Foraison +42 et ca repart en croissance


Messages recommandés

Bonjour Cannabiculteurs !

 

J'ai déclenché la Floraison il y a maintenant 42jours.

 

Ses 10 derniers jours j'ai eu une fuite de lumière qui venais couper leur nuit (ampoule 40w de ma pièce)

Du coup ses vilaines sont repasser en Croissance.

 

C'est grave docteur ? Que dois-je faire pour qu'elles repartent le plus vite en flo ? Dommages collatérales pour les têtes deja existantes ? (Je suis passé en 10/14 de lumière depuis hier)

 

Et aussi, ca fait 8jours que j'ai mis le ripen. Vous pensez que ca viendrais plus de ca ou de la fuite lumineuse ou des 2 ?

 

Merci :)

post-773445-0-39224400-1338124498_thumb.jpg

post-773445-0-23783300-1338124609_thumb.jpg

Modifié par aaaalo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bapitou

Je suis pas un expert mais je pense qu'apart un petit cout de stresse il y a rien de trés grave. Peut-etre un peu plus d'engrais qui diminus le stresse de tes bébés.

 

Je vais me renseigner !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bapitou

Par contre j'ai une question pour toi ! Je suis en hydro et je trouve mes billes supert seche :blink: elle dois etre beaucoup humide ou juste un peu ? Car le systeme de meche absorbante me fait douter sur ce coup :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bapitou !

 

Merci pour ta réponse :)

 

Pour l'ajout d'engrais, ça tombe plutôt mal car je suis passé en rinçage depuis hier ( j'ai des têtes plus que murs ! (Photo) et d'autres comme sur la photo en pleines flo), tous ça dans le même bac NFT :(, le merdié quoi.

 

D’ailleurs je suis désolé, mais je ne peux pas répondre a ta question, j'en suis qu'a ma 1ere culture, je ne connais réellement que les systèmes NFT.

 

Si il y a des cannaweedeurs susceptible de répondre a mes questions ça m'aiderai beaucoup et me déstresserai aussi lol ^^

 

 

Téracé par le Ripen elle ^^

post-773445-0-59606100-1338209545_thumb.jpg

Modifié par aaaalo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D’après ma logique je dirais que sa ne fait rien à ta plante. Je ne pense pas que tu puisses repassé en croissance comme sa aussi facilement, le lumens de ta lampe extérieur ne doit pas être asse puissant pour atteindre ton apex. Âpres oui sa les a dérangé, c'est sur même. Quand elles sont en nuit, il ne faut surtout pas dérangé leurs métabolisme. Mais je ne penses pas que c'est grave. Sa pousse comme des mauvaises herbes ne t’inquiète pas. Surveille surtout ton rinçage si tu le fais dans le noir, surtout à cause des moisissure sur tes fleurs. Contrôle souvent avec un microscope pour les trichromes pour savoir quand tu peux coupé ou pas, environ 15euros dans un grow shop.

 

Pour les billes hydro quel soit sèche ne fait rien du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dr.Bud

 

Merci pour ta réponse.

Elles sont belles est bien reparti en croissance lol, c'est certain, et méchamment même.

Je vais surtout perdre de temps en fin de compte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.