amis

 

donc me voila de retour et encore vite fait car je suis en deplacement en ce moment donc je peu pas trop suivre l evo de mes filles

 

par contre on voit bien le changement !!! je dois repartir au travail alors je montre les photo que j'ai pris en arrosant ^^

 

monster

post-773105-0-77884600-1341400103_thumb.jpg

 

 

post-773105-0-53748400-1341400141_thumb.jpg

 

post-773105-0-15446700-1341400179_thumb.jpg

 

post-773105-0-54201400-1341401002_thumb.jpg

 

post-773105-0-15767100-1341401034_thumb.jpg

 

 

la famiXxxX

post-773105-0-90114800-1341401086_thumb.jpg

 

 

voila les gens je reviendrais faire une grosse MAJ quand je revien du travail donc vendredi

 

bon grow a vous

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rastafary :respect:

 

Bon courage pour le taff en tous cas t'est plante bosse bien aussi :supair: sa promet

toute c'est tête j'espère quelle vont encore plus gonflé en tous cas sa à l'air bien

parti pour :plus: moi qui voulais faire un placard de 1m80 à 2m de hauteurs :unsure:

je vais prévoir moins haut du coup je pence en tous cas elles ont était super rapide

à sortir leur tête :kana_smile:

 

Bon Grow Man :culture:

 

PS édit : tu devrait passer voir ce JDC sa promet en 400w JDC de l'unique

Modifié par Sadida
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rastafary :respect:

 

Bon courage pour le taff en tous cas t'est plante bosse bien aussi :supair: sa promet

toute c'est tête j'espère quelle vont encore plus gonflé en tous cas sa à l'air bien

parti pour :plus: moi qui voulais faire un placard de 1m80 à 2m de hauteurs :unsure:

je vais prévoir moins haut du coup je pence en tous cas elles ont était super rapide

à sortir leur tête :kana_smile:

 

Bon Grow Man :culture:

 

PS édit : tu devrait passer voir ce JDC sa promet en 400w JDC de l'unique

yop Sadida

 

comme tu peu le dire ouai je trouve qu'elles ont etaient super vite les 2 Monster la

 

sa gonfle tranquilou mais j'ai l impression qu'elles sont en train de monter et de gonflé enfin on y voit bien de plus près

sa sent super bon sur toutes

 

mise a part 2 qui sont en train de se declarer

 

autrement j'ai un super petit one bud en plin milieu on verra mieu sur les photos

 

on dirait qu'elles taf plus que moi lol

 

je vais allez voir le lien merci^^ bon grow

 

cannabicalement

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Ton jdc est très intéressant... Je dois avouer que tes pratiques mon étonné et quand je vois le résultat au niveau de tes plantes et du temps total parcouru. Chapeau !

 

Je me dis que ton idée du 12/12 n'est pas si mal finalement (avec un éclairage adapter) On gagne du temps et de l'argent :)

 

J'attend pour voir la taille final de tes têtes :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton jdc est très intéressant... Je dois avouer que tes pratiques mon étonné et quand je vois le résultat au niveau de tes plantes et du temps total parcouru. Chapeau !

 

Je me dis que ton idée du 12/12 n'est pas si mal finalement (avec un éclairage adapter) On gagne du temps et de l'argent :)

 

J'attend pour voir la taille final de tes têtes :-P

 

Salut amie cannaweedeur ! :bong:

 

Dejà tout d'abord merci a toi ! Mais cette session la et dejà terminée depuis bientot 1 ans.. Suite a un deplacement a l'etranger je n'ai pas eu le temps de poursuivre ce jdc... Ayant tout mon temps dorenavent je me suis relancer sur un jdc qui es ici :

https://www.cannaweed.com/topic/168912-jdc-400w-terre-y-griega-laughing-buddha/#entry3540567

 

:bim: :bim: :bim: :bim: :bim: :bim:

 

Sinon pour te répondre mes pratique en 12/12 a partir de semis pendant une période de 3 mois avec palissage et coupage de l'apex

 

mais il ne faut pas s'attendre a avoir un pieds aussi haut qu'un avec de la croissance ! Mais il ma fourni autant qu'un pied avec de la cro tout en évitant des hausses du coût de l'Electricité ainsi que des engrais :fook: :fook: :fook:

 

sur le total de mes pieds j'ai tirer 138G au total suite a mon déplacement !

 

étant donner qu'il me rester tout les engrais de croissance j'ai relancée une session avec un mois de cro que je t'invite a venir voir en cliquant sur le lien citée ci-dessus ! :fouet:

 

Nous reparlerons de tout ça sur mon autre jdc si cela t’intéresse l'ami ! :bong:

 

 

:cnw: :cnw: :cnw: :cnw: :cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok lol je relance de vieux sujet :D Je vais aller voir ton nouveau !

 

y'a pas de mal comme sa tu peu voir que j'ai tenter une autre experience du 12/12 sur celui ci

 

et le 18/6 sur le nouveau et comme tu peu voir mise a part la variété sa pousse pareil

 

dis moi si je me trompe?????

 

peace man sa me fera un avi de plussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

je suis pacer faire un tour apré ton comentaire. c'est vrai qu'uil font bien le double mais se n'est pas du tous le même mode de culture. mais bon je l'ai trouve un peut petit quand meme :( je vai suivre tous sa de pré :chim: peace l'ami bon grow a toi ossi ;p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sent bon tout ça Xrasta !

 

pour la hauteur de lampe avec cooltube 15-20 cm, et pour le 12/12 j'approuve, (ancienne récolte 2003 - one bud 12/12 direct avec x2 Skunk Spéciale, x1 purple et x2 fourway : env 122g sans cooltube - sans engrais - hps 400 !)

 

A+ ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.