Toujours pas en flo


Messages recommandés

localisation en haut à droite au pays des cigognes

1/ THAI qui ne sait toujours pas declarée,mis en pot depuis mai, le probleme c qu'il faut pres de 3mois de flo et dans ma region il ne vat pas tardé à geler,aujourd'hui je l'ai rentrée pour declancher la flo avec 72H de nuif

2/ meme probleme avec des africaines et meme traitement pour ses soeurs elles n'ont debutées leur flo il n'y à que 15jours.

alors j'en fait quoi de mes plantes avec le gel à venir, et l'obscurité pendant 72H vat-il les aidés à ce declarer???merci de me repondre et pour ceux qui sont dans le meme type de region pour l'an prochain c quoi les varietées precoces pour mon balcon :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouai dsl pour toi mais elles ne sont pas du tout aclimaté pour la france africaine,thai sont des varieter a ne surtout pas planter tu a le choix chez plusieurs breeders bonnes recherches et bonne chance en avance pour l'an prochain @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

klr la thai et africaine sont des beuh a tres long temps de floraison (sativa).

 

Dans ces pays la difference de temps de jour est bcp moins grande qu'en france et pour qu'il la plante passe en flo, il faut du temps et pas nescessairement un passage en 12/12.

 

En gros tu sera pour la prochaine année que ce genre de weed qui fleurisse en 4 mois apres 3 mois de croissance ne sont vraiment pas faite pour pousser sous nos latitudes ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses , j'apprend de mes erreurs comme:recuperer les graines dans c pochettes :-)

pour la thai elle est en cure obscure 72H que pensé si je la laissé finir son cycle derriere une porte vitrée? il vat sans dire qu'elle beneficirait de beaucoup plus de chaleur , vous en pensez quoi??

pour finir les africaines fleurisses lentement lentement (pas toutes) et la taille des fleurs faits peine à voir malgres les engrais utilisés à "donfe" alors ma question " je les rentres derriere la fenetre avec chaufage ou je les laissent tranquilles sur mon balcon??? derniere hypothese " nuit en obscurité totale en interieur et journée en exterieur"??? allez maintenant j'attend de vous des propositions et déjà merci à tous :-? ;-) :-? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.